Riad Alboraq
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
47 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
104 $US
177 $US
115 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 13 novembre 2013

Magnifique Riad au cœur de la médina. Ambiance très reposante, personnel très attentionné, excellente cuisinière, terrasse toujours ensoleillée offrant une vue panoramique de la ville
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et amabilité, nous reviendrons très bientôt...
Camille

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Quel enchantement de venir se reposer au Riad apres de bonnes journees dans Marrakech
Le Riad a repondu a mes attentes, espace tres joli, calme, et avec une equipe tres tres sympathique et toujours la pour repondre a nos besoins.
Bref une tres bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 octobre 2013

Que dire de cet endroit ET DE SES HOTES !! ils sont tout simplement inoubliables !!
Raffinement, gentillesse,calme, paix sont en debut de la liste infinie des adjectifs pouvant qualifier ce lieux et ses habitants !
Smiro, Saida et Aicha toujours disponibles et aux petits soins MERCI ENCORE
Michele , ah Michèle , quelle rencontre , charisme , discretion et classe , elle nous a permis de passer un sejour sans contrainte ni soucis grace a ses precieux conseils , elle connait tres bien cette ville et ses codes , elle vous prendra en main et vous fera passer un sejour comme si c'etait le sien avec une ecoute et une disponibilite sans faille
40 ans de ma soeur REUSSI et un sejour entre mere et filles que va resté gravé à jamais !

Sandrine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Le Riad est un vrai havre de paix au coeur de la médina.
L'équipe est aux petits soins pour les clients : les petits plats y sont délicieux, la propreté irréprochable et les conseils précieux !
A refaire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Surpris par la bouillonnante médina , nous avons été rassuré par le calme , la zénitude , l'âme de ce ryad , mais aussi et surtout par la gentillesse , le charisme exceptionnel de Michèle , sa disponibilité , ses précieux conseils, cette façon de vous porter , vous transporter à travers cette ville aux milles facettes . Je ne peux ni ne veux oublier personne : Smirno notre infatigable gardien , toujours là quand il faut , les bonnes recettes et les petites surprises de Saïda (merçi encore ) les rires et la disponibilité d'Aïcha , vous nous manquez tous !!
Michèle , nous avons pris nos bagages et séché nos larmes mais un petit bout de nous est avec vous , à côté de la piscine , sur un bout de la banquette .
Je vous dis à tous à très bientôt , inchallah !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple