“Très agréable”

N° 314 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Enghien-les-Bains, France
“Très agréable”
Avis écrit le 17 janvier 2011

Pour un premier séjour à Marrakech et plus particulièrement dans un riad, nous avons été charmés : hôtes attentifs et sympathiques, service attentionné, chambre agréable et très propre. Le petit déjeuner nous a tout à fait convenu. La proximité avec les principaux sites touristiques est aussi un atout de cette adresse que nous recommandons bien volontiers.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

Accueil parfait ,déco raffinée ,un endroit charmant !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2010

un accueil et un service excellents nous ont permis de passer un séjour calme, romantique, discret et attentionné!!!! à recommander pour des séjours en amoureux mais pas seulement!!!!! un emplacement idéal, et une cuisine raffinée, merci à nos hôtes... à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons passé un séjour fantastique dans un cadre très agréable et très calme. La décoration est vraiment géniale et dépaysante !
Tout est parfait, l'accueil, le service, le cadre, la nourriture ...
A recommander absolument !

Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passés deux jours merveilleux. Un magnifique Riad décoré avec beaucoup de bon gout, un emplacement de rêve à deux pas de la place jemaa el fna. Un accueil pleins de gentillesse et une cuisine fine et toute en saveurs.
Merci pour ce bon moment pleins de magie et de rêve...

Rouen, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

Le Riad est très beau avec un bel emplacement par rapport aux sites a visiter. C'est une excellente formules qu'on est accompagné de jeunes enfants.
La nourriture au Riad est excellente par rapport a ce qui est proposé aux environs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2010

riad trés joliment décoré, à souligner : la nourriture; nous avons essayé plusieurs restaurants parmi les meilleurs, entre autres Al Foussia, mais c'est au riad que nous avons le mieux dinné.
Les proprietaires Fabienne et Michel ainsi que leur fidéle Radija sont aux petits soins.
Les massages sont à conseiller. Adresse à retenir