“havre de calme au milieu de l'agitation Marrachi ,à recommander +++”
Avis sur Riad Amiris

Riad Amiris
N° 456 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 décembre 2010

Accueil parfait ,déco raffinée ,un endroit charmant !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2010

un accueil et un service excellents nous ont permis de passer un séjour calme, romantique, discret et attentionné!!!! à recommander pour des séjours en amoureux mais pas seulement!!!!! un emplacement idéal, et une cuisine raffinée, merci à nos hôtes... à recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons passé un séjour fantastique dans un cadre très agréable et très calme. La décoration est vraiment géniale et dépaysante !
Tout est parfait, l'accueil, le service, le cadre, la nourriture ...
A recommander absolument !

Avis publié : 22 octobre 2010

Nous avons passés deux jours merveilleux. Un magnifique Riad décoré avec beaucoup de bon gout, un emplacement de rêve à deux pas de la place jemaa el fna. Un accueil pleins de gentillesse et une cuisine fine et toute en saveurs.
Merci pour ce bon moment pleins de magie et de rêve...

Avis publié : 17 octobre 2010

Le Riad est très beau avec un bel emplacement par rapport aux sites a visiter. C'est une excellente formules qu'on est accompagné de jeunes enfants.
La nourriture au Riad est excellente par rapport a ce qui est proposé aux environs.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

riad trés joliment décoré, à souligner : la nourriture; nous avons essayé plusieurs restaurants parmi les meilleurs, entre autres Al Foussia, mais c'est au riad que nous avons le mieux dinné.
Les proprietaires Fabienne et Michel ainsi que leur fidéle Radija sont aux petits soins.
Les massages sont à conseiller. Adresse à retenir

Avis publié : 30 mai 2010

Nous avons été enchantés par le Riad, sa décoration, son atmosphère, son accueil, sa cuisine (le tajine miel amande fait encore parler de lui).
Il a été pour nous l'occasion de faire rencontrer nos parents respectifs, un moment un peu spécial dans ce Riad haute gamme.
Nous le recommandons vivement, il se situe à quelques pas de la place Jemaa el Fna, notre adresse privilégiée pour revenir à Marrakech.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille