La Ferme Berbère
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
133 $US
127 $US
501 $US
Cancelon
196201 avis sur 241
Avis publié : 21 juin 2011

Les photos du site sont bien plus alléchante que la réalité, l'accueil est Français donc relativement froid voir inexistant.
Pas agréable de dîner avec des chats et des chiens trempés sur les canapés .
Les chambres sont propres et confortable, le personnel au SPA adorable.
Si vous souhaitez du dépaysement ne pas opter pour cet établissement.
Nous n'avons pas choisit cet hôtel pour la nuit du retour sur Marrakech.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

A l'occasion d'un séjour à Marrakech en famille, nous avions prévu une journée de détente à la Ferme Berbère.
Nous y avons été très chaleureusement reçus par Céline et son équipe qui ont tout mis en oeuvre pour nous satisfaire !!!!
SPA pour les filles, quad pour les hommes, atelier pain pour les enfants... tout le monde était comblé par l'organisation sans accroc de Céline et Patricia ! Repas frais et léger, parfait par cette canicule... Si bien que nous y sommes retournés tous ensemble 2 jours après ! L'endroit nous manquait déjà.
A quelques minutes de l’effervescence de Marrakech, un havre de paix !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Nous sommes restés 10 jours en avril 2011 à la ferme berbère....
Nous avions loué la ferme en exclusivité avec toute la famille dont de très jeunes enfants.
Tout y est parfait : le personnel est extrêmement gentil et prévenant, le cadre très typique, mais aussi la qualité des soins au SPA, la cuisine de Patricia !!!!
15 mn suffisent pour aller dans le centre de Marrakech...
Une excellente adresse VRAIMENT.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Nous somme restés une semaine à laferme berbère et gardons un tres bon souvenir. Une dizaine de chambre et 2 tentes, une terrasse très agréable du déjeuner au souper. Quel plaisir et contraste de se retrouver au calme après l'evervésence de Marrakech. Très bon accueil de Patricia, Céline et Laurence. Et quelle bonne cuisine.... Les taximen, guides et autre personnel sont aussi tres accueillant. Chloé, Nathan, Diane et Vincent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

accueil a notre arrivée par le veilleur de nuit Mohamed , nous nous sommes débrouillés tous pour trouver nos chambres,nous étions 24et occupions toutes les chambres de la ferme Patricia la proprietaire ,n'était pas la ni les gérantes Céline e Laurence" : 1er bémol les petits déjeuners un peu légers, le repas de midi leger ausi.Et cerise sur le gateau ......le prix affiché sur le site et sur les papiers dans les chambres de 10€ le repas midi et 15€ le soir et au moment de l'addition ca augmente de 2€ sans etre prévenus vraiment pas cool. Pour l'encadrement seul le personnel local nous a enchanté en particulier ABDEL . En ce qui concerne le cadre rien a dire . Nous avions reservés la ferme berbere pour tout notre groupe nous n'avons apercu Patricia que 2ou 3fois et la veille de notre depart elle est venu vite fait pour nous dire qu'elle ne serai pas la le lendemain car elle commencait a 9h15 e que notre depart etait prévu a 9h . Franchement pas tres commercant ni quoi que ce soi d'autre d'ailleurs .
conclusion je retournerai a Marrakech car la ville m'a beaucoup plus grace a notre guide KHALID qui nous a fait visiter de super endroits mais je n'irai pas a la ferme berbere.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis