“JE VOUS LE RECOMMANDE”
Avis sur Riad O

Riad O
N° 52 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 4 juillet 2013

Une pure merveille. Nous avonspassés 3 jours dans ce magnifique riad, idéallement situé à 10mn de la place jema el fna. Aziz et Said nous ont reçus comme des princes, toujours à l'écoute, au petits soins et toujours prets à nous aider, nous conseillers.

Je recommande vivement la cuisine du Riad, la cuisinière est une véritable magicienne, les spécialitées sont délicieuses.

En ce qui concerne la décoration et le confort, tout est délicatement pensés d'un très bon gout.

Un seul mot, passez-y vous serez émerveillés par Marrakech et éblouis par ce lieu magique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad O
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2013

Notre séjour de 10 jours fut pour nous un pur moment de détente et de convivialité rendue possible grâce à la qualité de service, la disponibilité et l'écoute de l'ensemble du personnel du riad et notamment Aziz, le responsable clientèle. Nous renouvellerons certainement cette expérience, inch' Allah !
Mr et Mme Melvhille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Deux nuits dans ce magnifique riad. Les 8 autre jours qu'il nous restait pour visiter le Maroc, nous ne pensions qu'à ce Riad. Nos moments préférés furent ceux passés sur la terrasse. Elle est tellement accueillante, on s'y sent tellement bien. aussi bien le matin pour le petit déj que le soir à minuit pour prendre un bon thé... un vrai plaisir.
L'ensemble du riad est tenu par des personnes qui sont vraiment adorables. AZIZ est aux petits soins. Il sait venir vous donner un sourire, vous expliquer un peu Marrakech, mais il sait également parfaitement s'eclipser quand il le faut.
Tout est propre! pas une feuille ne traine, pas un brin de poussière.
Allez y sans hésitez, vous ne serez vraiment pas déçus!!
le quartier est aussi très original et pas très loin de la place.
Ce fut vraiment deux bons jours!
Merci à cette équipe!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux pour mon anniversaire du 12 au 15 juin 2013 au riad O dans la suite saadienne.
Que dire ... Le riad est très beau situé en plein cœur de l ancienne médina... Il est plein de charme et très bien entretenu. Le personnel est adorable, et les repas préparés par la cuisinière sont vraiment excellents! Un grand merci à Aziz qui a été aux petits soins avec nous. À refaire dès que possible... Nous vous recommandons ce riad sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Je suis venue seule pour me ressourcer dans cette ville magique. Ce fut réussi plus que je ne l'espérais !!!! Ryad magnifique pour des séjours de courtes ou longues durées. Toute l'équipe au complet est soucieuse de votre confort , bien être et tranquillité., on se sent très vite chez soi.
Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos espérances , vos envies . Les meilleurs conseils vous seront donnés pour visiter dans de bonnes conditions la belle ville de Marrakech et tout la région.
Les chambre, la décoration est raffinée sans parler de la végétation entretenue avec soin.
La terrasse est un lieu ou il fait bon se reposer seul ou en famille.Vous pourrez apprécier un bon massage au ryad, ainsi que les bons petits plats de la souriante cuisinière qui pourront être déguster sur la terrasse.
Sa situation est dans un quartier typique qui mérite d'être découvert.J'ai adoré me faufiler dans les ruelles pour apprécier les ouvrages et couleurs de ces magnifiques portes des ryads.

Un grand merci à tout le personnel qui a pris soin de moi avec attention .Je les remercie de tant de délicatesse. J'aurai la chance d'y retourner en famille au mois de juillet .
Josette.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons séjourné au Riad O en mai 2013. Nous sommes partis 4 couples d'amis et nous occupions tout le riad. Nous avons vraiment eu l'impression d'être chez nous. Le personnel était charmant et de très bon conseil (réservation de taxis, de restaurants, excursions, massages au riad…)
Les petits déjeuners sur la terrasse sont divins et nous y avons dîner un soir.
La décoration est très soignée : mélange de contemporain et de touches marocaines.
L'emplacement est parfait pour aller à pied aux souks.
Nous attendons la prochaine occasion pour y retourner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2013

un exellent sejour dans un tres agreable riad.Proche de tout. Un tres tres grand merci a Aziz qui nous a chouchoute pendant 4 jours.Riad tres bien tenuet cuisine regionale exellente.Merci a toute l equipe.O plaisir de revenir. Valerie et Pierre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple