“Superbe !”

Riad Azoulay
N° 37 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Au détour d'une petite ruelle qui ne paye pas de mine, on découvre un merveilleux riad avec une petite piscine, de quoi se rafraichir après de longues balade sous la chaleur de Marrakech ! L'accueil était parfait (thé, petits gateaux, serveurs attentionnés, conseils...), la chambre très joliment décorée et confortable, la situation idéale pour parcourir la ville à pieds... bref un grand merci à Massimiliano et toute l'équipe !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

marrakech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Riad sous forme d'une maison traditionnelle située dans un univers de cartiers populaires face à l'ancienne ville de Marrakech ;restauré avec des matériaux traditionnels ,décorées dans un style différent,Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi . ,une détente satisfesante d'un péscine au vue de serveurs qui sont gentils notament un nomé RIDA le gentil homme vous accueille dans un cadre paisible. Riad Azoulay vous accueille pour un séjour authentique au coeur des traditions et des charmes de Marrakech

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Choisi en partie après avoir lu beaucoup de commentaires élogieux, nous venons de sejourner 4 nuits au riad Azoulay.
Sa reputation est tout a fait justifiée, le riad est très beau, le toit terrasse et les chambres sont spacieux, très propres et confortables, on y est très serein et le depaysement est total (l'appel à la prière provenant du minaret tout proche à 4:30 du matin y participe, sisi :)
L'emplacement est ideal pour les promenades au centre de la medina (la traversée du marché aux epices pour s'y rendre est très agréable).
Le personnel sait se montrer particulièrement agréable et n'économise pas son temps pour discuter avec vous, donner de bonnes adresses ou pour apporter un thé à la menthe.
Enfin le repas au riad (pris sur la terrasse au coucher du soleil), même s'il n'est pas specialement bon marché, etait tout simplement le meilleur de tout notre sejour, ne pas hesiter a y manger au moins une fois

Merci à toute l'equipe.
Emmanuel & Christelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre séjour au Riad Azoulay s'est très bien passé.
Le personnel est très agréable, disponible, accueillant.
On s'y sent très bien.
La terrasse est elle aussi très agréable.
La situation géographique est bonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Dés notre arrivée, dépaysement et charme du Maroc pour rejoindre ce Riad situė au coeur du souk aux épices aux milles et une senteurs !....Puis derrière une jolie porte, un véritable havre de paix, de fraicheur dans un cadre magnifique pour ce Riad aux chambres KING SIZE rénové avec beaucoup de goût et décoré façon 1930 avec des objets ayant chacun une histoire
Accueil discret, service soigné et régulier. Une équipe marocaine discrète, efficace, agréable, attentive dirigée par Massimilio tout autant Marocain qu'italien d'origine !!
Equipé d'un bassin idéal pour se rafraichir et d'un Hamman avec massage, Nous le recommandons vivement. Nos 2 kids ont adoré.
Dernier mot, cuisine et petits gâteaux excellent , Merci à Safia

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Situé tout près de la place Jemaa el Fna, au milieu du souk aux epices, quel surprise de trouver un havre de paix au Riad Azoulay. Nous étions vraiment sous le charme. Service excellent! On y retournera!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Dès l'arrivée à l'aéroport, nous avons été accueilli par un chauffeur dépéché par le Riad.
La voiture nous depose au pied du Mellah et nous faisons quelques centaine de metres à pieds (avec des odeurs d'épices). le riad est dans une petite ruelle à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Nous avons pris le diner du premier jour au riad (excellent ! nous avons decouvert des plats traditionnels). Le lendemain matin, petit dejeuner en terrasse au soleil. Le petit dejeuner est bien servi.
Le personnel est au petit soin et vous accompagne dans vos recherches et vos reservations.
Le passage au Hammam est tres agréable. Le massage tout autant.
Le riad est voisin d'une mosquée et du minaret. L'appel à la priere peut surprendre le premier matin mais vous donne l'impression de bien profiter de votre grasse matinée.
Quelques petits détails sont révélateurs de l'état d'esprit de la maison : la musique dans le patio central est adaptée aux situations. Lorsque nous avons dit que nous allions nous coucher la musique a été directement éteinte.
Dès notre entrée dans le riad nous nous sommes sentis comme à la maison.
RIAD a privilégier pour des couples ou des familles avec grand enfants.

Bon séjour !

Cédric et Mélanie

Astuce pour la chambre : La chambre sultan est magnifique!! Le fait qu'elle soit au RDC n'a rien de problematique.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux