“Un vrai havre de paix!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 77 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un vrai havre de paix!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés une semaine au sein de ce Riad plein de charme et nous sommes très heureux d'avoir choisi cet établissement pour notre séjour.
L'accueil a été excellent et très chaleureux, le personnel s'est bien occupé de nous et nous a donné de très bons conseils.
Cadre magnifique avec une superbe piscine dans la cour intérieure qui est bien rafraîchissante.
Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 4 nuits au Riad Alboraq. L'accueil et le service de l'équipe est irréprochable, un grand merci à Mohammed ! Le Riad est décoré avec soin et bon gout, notre chambre standard était spacieuse ainsi que la salle de bain (le petit plus très appréciable : des produits pour le corps et la douche fournis chaque jour!). Le Riad est bien situé, au calme fort appréciable après l'effervescence du souk. Une belle découverte !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au sein de ce merveilleux riad.
J'étais enceinte lors de notre voyage, l'équipe a été aux petits soins avec nous.
Le calme et la douceur y règne loin de cette folie Marrakech!
La cuisine est excellente, les chambres propres et spacieuses.
Seul petit bémol sur la température fraiche de la piscine.

Une petite merveille au coeur de la médina.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous recherchions à la fois le calme et la proximité du cœur de Marrakech. Le riad Alboraq est parfait pour cela ! Un riad entretenu, joliment restauré et un accueil chaleureux ont fait de notre séjour, un séjour agréable et convivial. En rentrant des bains de foules à l'extérieur, qu'il est bon de se retrouver au calme au bord de la piscine ou sur la terrasse (qui nous manque beaucoup...). Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Mamounia. Joliment décorée, nous y avons passé un très bon séjour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est un endroit ou l'on peut ressentir la quiétude et la douceur de vivre ,situé au cœur de la médina ,le personnel est accueillant et la bonne humeur permanente ,a deux pas il y a le souk éclatant de couleurs et d'épices odorantes,vous ne serez pas déçu de votre séjour a marrakech si vous suivez les conseils de Michelle qui connaît la ville comme sa poche

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes partis entre amis pour une semaine de détente et de découverte de cette ville pleine de vie et de beauté.
Ce Riad superbe est excellemment situé au fond d'une ruelle calme au coeur de la Medina.
C'est un véritable havre de paix et de fraicheur fabuleux pour recharger ses batteries après l'agitation de la journée.
Souvenir inoubliable de petits déjeuners et d'un diner sur la terrasse qui domine la ville. Les chambres dans un style oriental sont très confortables.
Merci à Michèle et toute son équipe pour la qualité et la chaleur de leur accueil.
Michèle qui par son excellente connaissance du Pays nous a organisé une très belle randonnée/promenade dans l'Atlas voisin ainsi qu'une rafraichissante visite à Essaouira au bord de l'océan.
Une adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour entre amies inoubliable dans le Riad Alboraq qui au fond d'une petite ruelle saura vous surprendre par sa magie; ses bonnes odeurs et surtout par cet accueil chaleureux de la part d'une équipe bien compétente.
Si vous avez besoin de conseil oubliez vos guides! Super MICHÈLE saura vous aiguiller et organiser pour vous.
On se sent en sécurité, et surtout à l'aise grâce au gardien .
La cuisinière vous régalera avec ses bon plats traditionnels et la propreté est au Rdv grâce à un petit rayon de soleil bien dynamique et rigolote Aîcha .
Aussi je tiens à préciser que si vous avez la chance de rencontrer Marie Lyne qui est la propriétaire du riad , vous ne seriez pas déçu. ..Et oui C'est une femme que l'on ne peut pas oublier avec un cerveau jamais en pause mais tout ça pour un meilleur confort de ses hôtes!!!
Il ne vous reste qu'à vous y rendre pour constater par vous même.!!!
Encore merci et soyez sûr nous reviendrons sur

Karima

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis