“Sans hésitation” 5 sur 5 bulles

Riad Amiris
N° 298 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
“Sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous rentrons de Marrakech et que c'etait bien...
un Riad charment, avec des propriétaires encore plus charmants.
Sinon, idéalement localisé. A deux minutes chrono de Jamaa lef'na mais assez loin pour échapper aux nuisances nocturnes.
Le service est trés bien et le repas, franchement féerique. Profitez de Oumma, la cuisinière, un vrai cordon bleu.
Meci à toute l'équipe pour les renseignements, le petit dejeuner copieux, les bons plans, le Hammam, etc...
Nous le conseille vivement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

J’ai passé ici les plus belles vacances de ma vie.
Un Riad magnifique juste situé dans le "centre" de Marrakech a 2 minutes de la "place".
Les propriétaires sont des Français, ils ont d’après ce que j’ai compris, refait ce Riad eux même, en respectant l’historique des lieux .
ils étaient des hoteliers sur la cote d’azur, du coup ont ressent le coté professionnel. Mais qui laisse quand même opérer le charme et la magie de l’orient.
C’est un décor sublime et inoubliable. Nous sommes tombé dessus par hasard en fait nous étions 4 clients car la maison venait d’ouvrir. Il y a 6 chambres je crois.
Quelle calme et quelle sérénité lorsque on rentre dans le Riad apres les bruits de la médina.
et le hammam..... un massage jsute inoubliable... J ai même pleuré a mon retour, tellement j’étais triste de quitter ces lieux. J’ai déjà pris mon biller pour y retourner en juin « y a pas de problème » m’a répondu fabienne …yalla.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Mirage
N° 275 sur 1 186 à Marrakech
Riad Marrakiss
Riad Marrakiss
N° 263 sur 1 186 à Marrakech

Vous connaissez Riad Amiris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amiris

Établissement : Riad Amiris
Adresse: 47 Derb Sidi Boulfdail | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 298 sur 1 186 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Amiris 4*
Le Riad Amiris est situé à 200 mètres de la place Jamaâ El Fna et à 4 minutes en voiture de la mosquée de la Koutoubia. Ce riad décoré de façon traditionnelle possède un toit-terrasse, un hammam et un patio central. Toutes les chambres du Riad Amiris sont climatisées et disposent d'un coin salon. Chacune est dotée d'une salle de bains privative avec douche. Des plats typiquement marocains sont servis pour le dîner, sur réservation. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. L'aéroport de Marrakech Menara est à 25 minutes de route et vous trouverez un parking public à proximité de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amiris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Amiris Marrakech
Riad Amiris Marrakech