“un accueil formidable et inoubliable.”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 86 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
STRASBOURG
“un accueil formidable et inoubliable.”
Avis écrit le 11 juin 2009

Pour notre premier séjour à MARRAKECH, nous avons été accueilli chaleureusement au RIAD ALBORAQ, par un couple de propriétaire très sympathique. Ils nous ont guidés dans la découverte de MARRAKECH. La cuisine traditionnelle, proposée par un personnel local, est exceptionnelle (un grand merci à ZAIDA et à SMIROU). Dans ce riad, nous avons découvert un havre de tranquilité et de détente, dans un cadre typiquement marocain, en plein coeur de la MEDINA. La suite du riad est très agréable. Un week end inoubliable au RIAD ALBORAQ. A RECOMMANDER VIVEMENT.

JEANNOT et VIVIANE

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Nice
Avis écrit le 9 juin 2009

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un couple charmant qui a su nous faire partager leur passion pour Marrakech. Nous avons choisi la chambre turquoise qui nous a dépaysé par ses couleurs et son ambiance orientale. La piscine nous a ensuite offert un savoureux moment de fraîcheur, fraîcheur indispensable après un bain de foule dans la médina étouffante. Un soir, nous avons dîné sur la terrasse qui surplombe la ville et nous avons goûté la pastilla et le couscous de la cuisinière du riad, c'était divin !! Ce riad, situé en plein coeur de la médina, à quinze minutes de la place Jamma el fna, est un véritable havre de paix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
cote
Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons passé 5 jours famuleux dans le riad ALBORAQ de marrakech
nous avons apprécié la terrasse avec sa douceur et sa vue surprenant le soir au coucher
le patio et la piscine nous ont permis une détente et un depaysement total
notre chambre était très bien aménagée avec beaucoup de gout, de couleurs locales et de la personnalite
le personnel était très discret et nous a donne de bonnes adresses locales
nous conseillons ce riad à tous les gens qui veulent un depaysement pas trop loin, nous sohaitons bonne chance aux proprietaires qui viennet de s'y installer, qui ont quitte la France pour réaliser leur rève

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 40 sur 1 156 à Marrakech
Riad Sable Chaud
Riad Sable Chaud
N° 103 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alboraq ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Établissement : Riad Alboraq
Adresse: 49 Derb Taht Sour Lakbir | Zaouia Al Abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 86 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech