“excellent et raffiné” 4 5 étoiles

N° 331 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
paris
“excellent et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Je donnerai 20 sur 20 à ce Riad mais je ne le fais pas uniquement parce que ma chambre ne possédait pas de baignoire, et comme je suis non-maigre, c'est pas pratique.
L'accueil est formidable, la terrasse en haut charmante et belle, la décoration parfaite, et le riad est non seulement à cent mètres de la place pour de vrai, mais en plus du bon coté de la place, là où il y a les souks et les cafés..
je viens à Marrakech deux fois par an au moins, et ce depuis 20 ans. Donc je connais bien beaucoup d'endroits (hôtels, ryads, etc.) que j'ai expérimenté. Le Riad Amiris est un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé 4 nuits au Riad Amiris, et ce lieu a largement contribué à notre plaisir de visiter Marrakech. L’accueil de Fabienne est très chaleureux, le thé de Radija excellent, les massages et le Hammam sur le toit-terrasse plus que bienvenus. Tout nous est apparu comme une oasis en plein cœur de Marrakech, bien loin d’un hôtel impersonnel. Encore merci pour tout. Julien et Vincent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons passé une nuit dans ce superbe riad aux mille couleurs.... Tout était splendide: la déco de la chambre, la salle de bain, l'accueil, le petit-déjeuner, la terrasse d'où l on entendait l ambiance de la place... bref, un moment délicieux pour notre première nuit passée au Maroc...
merci pour tout....
Marie et François (Belgique)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

A 100m de la fascinante place DJAMA EL FNA, au détour
d'une ruelle animée, dans un écrin de fraicheur,
franchissez la porte de bois cloutée, là, vous
accueille Fabienne, un verre de thé glacé aux arômes
d'épices enivrants à la main.
Décoré avec sensibilité et charme, le patio, bassin
central s'ouvrant sur de magnifiques chambres, stucs,
enduit et teintes de l'orient, salle de bain en
Tadelakt, vasque en cuivre… tout y est.. .
Le hammam, les massages et surtout la terrasse
délicatement décorée, sous les étoiles, le soir
ou vous est servi un enchainement de mets et le
matin un déjeuné couleur jus d'orange de Marrakech.
Séjour trop court, mais encore Merci pour tant
de plaisirs. . .A très bientôt.
Thierry et Véronique

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Excellent moment passé dans ce Riad, très bien placé dans la médina.
Accueil, cadre, gentillesse et bons plans de ses propriétaires, superbe étape pour un moment de décompression et détente.
A découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous rentrons de Marrakech et que c'etait bien...
un Riad charment, avec des propriétaires encore plus charmants.
Sinon, idéalement localisé. A deux minutes chrono de Jamaa lef'na mais assez loin pour échapper aux nuisances nocturnes.
Le service est trés bien et le repas, franchement féerique. Profitez de Oumma, la cuisinière, un vrai cordon bleu.
Meci à toute l'équipe pour les renseignements, le petit dejeuner copieux, les bons plans, le Hammam, etc...
Nous le conseille vivement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

J’ai passé ici les plus belles vacances de ma vie.
Un Riad magnifique juste situé dans le "centre" de Marrakech a 2 minutes de la "place".
Les propriétaires sont des Français, ils ont d’après ce que j’ai compris, refait ce Riad eux même, en respectant l’historique des lieux .
ils étaient des hoteliers sur la cote d’azur, du coup ont ressent le coté professionnel. Mais qui laisse quand même opérer le charme et la magie de l’orient.
C’est un décor sublime et inoubliable. Nous sommes tombé dessus par hasard en fait nous étions 4 clients car la maison venait d’ouvrir. Il y a 6 chambres je crois.
Quelle calme et quelle sérénité lorsque on rentre dans le Riad apres les bruits de la médina.
et le hammam..... un massage jsute inoubliable... J ai même pleuré a mon retour, tellement j’étais triste de quitter ces lieux. J’ai déjà pris mon biller pour y retourner en juin « y a pas de problème » m’a répondu fabienne …yalla.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux