“Vraiment sympathique” 5 sur 5 bulles

N° 164 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Alger, Alger, Algeria
“Vraiment sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous sommes un groupe d'amis (25) qui a privatisé la Ferme pendant 3 jours.
Tout le monde a été ravi de ce séjour et a trouvé la Ferme très agréable.
Nous avons préparé notre séjour à l'avance par mail et tout s'est passé à merveille grâce à Patricia et Céline.
Les rares petits couac ont été résolu très rapidement et je conseille vivement cet établissement aux personnes qui cherchent un lieu de détente et de tranquillité, tout en restant à 15 minutes du centre de Marrakech

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Endroit tres sympa et chaleureux. A l'acceuil nous sommes tres bien reçu par la proprietaire.
J'ai adore la petite ferme qui se trouve en face de l'etablissement et ou l'on peut faire une balade a dos d'ane avec Miloud.
Il faudrait cependant plus d'animaux.
Le chambres sont sommaire mais vont tres bien avec le lieu.
Un endroit tres convivial pour petit et grand

• Séjour du septembre 2012
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Un sejours de quelques jours entre amis à la Ferme Berbere qui nous à tous enchenté.
Le cadre est splendide et le jardin tres bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, confortable et décorés avec soin. Les plats proposés au restaurant sont variés et riche en gout.
Bref tout pour se sentir bien !

En ce qui concerne les soins, c'est que du bonheur.
Hammam et massages sont des purs moments de detentes et de bien etre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
LE HAVRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Cette ferme est magique : le décor, le jardin, la cuisine, le personnel, les animaux...
Nos 2 enfants ont profités de la piscine, des paons, d'une balade en ânes avec Miloud...
Les chambres sont typiques, joliment décorées et propres
La cuisine est locale et prévue pour les familles.
Le Hammam et le massage sont pratiquées par des Marocaines adorables
Tout le personnel est attentionné et disponible
Un lieu a recommandé pour toutes les familles
Nous y retournerons !
F.L.

Noisy Le Grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Famille composée de trois enfants âgés de 2 à 8 ans, nous avons découvert très proche de Marrakech un havre de paix authentique et reposant. Logés dans une tente berbère particulièrement confortable, le dépaysement était total. Le jardin fleuri de roses bien entretenues où s'ébattent de jeunes paons majestueux invite à se détendre autour d'une piscine bien agencée et à découvrir une cuisine des plus succulentes. Les massages proposés dans l'espace spa ainsi que le hammam en famille valent le détour et permettent de se reposer après avoir découvert dans l'environnement proche, la médina et les montagnes de l'Ourika. Une adresse incontournable pour les familles.

Antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de passer 5 nuits en famille à 12 personnes et nous avons vécu une superbe expérience. Grâce à la gentillesse et à la convivialité de nos hôtesses nous nous sommes très vite senti à l'aise. Elles ont toujours été là pour nous conseiller ou repondre à des demandes particulieres. Nous avons adoré le cadre authentique, le jardin superbement entretenu.
Les repas nous ont enchanté ainsi que la variété des petits déjeuners (jus d'orange fraîchement pressés, crêpes marocaines, cakes).
Nous avons beaucoup aprecié l'excursion dans la vallée du Zat, avec randonnée à dos de mules, déjeuner chez l'habitant, le tout accompagné par un guide extra.
Bref de 3 à 70 ans nous avons passé un séjour super.

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Que du bonheur pendant ce séjour santé/bien-être dans un cadre authentique, calme, zen et coloré où la seule préoccupation était de prendre soin de soi et de laisser s'égrainer le temps.
Un concept génial à travers lequel nous sommes parties à la découverte de nouvelles disciplines (TAI CHI, PILATES,MEDITATION,HAMMAM,MASSAGES,NATUROPATHIE,SOPHROLOGIE ect...)dispenssées par des intervenantes aussi passionnantes et passionnées.Mais également des ateliers cuisines et des sorties rando et VTTaccompagnées par les hotesses du lieu toutes les trois plus adorables les unes que les autres.
Un endroit Vrai ,sans chichis où il fait bon se reposer ,riche de belles rencontres et chargé de bonnes ondes.
Un havre de paix et de verdure à l'écart du tumulte de la ville en étant tout proche à la fois(15 mn en voiture).
La chaleur de l'accueil y est égale aux bons feux de cheminée auquels nous avions droit chaque soir dans la salle à manger et dans chacune de nos chambres afin de nous endormir bercées par le doux bruit des buches qui craquent .
Je n'ai plus qu'un mot à dire : je récidive l'année prochaine INCH ALLAH !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo