“"un trésor dans la médina"”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 93 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 novembre 2013

dès que l'on rentre dans le riad, la magie opère.... nous découvrons un oasis de tranquilité dans l'agitation de la médina.
L'endroit est décoré avec goût et raffinement par les propriétaires des lieux dont nous avons fait la connaissance sur place (un couple de français connaissant bien le maroc).
Le riad, un mélange de style marocain traditionnel (tadelak) avec une touche de design, confort et charme.
un grand merci à la fine équipe (smiro, aicha et saida qui ns a préparé un soir un délicieux couscous) pour leur accueil , leur bienveillance et leur gentillesse... et une attention toute particulière pour michèle qui gère le riad et qui vous donne des conseils avisés (ex: pour vous sentir à l'aise et se déplacer facilement dans la médina), répondant tout à fait à vos attentes et pour que votre séjour soit merveilleux.
nous les embrassons ts les 4.
surtout ne changez rien...
un conseil...réservez sans hésitation si vous recherchez confort , charme et accueil personnalisé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 401

Avis publié : 16 novembre 2013

Une semaine à se faire chouchouter par Saida haicha et Smiro, qui sont vraiment aux petits soins et toujours de bonne humeur
Dans un lieu très reposant et superbement décoré
C est très appréciable lorsque l on rentre de ballade de retrouver un endroit frais et calme
La terrasse pour les petits dej et les apperos et la véranda pour les soirs un peu frais ... Que du bonheur
Et parlons de Michèle la bonne fée du Riad elle gère tout de votre arrivée au départ
Un taxi, un resto, un hammam, un scooter, un chameau, une demo de tadelak, une excursion une sortie quad, bref elle vous apporte tout sur un plateau avec une gentillesse et un calme à toute épreuve
C était une semaine de vac très riche d avoir rencontre cette équipe de choc (!)
Je les embrasse bien fort tous les 4

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 novembre 2013

lieu réellement divin au milieu de la médina,séjour facilité par la personne gérant le riad très beau décor ,literie parfaite..terrasse très facile d'accès ,paisible,excellente cuisine exécutée de main de maître par Saida (merci à elle)!!On a envie d'y rester mille et une nuits!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Magnifique Riad au cœur de la médina. Ambiance très reposante, personnel très attentionné, excellente cuisinière, terrasse toujours ensoleillée offrant une vue panoramique de la ville
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et amabilité, nous reviendrons très bientôt...
Camille

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Quel enchantement de venir se reposer au Riad apres de bonnes journees dans Marrakech
Le Riad a repondu a mes attentes, espace tres joli, calme, et avec une equipe tres tres sympathique et toujours la pour repondre a nos besoins.
Bref une tres bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 octobre 2013

Que dire de cet endroit ET DE SES HOTES !! ils sont tout simplement inoubliables !!
Raffinement, gentillesse,calme, paix sont en debut de la liste infinie des adjectifs pouvant qualifier ce lieux et ses habitants !
Smiro, Saida et Aicha toujours disponibles et aux petits soins MERCI ENCORE
Michele , ah Michèle , quelle rencontre , charisme , discretion et classe , elle nous a permis de passer un sejour sans contrainte ni soucis grace a ses precieux conseils , elle connait tres bien cette ville et ses codes , elle vous prendra en main et vous fera passer un sejour comme si c'etait le sien avec une ecoute et une disponibilite sans faille
40 ans de ma soeur REUSSI et un sejour entre mere et filles que va resté gravé à jamais !

Sandrine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Le Riad est un vrai havre de paix au coeur de la médina.
L'équipe est aux petits soins pour les clients : les petits plats y sont délicieux, la propreté irréprochable et les conseils précieux !
A refaire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple