“Excellent sous tous rapports !”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 103 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 février 2011

Le riad Alboraq est un véritable havre de paix et de sérénité au milieu de la tumultueuse Medina. Le personnel est aux petits soins, notamment Saida la cuisinière qui est capable de vous faire découvrir en quelques repas toutes les subtilités de l'excellente cuisine marocaine... Nous avons passé une semaine de vraies vacances, quel bonheur de retrouver la tranquillité de l'endroit après de longues balades dans la ville : terrasse ensoleillée, thé à la menthe et cornes de gazelle (ce n'était pas encore la saison pour la piscine) !
Annick et Alain (77)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2011

Ayant séjournée au merveilleux Riad ALBORAQ avec une amie, du 28 janvier au 4 FEVRIER 2011, je vous le recommande à 100 %. cet endroit idyllique, décoré divinement bien par Maryline et Yves les propriétaires.
Ces derniers nous ont prodigués de précieux conseils et furent des guides formidables. Saluons aussi , les délicates attentions de Smihro, le gardien, les bons soins d'Aïcha et surtout l'excellente cuisine de Saïda
Toute cette gentille équipe a fait que nous avons passé un excellent séjour, dépaysant et reposant dans cet endroit si calme.
Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour à Marrakech et nous le recommandons à tous nos amis depuis notre retour.
LONGUE VIE A "ALBORAQ"...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2011

ne passer pas a cote de ce lieux superbe et des gens qui y vivent
en quelques mots une perle et des perles rares

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Pour notre premier séjour au Maroc, nous avons eu de la chance de tomber au Ryad Alboracq. De par l'accueil de Yves et Marie Line, ansi que le dévouement de Smiro et la gentillesse de Aicha et Saida, nous avons étés gatés. Tout est calme et sérénité, au millieux du broaba des ruelles et de la vie trépidante de la vie quotidiènne.
Merci encore pour ce séjour et nous espèrons nous revoir bientôt.
Amicalement
Francisco et Isabel (Genève)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

La RIAD ALBORAQ est le lieu de villégiature idéal pour pouvoir découvrir la merveilleuse ville de Marrakech, tant par sa situation qui permet d'accèder rapidement aux principaux centres d'intérêt de la ville que par l'accueil inoubliable de ses propriétaires, Yves et Mary Line, et de son équipe prête à tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible : Smiro (tooujours souriant et le petit mot gentil...) et sa femme Saida, cuisinière hors pair (la meilleure cuisine de Marrakech, et ce n'est pas une légende !), et Aicha qui s'active pour vous rendre la Riad et les chambres dans un état de propreté permanent et irréprochable.
Passer un séjour à la Riad Al Boraq donne une véritable impression de se sentir en famille et permet de bénéficier d'une disponibilité de ses hôtes pour nous accompagner tout le long du séjour, notamment si celui est court, afin de pouvoir en profiter au maximum, tout en se détournant des circuits touristiques traditionnels !
S'immerger dans la ville de Marrakech a été un véritable bonheur pour nous, et nous n'avons qu'une seule envie : retourner à la Riad, pour aller à la découverte de nouveaux quartiers et des environs de Marrakech.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Accueil très chaleureux,magnifique chambre décorée avec beaucoup de goût et de belle couleur comme tous le riad .

Un endroit très calme et zen à part l'appel de la prière......

J'ai beaucoup apprécié le premier jour Yves ma montré le chemin jusqu'à la place Jamaa El Fna . ( J'ai beaucoup voyagé je n'ai jamais connu cela partout il fallait se débrouiller tous seul)

Et tous ces bon conseils pour les épices resto et le marchandage etc....

Le riad est très bien entretenu avec Aicha qui à toujours le sourire agréable de se faire servir le p'tit déjeuner par Aicha un vrai bonheur.

Smiro toujours prêt à rendre service avec le sourire,il venais tous les soirs me chercher sur le parking,ma emballé les théières et verres que sa femme Saida à été m'acheter .

Merci à Mary-Line Yves Aicha Saida et Smiro pour leur gentillesse et générosité

J'ai passé un séjour inoubliable je me suis sentie comme chez moi vraiment très à l'aise.

Et je recommande cette adresse vous ne serais pas déçu

Et pour ma part je vais y revenir c'est sûr

Françoise Genève

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2010

Court séjour au riad Alboraq mais souvenir excellent ! Yves notre hôte n'a eu de cesse de s'occuper de nous, Smiro son "homme à tout faire" aussi !!!
Les chambres sont raffinées, les salles de bain en tadelac superbes ! Ce riad dans la médina est parfaitement situé, un peu au calme pour s'y reposer et très proche de LA place Jema El Fna pour se ballader . A recommander donc et encore merci Yves !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple