“Bel endroit” 3 sur 5 bulles

La Ferme Berbère
N° 177 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Bel endroit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

A l'écart de Marrakech, un bel endroit, très bien décoré. Service pas mal chauffeur de taxi à l'arrivée (très sympa et disponible), le gardien Mohammed adorable, Céline très souriante et agréable également.
Seul bémol nous avons été déçus par l'esprit, l'ambiance trop européenne à notre goût. Le petit déjeuner n'était pas celui que nous attendions au Maroc (nous sommes des habitués de ce pays) le pain au chocolat par exemple n'avait pas sa place à notre avis et la vaisselle blanche un peu trop "ikea". Les thermos pour servir le thé ou le café "bof" nous aurions préféré une theière....
Et nous avons été déçus par le dîner qui n'avait rien de Marocain, un carry de poulet fade et une entrée plutôt italienne....
Manque de souplesse pour prendre rendez vous pour des massages une seule personne disponible et créneaux horaires un peu juste quand on se promène toute la journée.
Nous avions peut être mis la barre haute après notre dernier séjour sublime à l"auberge souguia.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Lyon Croix Rousse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

très bien placé hors du bruit et de la pollution de Marrakech. Facile d'accès en taxi

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Rosny-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

vous avez 2 enfants ? vous voulez vous détendre loin des souks ? foncez y !
D'abord, le prix : €68 la chambre typique climatisée pour 4 personnes ( et avec le petit dejeuner .. ) qui dit mieux ? Après, la table d'hôtes : des plats raffinés, originaux et variés, un service nickel et convivial. A tout cela, vous rajoutez une piscine, un jardin fleuri, un hammam tip-top, le tout à moins de 5 kms de Marrakech : le gros avantage : vous fuyez la foule du centre ville sans en être trop éloigné ... A ESSAYER !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Domaine de L'Ourika
Domaine de L'Ourika
N° 231 sur 504 à Marrakech
Le Jardin Tougana Campement & Lodge
Le Jardin Tougana Campement & Lo...
N° 15 sur 272 à Marrakech
N° 639 sur 1 171 à Marrakech
Riad Jawad
Riad Jawad
N° 248 sur 1 171 à Marrakech

Vous connaissez La Ferme Berbère ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Berbère

Établissement : La Ferme Berbère
Adresse: Km 9 - Route de l'Ourika | Km 9 Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 177 sur 1 171 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme Berbère 3*
QUE DU BONHEUR ! Véritable ferme restaurée dans le respect des traditions marocaines, La Ferme Berbère est une maison d’hôtes tenue par trois amis Sophie,Majd et Nollane passionnés de cuisine et de nature. Dix chambres avec terrasse privée et tout le confort moderne, ainsi que deux tentes de nomade aménagées avec goût sont implantées sur plus d’un hectare d’oliviers et d’orangers, à quelques kilomètres du cœur de Marrakech. Le Spa grand ouvert sur le jardin fleuri embarque vos sens vers les senteurs d’Orient. Indolentes ou trépidantes, les journées alternent siestes au bord de la piscine, repas savoureux à la table d’hôtes, séances de bien-être, ateliers artisanaux, activités pour enfants et excursions au coeur de l’Atlas. Depuis ses débuts, cette adresse jouit d’une notoriété flatteuse grâce à son identité forte, son accueil chaleureux et l’étendue des services proposés. Gérants : Sophie Vaïsse, Nollane et Majd Chetouani -Label écologique international ‘La Clé Verte’ depuis 2010 -10 chambres dont 4 suites – 2 tentes berbères -Table d’hôtes  -SPA -Excursions et treks à la journée, ateliers de cuisine, ateliers et activités pour enfants, atelier déco chez l’artisan, yoga et méditation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Berbère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Berbere Marrakech
Hotel La Ferme Berbere Marrakech