“accueillant savoureux authentique magique une pure merveille avec des gens d'exception”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 96 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

ne passer pas a cote de ce lieux superbe et des gens qui y vivent
en quelques mots une perle et des perles rares

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Pour notre premier séjour au Maroc, nous avons eu de la chance de tomber au Ryad Alboracq. De par l'accueil de Yves et Marie Line, ansi que le dévouement de Smiro et la gentillesse de Aicha et Saida, nous avons étés gatés. Tout est calme et sérénité, au millieux du broaba des ruelles et de la vie trépidante de la vie quotidiènne.
Merci encore pour ce séjour et nous espèrons nous revoir bientôt.
Amicalement
Francisco et Isabel (Genève)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

La RIAD ALBORAQ est le lieu de villégiature idéal pour pouvoir découvrir la merveilleuse ville de Marrakech, tant par sa situation qui permet d'accèder rapidement aux principaux centres d'intérêt de la ville que par l'accueil inoubliable de ses propriétaires, Yves et Mary Line, et de son équipe prête à tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible : Smiro (tooujours souriant et le petit mot gentil...) et sa femme Saida, cuisinière hors pair (la meilleure cuisine de Marrakech, et ce n'est pas une légende !), et Aicha qui s'active pour vous rendre la Riad et les chambres dans un état de propreté permanent et irréprochable.
Passer un séjour à la Riad Al Boraq donne une véritable impression de se sentir en famille et permet de bénéficier d'une disponibilité de ses hôtes pour nous accompagner tout le long du séjour, notamment si celui est court, afin de pouvoir en profiter au maximum, tout en se détournant des circuits touristiques traditionnels !
S'immerger dans la ville de Marrakech a été un véritable bonheur pour nous, et nous n'avons qu'une seule envie : retourner à la Riad, pour aller à la découverte de nouveaux quartiers et des environs de Marrakech.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

Accueil très chaleureux,magnifique chambre décorée avec beaucoup de goût et de belle couleur comme tous le riad .

Un endroit très calme et zen à part l'appel de la prière......

J'ai beaucoup apprécié le premier jour Yves ma montré le chemin jusqu'à la place Jamaa El Fna . ( J'ai beaucoup voyagé je n'ai jamais connu cela partout il fallait se débrouiller tous seul)

Et tous ces bon conseils pour les épices resto et le marchandage etc....

Le riad est très bien entretenu avec Aicha qui à toujours le sourire agréable de se faire servir le p'tit déjeuner par Aicha un vrai bonheur.

Smiro toujours prêt à rendre service avec le sourire,il venais tous les soirs me chercher sur le parking,ma emballé les théières et verres que sa femme Saida à été m'acheter .

Merci à Mary-Line Yves Aicha Saida et Smiro pour leur gentillesse et générosité

J'ai passé un séjour inoubliable je me suis sentie comme chez moi vraiment très à l'aise.

Et je recommande cette adresse vous ne serais pas déçu

Et pour ma part je vais y revenir c'est sûr

Françoise Genève

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Court séjour au riad Alboraq mais souvenir excellent ! Yves notre hôte n'a eu de cesse de s'occuper de nous, Smiro son "homme à tout faire" aussi !!!
Les chambres sont raffinées, les salles de bain en tadelac superbes ! Ce riad dans la médina est parfaitement situé, un peu au calme pour s'y reposer et très proche de LA place Jema El Fna pour se ballader . A recommander donc et encore merci Yves !!

Marne-la-Vallée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

ce riad situé en plein quartier populaire, et à la limite du souk mérite d'être une excellent point de chute pour des séjours de 3 à 4 jours. il est de plus parfaitement adapté à la découverte de la ville sans faire appel au taxi.
le personnel du riad est accueillant et la restauration qu'il est possible de prendre, excellante. mieux vaut prendre son repas du soir au riad que de goutter la restauration attrape touriste.

Corseaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Accueil très chaleureux par Yves et Mary-Line qui nous ont donné tous les tuyaux pour découvrir Marrakech. Smihrou toujours là pour répondre à nos multiples questions et nous faciliter la vie. L'excellente cuisinière Saïda et sa soeur Touia qui nous ont préparé de succulents plats marocains, sans oublier la fée du logis Aïcha par laquelle tout est propre en ordre. Nous étions 10 adultes à fêter l'anniversaire de l'un des nôtres dans une ambiance fabuleuse en musique et repas marocains. Une vraie réussite, merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.
Denise et Jean-Da Guex, Corseaux, Suisse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille