“Un havre de paix”

N° 78 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Sannois, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Quel plaisir de retrouver la quiètude et la chaleur de ce riad après la journée trépidante et très bruyante dans Marrackech ! Dès notre rentrée nous nous détendons avec le thé et les gâteaux préparés par Saïda chaque jour.
Nous nous sommes fait chouchouter par Smiro et Saïda toujours présents et prêts à satisfaire tous nos souhaits avec toujours la même patience et gentillesse.. Quel bonheur !
le riad est très beau, sobre mais tel que nous imaginions cet art de vivre ! avec raffinement !
Michèle nous a très bien accueilli nous a donné beaucoup de conseil mais a été moins présente lorsque les propriétaires sont arrivés. Nous l'avons parfaitement compris. Nous garderons en souvenir les petits déjeuners copieux sur la terrasse , nos détentes et dialogues amicaux avec Smiro et Saïda que nous n'oublierons jamais.
Nous avons passés sincèrement un très très bon séjour dans ce riad que nous recommandons
vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Buno bonnevaux
Avis écrit le 19 décembre 2013

Marrakech, ville magique avec ses Riads mythiques, nous avons eu la chance de choisir parmi un grand choix, le Riad Al boraq, la magie nous y a conduit. Nous avons été accueillis par Michèle et son équipe, Smiro, Saïda comme jamais nous ne l'avions été. Sourires, chaleur, gentillesse, toutes ces qualités nous ont confortablement installés et nous nous sommes vite sentis chez nous. Le riad est très joli et ses chambres cosy et coquettes. L'accès est facile. Non loin des souks et la célèbre place Jamaa el Fna. Et si vous voulez des conseils et des renseignements pour d'autres promenades, Michèle ne cessera pas de vous proposer balades, activités et restaurants qui s'avèreront tous déliceux et intéressants. Faites lui confiance. N'hésitez pas non plus à dîner au Riad, unn vrai régal. Nous avons eu du mal à rentrer et à quitter ce bel endroit, Merci à vous tous pour ce super séjour, nous ne vous oublierons jamais.
Bonnes fêtes à toute l'équipe Patricia et Caroline

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons découvert le Riad pour la première fois grâce au site de VeryChic. Nous ne regrettons rien. Très bel endroit, très bien situé et très calme. Un personnel excellent et très sympathique. Nous avons été très bien conseillé par Michèle la responsable. C'est un Riad très propre, très bien décoré sachant mélanger le charme Maghreb avec le moderne. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint laurent du var
Avis écrit le 9 décembre 2013

Une inconditionnelle de séjour e riad, j'ai trouvé dans celui-ci toutes les attente que je n'aurai pu imaginer.L'accueil chaleureux par Michelle la responsable qui vous guide dans la Médina,les circuits touristique,les meilleurs restaurants de Marakech sans oublier l'incontournable Hamam.
Son équipe de choc Saida une cuisinière hors paire vous goûterez ses tajine,son couscous et son poulet au citron"a tombé".
Haicha toujours à vos petits soins et Smiro le gardien qui vous accompagne jusqu'au taxi et revient vous recherchez le soir même très tard.Je vous le conseille vivement vous en reviendrai enchanté,et qu'une envie d'y retourné

• Séjour du novembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Ma femme et moi avons eu la chance d'y passer une semaine et nous n aurions pas pu tomber mieux ! Un emplacement stratégique permettant d accéder facilement à tous les coins sympas dans la Médina à pied, un Riad agréable à vivre (piscine, terrasse pour le petit déjeuner) et joliment décoré et surtout un personnel plus que sympathique, adorable et aux petits soins. Pour couronner le tout, Michèle, la gérante, est une professionnelle hors pair qui vous donnera 1.000.000 de conseils et de bons plans avisés (restos, ballades, visites, boutiques, etc.) pour que votre séjour soit une réussite. C'est mon premier témoignage sur Internet, peut être le dernier, mais je ne pouvais pas rester muet après ce séjour magique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montauroux, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans le riad privatisé pour des retrouvailles familiales, et avons passé vraiment un agréable moment... Décoration soignée, super propre, une équipe aux petits soins (Michèle, Saïda, Smiro et Aïcha) et toujours de bons conseils.
Je le recommande vivement à ceux qui désirent passer quelques jours dépaysant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 novembre 2013

Notre (trop) court séjour dans ce Riad a été parfait.
Le Riad est calme, décoré avec goût et parfaitement situé pour toutes les visites indispensables de Marrakech.
Mais le petit plus de cet endroit est sans aucun doute le personnel du Riad, Smiro, Saida et Aicha, et la gérante Michèle qui ont été d'une gentillesse sans égale et d'une aide précieuse. Leur accueil et leur disponibilité à toute heure nous ont fait nous sentir comme chez nous!
Après des journées épuisantes dans les rues de Marrakech, quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix à déguster les bons petits plats de Saida.
Je ne chercherais pas d'autre endroit où rester si je devais revenir à Marrakech.
Solène

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis