“Parfait” 5 5 étoiles

N° 80 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Carnoux-en-Provence, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une équipe à votre disposition et très sympathique (merci Saida pour le repas de dimanche) un Riad très bien tenu et Michelle qui accueille tous les arrivants individuellement avec plein de bon conseils .
Bref tout les atouts d'un séjour réussi dans cette ville pittoresque

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné 5 nuits en janvier au Riad Alboraq. Je ne peux que me féliciter de mon choix.
J'y ai trouvé une authentique gentillesse, une volonté de satisfaire mes moindres demandes, toujours avec le sourire. Smiro est un "majordome" attentif et prévenant, Saida (son épouse) est une cuisinière hors pair (ses soupes, ses tajines, son couscous...) et Michèle une "maitresse de maison" vous prodiguant des conseils avisés.
Je n'ose imaginer un séjour en été avec la piscine, les bains de soleil sur le toit...
La situation de ce Riad est superbe, dans la médina, à quelques minutes à pied des souks, dans un quartier populaire ce qui renforce l'authenticité du séjour...
Prenez le temps de discuter avec Smiro, Saida et Michèle autour d'un thé à la menthe après une journée de visite. J'ai plus appris en 5 jours avec eux sur la culture et le style de vie des marocains qu'en compulsant quelque guide que ce soit...Et le soir venu, devant un feu de cheminée, savourez les plats exquis de Saida...
Merci encore de ce délicieux intermède.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire sur un lieu parfait, au coeur de la Médina tout près de la place Jama efna, l'accueil, le petit déjeuner, le service, la propreté, le calme, le confort, la disponibilité, et l’œil attentif de Saïda , Aïcha et Smiro, et de Michèle, la maîtresse des lieux. Elle est exceptionnelle de conseils et de gentillesses, quelle plaisir de la retrouver avec son équipe, dans la détente autour d'un bon thé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Excellent séjour accueil très sympathique riad très bien entretenue la cuisine est exceptionnel merci a saida et un grand merci a mme Michelle pour ces bons plans et sa réactivité a nos demandes ainsi qu'à toutes l'équipes du Riad alboraq. A bientôt Melle Julie Thomas

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits au Riad Alboraq. Nous n'avons absolument rien à redire sur l'accueil, la propreté, la literie, la cuisine, le service ...
Le PDJ est servi à l'heure que vous souhaitez, aussi bien à 6h du matin avant de prendre un avion, qu'à 11h30 sur la terrasse après une grasse matinée.
La cuisine de Saïda, le sourire d'Aïcha, la disponibilité de Smiro, et les conseils de Michèle rendront votre séjour parfait !
A très bientôt !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voué, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans le nord de la Medina, très authentique, un riad cosy et très bien tenu. Ne manquez pas d'y prendre des repas; ce sera souvent bien meilleur que dans des restaurants cotés.
Vous apprécierez l'accueil de Michèle, Smiro, Saïda et Aîcha.

Astuce pour la chambre : Les qualités des différentes chambres sont bien en rapport avec le prix.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Quel plaisir de retrouver la quiètude et la chaleur de ce riad après la journée trépidante et très bruyante dans Marrackech ! Dès notre rentrée nous nous détendons avec le thé et les gâteaux préparés par Saïda chaque jour.
Nous nous sommes fait chouchouter par Smiro et Saïda toujours présents et prêts à satisfaire tous nos souhaits avec toujours la même patience et gentillesse.. Quel bonheur !
le riad est très beau, sobre mais tel que nous imaginions cet art de vivre ! avec raffinement !
Michèle nous a très bien accueilli nous a donné beaucoup de conseil mais a été moins présente lorsque les propriétaires sont arrivés. Nous l'avons parfaitement compris. Nous garderons en souvenir les petits déjeuners copieux sur la terrasse , nos détentes et dialogues amicaux avec Smiro et Saïda que nous n'oublierons jamais.
Nous avons passés sincèrement un très très bon séjour dans ce riad que nous recommandons
vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille