“UN GRAND MERCI”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 97 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour entre amies inoubliable dans le Riad Alboraq qui au fond d'une petite ruelle saura vous surprendre par sa magie; ses bonnes odeurs et surtout par cet accueil chaleureux de la part d'une équipe bien compétente.
Si vous avez besoin de conseil oubliez vos guides! Super MICHÈLE saura vous aiguiller et organiser pour vous.
On se sent en sécurité, et surtout à l'aise grâce au gardien .
La cuisinière vous régalera avec ses bon plats traditionnels et la propreté est au Rdv grâce à un petit rayon de soleil bien dynamique et rigolote Aîcha .
Aussi je tiens à préciser que si vous avez la chance de rencontrer Marie Lyne qui est la propriétaire du riad , vous ne seriez pas déçu. ..Et oui C'est une femme que l'on ne peut pas oublier avec un cerveau jamais en pause mais tout ça pour un meilleur confort de ses hôtes!!!
Il ne vous reste qu'à vous y rendre pour constater par vous même.!!!
Encore merci et soyez sûr nous reviendrons sur

Karima

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alboraq
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad
Un séjour au calme dans la fraîcheur de cet etablissement avec un accueil chaleureux de Michèle qui vous met a l'aise des le début du séjour Un personnel au top et très agréable aiicha souad et Mohamed sont en permanence présents et disponibles
Et sans oublier Maryline avec sa bonne humeur qui prend grand soin de son jardin
Merci encore pour ce séjour à vous tous et particulièrement michele

Hocine et mailla

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la turquoise elle est magnifique située à l etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

Partis en couple fin avril pour une petite semaine nous avons passé quelques jours fabuleux !!
Tout était parfait, la chambre, la propreté des lieux, le calme de l'endroit ainsi que l'emplacement (proche de tout). Le personnel est aux petits soins, et très sympathique, tout le monde se démène pour que le séjour soit parfait ! Merci à tous d'avoir fait de ce séjour un séjour inoubliable !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

Merci pour ce havre de paix , dans une ville grouillante et bouillonnante de vie ! un séjour rempli de découvertes, surprises le tout dans un cadre fabuleux , serein, avec un accueil inoubliable et des conseils à volonté !
C'est un Riad extrêmement bien situé, dans la médina, et on a qu'une envie.....................;y revenir !
Cécile

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2014

Riad intime à la déco soignée et loin de l'effervescence des souks. Grace au plan dessiné par Michèle, la gérante, nous avons réussi à nous rendre à la place jemaa el fna sans nous perdre...
Ne pas hésiter à demander des conseils ou des bons plans à l'ensemble de l'équipe. Excellente adresse!
Et encore merci pour tous ces bons moments partagés.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci Wilfried et ann... M
Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse. Le RIAD est magnifique, l'accueil est parfait,le personnel est à vos petits soins, très sympathique et compétent, ainsi que Michelle qui vous rend le séjour des plus agréables par ses précieux conseils et sa gentillesse. C'est décidé, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir de visiter toutes les chambres, elles sont aussi belles les unes que les au...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Superbe accueil de la part de Michèle.
Aicha tres gentille et serviable .
Le riad est magnifique et en plus tres calme ..

A suivre..

A decouvrir sur le we .
Salade marocaine et vin rosé a 16h .

Aaaaa

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis