“Riad magnifique”

N° 96 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Villiers-le-Bel, France
“Riad magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé 9 jours dans ce havre de paix. Après de longues journées chaudes et bruyantes dans la ville nous retrouvons calme,fraîcheur et sérénité.
L'emplacement du Riad en plein coeur de la médina, nous a permit de vivre le quotidien des habitants et le charme de la vie marocaine. Le Riad est à 15 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, cette distance peut paraître long aux premiers abords mais très vite on s'adapte en parcourant les rues animées. Sinon on peut se rendre en taxi pour quelques dirhams.
Nous avons été accueillis chaleureusement par toute l'équipe. Nous les remercions pour leur professionnalisme mais aussi pour l'entretien irréprochable du Riad.
Nous vous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre turquoise est très belle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés une semaine au sein de ce Riad plein de charme et nous sommes très heureux d'avoir choisi cet établissement pour notre séjour.
L'accueil a été excellent et très chaleureux, le personnel s'est bien occupé de nous et nous a donné de très bons conseils.
Cadre magnifique avec une superbe piscine dans la cour intérieure qui est bien rafraîchissante.
Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 4 nuits au Riad Alboraq. L'accueil et le service de l'équipe est irréprochable, un grand merci à Mohammed ! Le Riad est décoré avec soin et bon gout, notre chambre standard était spacieuse ainsi que la salle de bain (le petit plus très appréciable : des produits pour le corps et la douche fournis chaque jour!). Le Riad est bien situé, au calme fort appréciable après l'effervescence du souk. Une belle découverte !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au sein de ce merveilleux riad.
J'étais enceinte lors de notre voyage, l'équipe a été aux petits soins avec nous.
Le calme et la douceur y règne loin de cette folie Marrakech!
La cuisine est excellente, les chambres propres et spacieuses.
Seul petit bémol sur la température fraiche de la piscine.

Une petite merveille au coeur de la médina.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Briey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous recherchions à la fois le calme et la proximité du cœur de Marrakech. Le riad Alboraq est parfait pour cela ! Un riad entretenu, joliment restauré et un accueil chaleureux ont fait de notre séjour, un séjour agréable et convivial. En rentrant des bains de foules à l'extérieur, qu'il est bon de se retrouver au calme au bord de la piscine ou sur la terrasse (qui nous manque beaucoup...). Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Mamounia. Joliment décorée, nous y avons passé un très bon séjour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est un endroit ou l'on peut ressentir la quiétude et la douceur de vivre ,situé au cœur de la médina ,le personnel est accueillant et la bonne humeur permanente ,a deux pas il y a le souk éclatant de couleurs et d'épices odorantes,vous ne serez pas déçu de votre séjour a marrakech si vous suivez les conseils de Michelle qui connaît la ville comme sa poche

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes partis entre amis pour une semaine de détente et de découverte de cette ville pleine de vie et de beauté.
Ce Riad superbe est excellemment situé au fond d'une ruelle calme au coeur de la Medina.
C'est un véritable havre de paix et de fraicheur fabuleux pour recharger ses batteries après l'agitation de la journée.
Souvenir inoubliable de petits déjeuners et d'un diner sur la terrasse qui domine la ville. Les chambres dans un style oriental sont très confortables.
Merci à Michèle et toute son équipe pour la qualité et la chaleur de leur accueil.
Michèle qui par son excellente connaissance du Pays nous a organisé une très belle randonnée/promenade dans l'Atlas voisin ainsi qu'une rafraichissante visite à Essaouira au bord de l'océan.
Une adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis