“un superbe accueil” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 508 Hôtels à Marrakech
DRANCY
“un superbe accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous logions dans un autre riad de ce quartier juif. En passant devant ce riad, la porte était ouverte et nous avons joué les curieux et jetant un oeil. On nous a gentiment proposé de visiter entièrement ce merveilleux riad. Un jeune homme nous a conduit du patio à la terrasse et nous a fait même visiter la seule chambre qui n'était pas occupée. Les décors sont soignés, tout est très propre et aménagé avec goût. C'est visiblement une bonne adresse, et surtout la gentillesse dès le pas de porte. Celà mérite un avis favorable. Peut-être à bientôt

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

A l'arrivée au Mellah, le quartier juif où se trouve ce superbe Riad, nous étions attendus par un jeune du personnel, trés affable, avenant, il était une heure du matin, ça commençait bien.
La continuité du séjour a été de la même teneur, trés grande disponibilité du staff, toujours avec le sourire. dans un Riad TRES PROPRE, très bien tenu. C'était la première fois pour nous, celui-ci est un enchantement, par une décoration locale, sobre et harmonieuse...on sent "la touche italienne" des propriétaires !
Le Riad n'est pas loin de la place Jema el Fna, et tout près de lieux historiques et touristiques qui ne nécessitent que de la marche à pied. En tout point nous le recommandons.
Merci à Sandro et toute son équipe pour ce superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre africaine, en terrasse, spacieuse, lumineuse et très silencieuse. Le plu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce Riad est superbe. Il est situé dans la Médina au cœur du quartier Mellah, ancien quartier juif, au cœur aussi de la vie marocaine de Marrakech. Le marché aux épices, avec ses odeurs et ses couleurs, s'y trouve. Nous étions à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna. Une fois la porte franchie, ce beau riad est un havre de paix. L'ambiance y est zen. Massimiliano et son équipe sont dévoués mais tout en sachant rester discrets. Notre séance de hammam reste un très bon souvenir aussi. Les petits déjeuners variés et le diner que nous y avons pris étaient délicieux. La chambre était très propre et le linge était changé tous les jours. De très bons savons et autres produits de beauté sont mis à disposition. Bref allez y sans hésiter. Virginie et Marc, France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Dès votre arrivée le dépaysement est total. La prise en charge par le staff est immédiate, vous êtes propulsés dans un univers magique rempli de couleurs et de senteurs orientales.
A l'abri de l'effervescence de la ville, vous vous sentez chez vous et en sécurité dans ce petit paradis enfoui au coeur du quartier juif.
L'endroit est décoré avec goût et raffinement par le propriétaire des lieux. Tout au long de votre séjour de petites attentions particulières vous attendent. Une équipe dynamique dont Reda le gentilhomme philosophe et Younes le fougueux vous surprendra par sa gentillesse et sa serviabilité.
Les repas sont savoureux, variés et préparés dans le respect des traditions par une excellente cuisinière que chacun aimerait avoir à la maison !
Allez-y les yeux fermés ! Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Au détour d'une petite ruelle qui ne paye pas de mine, on découvre un merveilleux riad avec une petite piscine, de quoi se rafraichir après de longues balade sous la chaleur de Marrakech ! L'accueil était parfait (thé, petits gateaux, serveurs attentionnés, conseils...), la chambre très joliment décorée et confortable, la situation idéale pour parcourir la ville à pieds... bref un grand merci à Massimiliano et toute l'équipe !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marrakech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Riad sous forme d'une maison traditionnelle située dans un univers de cartiers populaires face à l'ancienne ville de Marrakech ;restauré avec des matériaux traditionnels ,décorées dans un style différent,Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi . ,une détente satisfesante d'un péscine au vue de serveurs qui sont gentils notament un nomé RIDA le gentil homme vous accueille dans un cadre paisible. Riad Azoulay vous accueille pour un séjour authentique au coeur des traditions et des charmes de Marrakech

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Choisi en partie après avoir lu beaucoup de commentaires élogieux, nous venons de sejourner 4 nuits au riad Azoulay.
Sa reputation est tout a fait justifiée, le riad est très beau, le toit terrasse et les chambres sont spacieux, très propres et confortables, on y est très serein et le depaysement est total (l'appel à la prière provenant du minaret tout proche à 4:30 du matin y participe, sisi :)
L'emplacement est ideal pour les promenades au centre de la medina (la traversée du marché aux epices pour s'y rendre est très agréable).
Le personnel sait se montrer particulièrement agréable et n'économise pas son temps pour discuter avec vous, donner de bonnes adresses ou pour apporter un thé à la menthe.
Enfin le repas au riad (pris sur la terrasse au coucher du soleil), même s'il n'est pas specialement bon marché, etait tout simplement le meilleur de tout notre sejour, ne pas hesiter a y manger au moins une fois

Merci à toute l'equipe.
Emmanuel & Christelle