“Fraîcheur et calme - parfait pour petits et grands !!!”

La Ferme Berbère
N° 160 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 juin 2011

A l'occasion d'un séjour à Marrakech en famille, nous avions prévu une journée de détente à la Ferme Berbère.
Nous y avons été très chaleureusement reçus par Céline et son équipe qui ont tout mis en oeuvre pour nous satisfaire !!!!
SPA pour les filles, quad pour les hommes, atelier pain pour les enfants... tout le monde était comblé par l'organisation sans accroc de Céline et Patricia ! Repas frais et léger, parfait par cette canicule... Si bien que nous y sommes retournés tous ensemble 2 jours après ! L'endroit nous manquait déjà.
A quelques minutes de l’effervescence de Marrakech, un havre de paix !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

190196 avis sur 231

Avis publié : 25 mai 2011

Nous sommes restés 10 jours en avril 2011 à la ferme berbère....
Nous avions loué la ferme en exclusivité avec toute la famille dont de très jeunes enfants.
Tout y est parfait : le personnel est extrêmement gentil et prévenant, le cadre très typique, mais aussi la qualité des soins au SPA, la cuisine de Patricia !!!!
15 mn suffisent pour aller dans le centre de Marrakech...
Une excellente adresse VRAIMENT.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Nous somme restés une semaine à laferme berbère et gardons un tres bon souvenir. Une dizaine de chambre et 2 tentes, une terrasse très agréable du déjeuner au souper. Quel plaisir et contraste de se retrouver au calme après l'evervésence de Marrakech. Très bon accueil de Patricia, Céline et Laurence. Et quelle bonne cuisine.... Les taximen, guides et autre personnel sont aussi tres accueillant. Chloé, Nathan, Diane et Vincent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

accueil a notre arrivée par le veilleur de nuit Mohamed , nous nous sommes débrouillés tous pour trouver nos chambres,nous étions 24et occupions toutes les chambres de la ferme Patricia la proprietaire ,n'était pas la ni les gérantes Céline e Laurence" : 1er bémol les petits déjeuners un peu légers, le repas de midi leger ausi.Et cerise sur le gateau ......le prix affiché sur le site et sur les papiers dans les chambres de 10€ le repas midi et 15€ le soir et au moment de l'addition ca augmente de 2€ sans etre prévenus vraiment pas cool. Pour l'encadrement seul le personnel local nous a enchanté en particulier ABDEL . En ce qui concerne le cadre rien a dire . Nous avions reservés la ferme berbere pour tout notre groupe nous n'avons apercu Patricia que 2ou 3fois et la veille de notre depart elle est venu vite fait pour nous dire qu'elle ne serai pas la le lendemain car elle commencait a 9h15 e que notre depart etait prévu a 9h . Franchement pas tres commercant ni quoi que ce soi d'autre d'ailleurs .
conclusion je retournerai a Marrakech car la ville m'a beaucoup plus grace a notre guide KHALID qui nous a fait visiter de super endroits mais je n'irai pas a la ferme berbere.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

Vraiment très agréable. Une atmosphère particulière de détente tout en subtilité. Une décoration qui m'a enchantée. Un spa très agréable.
Bref que du bonheur....

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 1 janvier 2011

Quel bonheur de se retrouver ici! Un véritable Havre de paix à proximité de la ville. Tout nous a charmé: l'environnement, l'accueil chaleureux, les couleurs, les saveurs...nous sommes partis entre amis avec enfant et bébés, les chambres indépendantes Douryia nous ont comblé. On s'y sent comme à la maison..."Chéri, on y retourne quand??"

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous devions rester 7 nuits dans cette belle maison d’hôtes mais nous y étions tellement au petit soin et au calme après de longues randonnées que nous avons prolongé notre séjour chez Patricia jusqu’à la fin. Soit 11 nuits. Impossible de quitter la gentillesse des hôtesses , Laurence et Céline qui sont toujours disponibles pour un bon conseil, la bonne humeur de Zahra et ses tajines inoubliables et évidemment les animaux domestiques qui vous font fondre de tendresse le soir au retour et le matin au réveil. Tout est fait pour la détente : la piscine, les massages et le spa sans parler des ateliers artisanaux et culinaires. Pour ma part, j’y retourne des que possible , pour le pays, mais aussi pour revoir Patricia, Laurence, Céline, bulle, tobby, et Isis ) Claude et Sophie bigosinski

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 1,8 km
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
À 13,5 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
À 6,2 km
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 179 sur 1 194 à Marrakech
À 0,8 km
Dar Tougga
Dar Tougga
N° 137 sur 1 194 à Marrakech

Vous connaissez La Ferme Berbère ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Berbère

Adresse: Km 9 - Route de l'Ourika | Km 9 Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 160 sur 1 194 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 58€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme Berbère 3*
QUE DU BONHEUR ! Véritable ferme restaurée dans le respect des traditions marocaines, La Ferme Berbère est une maison d’hôtes tenue par trois amis Sophie,Majd et Nollane passionnés de cuisine et de nature. Dix chambres avec terrasse privée et tout le confort moderne, ainsi que deux tentes de nomade aménagées avec goût sont implantées sur plus d’un hectare d’oliviers et d’orangers, à quelques kilomètres du cœur de Marrakech. Le Spa grand ouvert sur le jardin fleuri embarque vos sens vers les senteurs d’Orient. Indolentes ou trépidantes, les journées alternent siestes au bord de la piscine, repas savoureux à la table d’hôtes, séances de bien-être, ateliers artisanaux, activités pour enfants et excursions au coeur de l’Atlas. Depuis ses débuts, cette adresse jouit d’une notoriété flatteuse grâce à son identité forte, son accueil chaleureux et l’étendue des services proposés. Gérants : Sophie Vaïsse, Nollane et Majd Chetouani -Label écologique international ‘La Clé Verte’ depuis 2010 -10 chambres dont 4 suites – 2 tentes berbères -Table d’hôtes  -SPA -Excursions et treks à la journée, ateliers de cuisine, ateliers et activités pour enfants, atelier déco chez l’artisan, yoga et méditation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Berbère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Berbere Marrakech
Hotel La Ferme Berbere Marrakech