“Endroit revigorant, calme, reposant et sombtueux !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 159 sur 504 Hôtels à Marrakech
Saumur, France
“Endroit revigorant, calme, reposant et sombtueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Je suis restée 8 jours dans cet hôtel très accueillant ! Les chambres sont spacieuse bien décorées et confortable ! Le personnel est très sympathique et la cuisinière cuisine merveilleusement bien !
Cet hôtel est bien placé, car il est près des souks, on peut si rendre à pied en moins de dix minutes !
Enfin il y’a beaucoup de choses à dire sur ceux luxueux hôtel !!
J’espère y retournée bientôt !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de toutes vos éloges, c'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes se sont sentis "comme à la maison" au riad. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. Valérie

Le Coudray-Macouard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Un séjour de rêve dans un riad grand luxe ,une équipe sur place dévouée et attentionnée pour les enfants.
Merci à Aïcha pour ses repas raffinée aux senteurs du Marroc
Des moments innoubliables de convivialité! Un grand MERCI

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bonjour Jean Pierre,
Aicha et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaires. Vos enfants ont été très agréables et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien cordialement. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Comme une faille dans l'espace-temps de la médina, un îlot de paix dont le personnel vous entoure de soins constants mais discrets. La décoration et l'architecture, mélanges réussi de tradition et de modernité donnent une sensation de tranquillité raffinée. Difficilement résumable, on doit quelque peu se faire violence pour en sortir et retrouver l'effervescence citadine, sans parler du moment où il faudra bien plier bagage et rentrer chez soi. L'expérience riad par excellence.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Bonjour, Quelle joie pour l'équipe et moi-même de vous lire! Vous avez une hôte absolument adorable et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous serions très heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Cordialement. Valérie
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Un havre de paix, un cocon, où se mêlent luxe calme et volupté. tout est beau, tout est bon, le service prévenant et de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Un grand merci pour tous vos compliments. A très bientôt je l'espère. Valérie
St Cyr sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Le riad est superbe, l'ensemble est rénové et meublé avec goût, volumes spacieux, grandes chambres, salon ouvert sur la piscine et bar très convivial (une cheminée monumentale est même allumée le soir dans le salon…), calme. Un endroit de rêve très bien situé. L'accueil est parfait : amical, courtois, efficace sans être envahissant. Petits déjeuners extras : variés et copieux, tous les produits sont fait maison : confitures, yaourts, pâtisseries. Super apéro tapas en face de la piscine, diners délicieux. L'équipe de l'hôtel est très agréable, disponible et pro. Nous reviendrons c'est certain. Un remerciement tout particulier à Valérie pour sa convivialité et ses bonnes adresses.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Pascale,
Un grand merci pour cet adorable commentaire. J'ai été ravie de faire votre connaissance et vous faire part de ma passion et je vous attends avec plaisir, j'ai beaucoup d'autres adresses à vous faire découvrir. Amicalement. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Raid magnifique, que j'avais fais privatiser pour les 50 ans de ma maman. Nous étions un groupe de 14, c'etait tout simplement magique... Un endroit féerique pour un dépaysement garantie! L'equipe sur place est super, disponible et accueillante... Merci encore à Taar et son staf... Mais surtout merci à valerie pour toute l'organisation en amont...
Chambres spacieuses et chaleureuses...tout est fait pour passer un excellent séjour...

• Séjour du novembre 2010
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Bonjour, Quelle joie pour l'équipe et moi-même de vous lire! Vous avez une hôte absolument adorable et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous serions très heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, c'était pour moi un plaisir de préparer cet anniversaire. Cordialement. Valérie
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans le riad Anyssates.
Dès notre arrivée, le thé de bienvenue nous a été servi, appréciable après un long vol.
Le personnel est discret et entièrement a notre service: besoins pour la chambre, conseils, itinéraires, toute autre demande (merci Tarhan !!).
Chambres spacieuses et bien climatisées, très bonne literie.
On se sent chez soit.
A faire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe et moi vous remercie de votre gentil commentaire et nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons contribué au bien être de votre séjour. Bien cordialement. Valérie