“dépaysement et relaxation garantis dans ce riad de rêve!”
Avis sur Riad Amiris

Riad Amiris
N° 445 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 mai 2011

Idéalement situé ce magnifique riad décoré avec bcp de goùt donne une véritable impression d'authenticité.on a bcp apprécié l'originalité de la" chambre des coeurs",le calme du patio aux décors fantastiques,l'excellent thé à la menthe ainsi que le petit déjeuner servi en terrasse.
La possibilité de bénéficier de massages est un véritable plus et nous avons fort apprécié la qualité du massage!
Un grand merci à" Mr Michel et Mme Fabienne"pour la qualité de leur accueil et la connaissance de bonnes adresses (resto,shopping,fishpédicure.....).Merci également au personnel très aimable et discret;

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2011

super surprise pour cette adresse pleine de charme et de raffinement!!!
un riad entièrement refait avec goût, du personnel irréprochable, des propriétaires accueillants et jamais avares de bonnes adresses et de bons plans.... un séjour de rêve!!
on espère pouvoir revenir très vite!!!! ;-)
PS= possibilité de se faire masser dans le riad!! super moment!! autres adresses (hammam + massages) recommandés par les propriétaires....nous avons testé...nous avons été conquis!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 23 février 2011

A 5mn de la Place Djema El Fna, un riad apaisant, calme et raffiné de 6 chambres.
L 'accueil est parfait et tous les souhaits exhaucés.
Chambre spacieuse et calme. Cuisine délicieuse.
Elégante cabine de massage et hamman.
Un seul souhait : Y retourner très vite !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Je n'ai que de louanges à formuler au sujet du Riad Amiris. Le Riad est superbe et décoré avec goût. La propreté est irréprochable, le service attentif et discret.
J'ai pu me reposer au calme loin de l'agitation de la Médina bien que le Riad soit au cœur du souk ! La literie est très confortable et le petit déjeuner excellent!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2011

Je suis retournée au Riad Amiris un an après mon premier séjour et je dois dire que j'en suis ravie!
La qualité de l'accueil, le service et la cuisine sont toujours irréprochables!
Le couscous, tout comme le thé à la menthe sont absolument délicieux. La déco toujours soignée et agrémentée de roses fraîches.
J'ai pu me reposer et me détendre dans ce véritable havre de paix! N'hésitez pas à demander conseil à Fabienne ( la propriétaire) pour faire une excursion, ou trouver un restaurant : ses conseils se sont toujours avérés excellents!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2011

Le Riad Amiris est un magnifique havre de paix au coeur du tumulte de la medina de Marrakech.
Tout le staff a été exceptionnelement acceuillant et sympathique.
Nous y avons sejourner 6jours, le cadre est somptueux, vraiment typique, nous avions la chambre des Oiseaux et tout est nickel, proprete, amenagement, tout est parfait!
Ma fille a aprecier les joies du hammam et d'une seance de massage (exercer par un veritable professionel) proposer par le Riad, a recommender.
Le riad est intimiste, tres confortable, et l'emplacement est ideal a 2 pas de la place Jemma el Fna.
Ma fille et moi n'aurions pas pu rever plus bel endroit pour passer le reveillon de Noel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Merci à Fabienne et Michel, les heureux propriétaires de ce magnifique riad, rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et très originales avec leur calligraphie gravée dans le tadllak. Un petit hamman pour ce détendre après une journée d'effervescence dans la médina, rien de plus agréable.
Le personnel est toujours a l'écoute et très discret.
On se croirait chez soi.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple