“Le site internet ne reflète pas la réalité !!!”
Avis sur Riad O

Riad O
N° 49 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
cholet
“Le site internet ne reflète pas la réalité !!!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

En couple sur le mois de septembre.
Quartier particulier de la médina pas agréable du tout.
Pour le riad les photos sur internet sont inadéquates avec la réalité. Tout est plus petit et moins luxueux !!.Ce ne sont pas de vrais suites..... Nous sommes arrivés après des intempéries ,et malheureusement sur la terrasse tout était trempés et nous avons pu remarqué la vétusté des housses de canapés.
Les arbres de la terrasses sont mal en point !!
Pas suffisamment de viennoiseries au petit déjeuner et une coupelle de ....Margarine et non de beurre !!! .Il serait mieux d'avoir des beurres individuels enveloppés, café très moyen.
Par contre un personnel souriant et disponible , nous avons apprécié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ile de France
Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai beaucoup aimé les trois jours que j'ai passé au Riad O à la fin du mois d'août,j'ai séjourné dans la chambre saadienne,une très belle chambre spacieuse avec un lit tres confortable,de la place pour ranger ses affaires,la chambre est très joliment décorée et la salle de bain raffinée et agréable. La terrasse sur le toit est un ravissement,on peut y prendre ses repas( très bon tajines et une pastilla aux fruits absolument délicieuse), s'y détendre jusque tard le soir en écoutant de la musique .la gentillesse du personnel et leur disponibilité ont contribué à faire de ce court séjour un moment de bien être
c'est avec regret que j'en suis repartie mais j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 15 jours au Riad O et depuis mon retour, je reste toujours émerveillé par ce grand tout qui a fait le charme, l'attachement et le plaisir de nos vacances.
Une fois la porte du riad ouverte, c'est avec beaucoup d'étoiles dans les yeux que la famille a pu découvrir à la fois la beauté et l'authenticité des lieux.

Un travail des 5 sens au quotidien:
-Des yeux captivés par cette magnifique demeure qui cultive l'authentique et le raffiné.
-Un nez toujours perdu entre les parfums culinaires que laissent s'échapper la cuisine, alterné avec la douce odeur d'encens divaguant au dessus du bassin illuminé en soirée et entouré de bougies.
-Un goût qui découvre un délicieux plat jusque là encore inconnu ou redécouvre par les papilles exacerbées au petit matin, le véritable parfum d'un jus d'orange.
-Une détente totale par nos oreilles perdues dans les rires et jeux des enfants reflétant leur bien- être, d'être ici.
Enfin, le touché d'un massage qui vous emmène au porte du sommeil.

Le séjour au Riad était tout simplement royal au sens premier du terme. Les descriptifs ne seraient pas assez nombreux et parfaits tout comme les milliers de photos...il faut tout simplement y aller.
Enfin, je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour leur attention à l'égard de notre famille.
Merci de votre gentillesse, votre bonne humeur et votre sens du service.
Un merci du coeur à Aziz qui irait vous décrocher la lune si vous lui demandiez. Je me suis gardé de lui demander car Marrakech et le Riad ont encore besoin de ce bel astre et de ces étoiles pour rayonner en pleine nuit dans cet univers onirique des mille et une nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourner 7 nuits au riad O. Idéalement situé à 15 minutes de la Place, décoration sobre et soignée. Loin de la tumulte de la Place, une fois passer les portes du Riad, on se sent comme à la maison. Nous avons pu bénéficier d'un surclassement et on vous en remercie. Aziz, Said pour leurs conseils, disponibilité et surtout leur sourire et un vrai coup de coeur pour la cuisinière pour ces petits déjeuner copieux. Réserver au moins un repas (tanjia, et pastilla) simplement magnifque.
Nous reviendrons ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Une pure merveille. Nous avonspassés 3 jours dans ce magnifique riad, idéallement situé à 10mn de la place jema el fna. Aziz et Said nous ont reçus comme des princes, toujours à l'écoute, au petits soins et toujours prets à nous aider, nous conseillers.

Je recommande vivement la cuisine du Riad, la cuisinière est une véritable magicienne, les spécialitées sont délicieuses.

En ce qui concerne la décoration et le confort, tout est délicatement pensés d'un très bon gout.

Un seul mot, passez-y vous serez émerveillés par Marrakech et éblouis par ce lieu magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Notre séjour de 10 jours fut pour nous un pur moment de détente et de convivialité rendue possible grâce à la qualité de service, la disponibilité et l'écoute de l'ensemble du personnel du riad et notamment Aziz, le responsable clientèle. Nous renouvellerons certainement cette expérience, inch' Allah !
Mr et Mme Melvhille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Deux nuits dans ce magnifique riad. Les 8 autre jours qu'il nous restait pour visiter le Maroc, nous ne pensions qu'à ce Riad. Nos moments préférés furent ceux passés sur la terrasse. Elle est tellement accueillante, on s'y sent tellement bien. aussi bien le matin pour le petit déj que le soir à minuit pour prendre un bon thé... un vrai plaisir.
L'ensemble du riad est tenu par des personnes qui sont vraiment adorables. AZIZ est aux petits soins. Il sait venir vous donner un sourire, vous expliquer un peu Marrakech, mais il sait également parfaitement s'eclipser quand il le faut.
Tout est propre! pas une feuille ne traine, pas un brin de poussière.
Allez y sans hésitez, vous ne serez vraiment pas déçus!!
le quartier est aussi très original et pas très loin de la place.
Ce fut vraiment deux bons jours!
Merci à cette équipe!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux