“Nous avons adoré!”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 90 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 mars 2010

Merci à Yves et marie line pour leur accueil chaleureux.
Non seulement ils proposent un riad propre, très bien entretenu et très bien décoré dans lequel on se sent bien, mais en plus donnent de très bon conseils sur la ville, les magasins.
C'est notre premier voyage à Marrakech, et sans eux, nous n'aurions pu en trois jours découvrir la ville aussi complètement.
Ne passez pas à coté de cette adresse!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2010

Pour la première fois nous avons choisi un riad et nous sommes enchantés de notre séjour . L'accueil d'Yves et de Maryline est chaleureux dès notre arrivée tardive. La cuisine marocaine de Saïda est excellente, les petits déjeuners nous ont régalés servis avec sourire et gentillesse par Smirou toujours prêt à rendre service. Ces prestations ne peuvent que vous inciter à vous offrir le plaisir de ce riad; meublé et décoré avec goût et raffinement dans les moindres détails.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Endroit à recommander sans aucun doute. Très bon accueil, convivialité, gentillesse au rendez-vous de la part des propriétaires ainsi que du couple de concierge qui n'hésitent pas à donner de leur temps sans compter !! Excellente cuisine.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Riad magnifiquement rénové au coeur de la médina de Marrakech, dans un quartier très authentique et représentatif de la douce vie à la marocaine !!!
Accueil très sympa et chaleureux par le propriétaire, qui nous fait partager son aventure et l'histoire du riad.
Une adresse à recommander pour un séjour à Marrakech !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

De retour de marrakech je ne peux m'empêcher de mettre un commentaire sur cette très belle adresse.
Quel bonheur !
La décoration est très soignée avec beaucoup de goût, il y règne une telle quiétude !
Le Riad est situé dans un quartier très animé ou l'on voit la vrai vie des Marrakchis, il est à 15 minutes à peine de la place Jema el Fna en passant par les dédales de ruelles du souk, un vrai plaisir.
Le personnel est discret et adorable, les petits plats de Saida sont dignes d'un grand chef en particulier le tagine de lotte un vrai délice !!!
Les gérants nous ont donné de très bons conseils et adresses, ils ont été très accueillants et disponibles.
Nous vous conseillons vivement cette bonne adresse.

Mehdi et Samia

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Nous voulions découvrir un Riad à Marrakech et avec le RIAD AL BORAQ nous avons été tout à fait comblés . Accueil chaleureux par un propriétaire désireux de communiquer sa passion .Confort raffiné de l'habitat . Cuisine excellente (merci Saida) nous avons diné 5 jours sur 7 et chaque fois ce fut un régal de gouter aux plats Marocains . Merci a Smiro toujours disponible et très heureux de nous guider . La tranquillité vous la trouverez dans ce Riad en plein coeur de la Médina a 10 minutes de la place Djema El Fna et tout près d'une place oû le taxi vous attendra .
Eliane et Marcel

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour au riad alboraq. L'accueil y est chaleureux, smiro et saïda nous ont vraiment gaté. Le riad est très calme et permet de se reposer loin du bruit de la médina. Très bonne première expérience!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple