“excellentes prestations” 5 sur 5 bulles

N° 79 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
bourgogne
“excellentes prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

Pour la première fois nous avons choisi un riad et nous sommes enchantés de notre séjour . L'accueil d'Yves et de Maryline est chaleureux dès notre arrivée tardive. La cuisine marocaine de Saïda est excellente, les petits déjeuners nous ont régalés servis avec sourire et gentillesse par Smirou toujours prêt à rendre service. Ces prestations ne peuvent que vous inciter à vous offrir le plaisir de ce riad; meublé et décoré avec goût et raffinement dans les moindres détails.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles/Ixelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Endroit à recommander sans aucun doute. Très bon accueil, convivialité, gentillesse au rendez-vous de la part des propriétaires ainsi que du couple de concierge qui n'hésitent pas à donner de leur temps sans compter !! Excellente cuisine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2009

Riad magnifiquement rénové au coeur de la médina de Marrakech, dans un quartier très authentique et représentatif de la douce vie à la marocaine !!!
Accueil très sympa et chaleureux par le propriétaire, qui nous fait partager son aventure et l'histoire du riad.
Une adresse à recommander pour un séjour à Marrakech !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

De retour de marrakech je ne peux m'empêcher de mettre un commentaire sur cette très belle adresse.
Quel bonheur !
La décoration est très soignée avec beaucoup de goût, il y règne une telle quiétude !
Le Riad est situé dans un quartier très animé ou l'on voit la vrai vie des Marrakchis, il est à 15 minutes à peine de la place Jema el Fna en passant par les dédales de ruelles du souk, un vrai plaisir.
Le personnel est discret et adorable, les petits plats de Saida sont dignes d'un grand chef en particulier le tagine de lotte un vrai délice !!!
Les gérants nous ont donné de très bons conseils et adresses, ils ont été très accueillants et disponibles.
Nous vous conseillons vivement cette bonne adresse.

Mehdi et Samia

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous voulions découvrir un Riad à Marrakech et avec le RIAD AL BORAQ nous avons été tout à fait comblés . Accueil chaleureux par un propriétaire désireux de communiquer sa passion .Confort raffiné de l'habitat . Cuisine excellente (merci Saida) nous avons diné 5 jours sur 7 et chaque fois ce fut un régal de gouter aux plats Marocains . Merci a Smiro toujours disponible et très heureux de nous guider . La tranquillité vous la trouverez dans ce Riad en plein coeur de la Médina a 10 minutes de la place Djema El Fna et tout près d'une place oû le taxi vous attendra .
Eliane et Marcel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour au riad alboraq. L'accueil y est chaleureux, smiro et saïda nous ont vraiment gaté. Le riad est très calme et permet de se reposer loin du bruit de la médina. Très bonne première expérience!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cotes d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Merci a toute l'équipe du riad al boraq pour son accueil et sa disponibilité. un décor raffiné, une cuisine extraordinaire. deguster un thé autour de la piscine reste pour nous un excelent souvenir. tres bien situé a quelques centaine de metres de la place djemaa el fna il jouit d'une tres bonne situation merci a Saida et Smiro pour leur gentillesse et a Yves et Marie-lyne pour leur disponibilité. j'espere que nous pourrons un jour y revenir et je ne saurais le conseiller a d'autres visiteurs

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux