“Un riad plein de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 80 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Briey, France
“Un riad plein de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous recherchions à la fois le calme et la proximité du cœur de Marrakech. Le riad Alboraq est parfait pour cela ! Un riad entretenu, joliment restauré et un accueil chaleureux ont fait de notre séjour, un séjour agréable et convivial. En rentrant des bains de foules à l'extérieur, qu'il est bon de se retrouver au calme au bord de la piscine ou sur la terrasse (qui nous manque beaucoup...). Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Mamounia. Joliment décorée, nous y avons passé un très bon séjour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est un endroit ou l'on peut ressentir la quiétude et la douceur de vivre ,situé au cœur de la médina ,le personnel est accueillant et la bonne humeur permanente ,a deux pas il y a le souk éclatant de couleurs et d'épices odorantes,vous ne serez pas déçu de votre séjour a marrakech si vous suivez les conseils de Michelle qui connaît la ville comme sa poche

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes partis entre amis pour une semaine de détente et de découverte de cette ville pleine de vie et de beauté.
Ce Riad superbe est excellemment situé au fond d'une ruelle calme au coeur de la Medina.
C'est un véritable havre de paix et de fraicheur fabuleux pour recharger ses batteries après l'agitation de la journée.
Souvenir inoubliable de petits déjeuners et d'un diner sur la terrasse qui domine la ville. Les chambres dans un style oriental sont très confortables.
Merci à Michèle et toute son équipe pour la qualité et la chaleur de leur accueil.
Michèle qui par son excellente connaissance du Pays nous a organisé une très belle randonnée/promenade dans l'Atlas voisin ainsi qu'une rafraichissante visite à Essaouira au bord de l'océan.
Une adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour entre amies inoubliable dans le Riad Alboraq qui au fond d'une petite ruelle saura vous surprendre par sa magie; ses bonnes odeurs et surtout par cet accueil chaleureux de la part d'une équipe bien compétente.
Si vous avez besoin de conseil oubliez vos guides! Super MICHÈLE saura vous aiguiller et organiser pour vous.
On se sent en sécurité, et surtout à l'aise grâce au gardien .
La cuisinière vous régalera avec ses bon plats traditionnels et la propreté est au Rdv grâce à un petit rayon de soleil bien dynamique et rigolote Aîcha .
Aussi je tiens à préciser que si vous avez la chance de rencontrer Marie Lyne qui est la propriétaire du riad , vous ne seriez pas déçu. ..Et oui C'est une femme que l'on ne peut pas oublier avec un cerveau jamais en pause mais tout ça pour un meilleur confort de ses hôtes!!!
Il ne vous reste qu'à vous y rendre pour constater par vous même.!!!
Encore merci et soyez sûr nous reviendrons sur

Karima

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montigny-les-Monts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad
Un séjour au calme dans la fraîcheur de cet etablissement avec un accueil chaleureux de Michèle qui vous met a l'aise des le début du séjour Un personnel au top et très agréable aiicha souad et Mohamed sont en permanence présents et disponibles
Et sans oublier Maryline avec sa bonne humeur qui prend grand soin de son jardin
Merci encore pour ce séjour à vous tous et particulièrement michele

Hocine et mailla

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la turquoise elle est magnifique située à l etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Partis en couple fin avril pour une petite semaine nous avons passé quelques jours fabuleux !!
Tout était parfait, la chambre, la propreté des lieux, le calme de l'endroit ainsi que l'emplacement (proche de tout). Le personnel est aux petits soins, et très sympathique, tout le monde se démène pour que le séjour soit parfait ! Merci à tous d'avoir fait de ce séjour un séjour inoubliable !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eyguières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Merci pour ce havre de paix , dans une ville grouillante et bouillonnante de vie ! un séjour rempli de découvertes, surprises le tout dans un cadre fabuleux , serein, avec un accueil inoubliable et des conseils à volonté !
C'est un Riad extrêmement bien situé, dans la médina, et on a qu'une envie.....................;y revenir !
Cécile

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis