“Séjour détente très agréable!”

La Ferme Berbère
N° 170 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans ce charmant hôtel... ! Dès mon arrivée, prise en charge extrêmement rapide, l'hôtel est ouvert 24/24 (gardien surveille l'hôtel), ce qui permet de profiter des nuits marrakchi !
Chambre très spacieuse (la 'Samarouche'), climatisée, excellente literie, et très jolie salle de bain. Le hic, c'est qu'on entend les conversations de la chambre voisine dans la sdb...

J'ai profité du hammam et d'un massage au spa, les dames sont d'une extrême gentillesse... J'en suis sortie plus que détendue !

Enfin, la piscine est également agréable, cet hôtel de charme étant petit, peu d'affluence autour des transats, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable !

A savoir qu'il n'y a pas de wifi la nuit ! Et petit bémol concernant les déjeuners ou les diners, si vous avez une faim de dernière minute, il est malheureusement trop tard pour manger au restaurant de l'hôtel (uniquement sur réservation la veille ou le matin même).

Le seul vrai point négatif est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville !

En somme, si vous cherchez à vous détendre autour d'une piscine en couple ou en famille, je conseille vivement cet endroit avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 6 jours à la ferme avec notre fils de 3 ans. L'accueil était très chaleureux, la chambre ('Dar Mandarine') était très bien pour nous trois. La petite terrasse privée à côté des ânes était fantastique.

Piscine, Hammam, bonne restauration nous ont permis de passer un excellent séjour.

Nous ne saurions que conseiller cet établissement pour son excellent rapport qualité / prix, son ambiance familiale et son côté "naturel".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous allons tous les ans à Marrakech et étions allés à "La ferme Berbère" il y a trois ans pour des soins au SPA et déjeuners. Cette année, j'ai réservé par téléphone 3 soins au hammam et 3 massages d'une heure.
En arrivant, le personnel a été étonné de notre arrivée car personne n'avait pris soin de noter la réservation faite par téléphone !
Résultat, nous avons dû faire les soins au hammam tous les 3 alors que nous avions précisé que nous voulions être séparés (un couple et un ami masculin). Nous n'avons eu droit qu'à des massages de 45 minutes.
Il n'y avait qu'une masseuse. Ce qui fait que le premier massé a dû attendre 2h que nous ayons fini.
Les soins étaient agréables mais ne correspondaient pas à notre demande.
Nous sommes très déçus et n'y retournerons plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Alors que dire plus que c est magnifique un havre de paix, un petit paradis sur terre! On y était que pour 2 nuits ! Mais en promettant d y retourner le plutôt possible ! Le temps s arrête , rien ne vous dérange tellement c est calme et chaleureux ! Un personnel accueillant très au soin mis sans pour autant être trop présent ! Et les repas hmmmm surtout les desserts un délice a chaque fois , des produits du terroir !

Pour nous c était un carton plein ! Et comme un peu partout il se peut qu il y est qlq manquement mais ca fait partie du prix d un vrai dépaysement dans une ferme ou on lie authenticité et bien être avec qlq touche d originalité !

Un grand coucou de casa

Zineb et zak :)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que je vais à la Ferme, toujours avec plaisir. J'y suis allée régulièrement quand je vivais au Maroc et depuis, j'y suis retournée avec des amis cette année, eux aussi enchantés. Cuisine excellente (pensez à aller aussi dans Gueliz découvrir le restaurant ouvert récemment par Patricia, la propriétaire), possibilité d'excursions dans la vallée, facilités pour se rendre à Marrakech...ou rester sur place tellement l'endroit est agréable !
Hammam beldi (avec ou sans massages), yoga, possibilité d'acheter des produits de qualité...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

C'est un bon hôtel, situé en dehors de Marrakech,
avec une piscine, très pratique après une journée d'excursion, un bon petit déjeuner
l'accueil est agréable
nous avons couché dans l'une des 2 tentes sahariennes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

Marocaine de cœur, j'ai découvert la ferme berbère il y a dix ans maintenant et suis tombée littéralement sous le charme de ce petit coin de paradis. A seulement 9 kms de la sulfurante place djema el fna, la ferme berbère est un petit havre de paix avec une vue imprenable sur l'atlas.Un lieu reposant, dépaysant, une véritable évasion....

Les chambres sont décorées avec goût , dans la pure tradition marocaine, confortables et cosy.La cuisine est haute en couleurs, raffinée, savoureuse et goûteuse.
L’accueil est discret et chaleureux, toujours aux petits soins pour vous satisfaire.
Que dire de plus: Mon coup de cœur à Marrackech

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 3,2 km
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
À 13,5 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
À 0,8 km
Dar Tougga
Dar Tougga
N° 116 sur 1 187 à Marrakech

Vous connaissez La Ferme Berbère ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Berbère

Adresse: Km 9 - Route de l'Ourika | Km 9 Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 170 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 57€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme Berbère 3*
QUE DU BONHEUR ! Véritable ferme restaurée dans le respect des traditions marocaines, La Ferme Berbère est une maison d’hôtes tenue par trois amis Sophie,Majd et Nollane passionnés de cuisine et de nature. Dix chambres avec terrasse privée et tout le confort moderne, ainsi que deux tentes de nomade aménagées avec goût sont implantées sur plus d’un hectare d’oliviers et d’orangers, à quelques kilomètres du cœur de Marrakech. Le Spa grand ouvert sur le jardin fleuri embarque vos sens vers les senteurs d’Orient. Indolentes ou trépidantes, les journées alternent siestes au bord de la piscine, repas savoureux à la table d’hôtes, séances de bien-être, ateliers artisanaux, activités pour enfants et excursions au coeur de l’Atlas. Depuis ses débuts, cette adresse jouit d’une notoriété flatteuse grâce à son identité forte, son accueil chaleureux et l’étendue des services proposés. Gérants : Sophie Vaïsse, Nollane et Majd Chetouani -Label écologique international ‘La Clé Verte’ depuis 2010 -10 chambres dont 4 suites – 2 tentes berbères -Table d’hôtes  -SPA -Excursions et treks à la journée, ateliers de cuisine, ateliers et activités pour enfants, atelier déco chez l’artisan, yoga et méditation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Berbère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Berbere Marrakech
Hotel La Ferme Berbere Marrakech