“un havre de paix” 4 sur 5 bulles

Riad Anyssates
N° 163 sur 505 Hôtels à Marrakech
“un havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

je vous recommande ce riad.
Tout ce que l'on attend d'un séjour à Marrakech.
Le calme, l'accueil, la restauration, le hammam, la piscine, la terrasse sur le toit (non utilisées car temps déplorable).
Nous logions dans la nouvelle partie du riad (3 chambres totalement rénovées).
Quelques petits réglages y sont nécessaires, mais le calme est garanti.
Une mention spéciale pour l'accueil incroyablement chaleureux !
Très bon emplacement.
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sincère. Soyez certain que nous tiendrons compte des petits réglages sur l'extension du riad et l'ouverture du hammam. Vos conseils nous sont très précieux. Cordialement. Valérie

Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

4 jours dans ce riad vraiment agréable malgré une météo déplorable ! Nous n'avons malheureusement pu profiter de la terrasse magnifique et du bassin central (ça nous donnera l'occasion d'y retourner), mais à la place, nos hôtes nous ont préparé un super dîner au feu de cheminée (étonnant au mois de mai !!!) et nous avons remplacé la baignade par une séance de hammam + gommage !
L'accueil est vraiment chaleureux, les chambres sont jolies, l'emplacement au coeur de la medina à 10mn de la fameuse place, l'endroit vaut le détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Il est vrai que la météo n'a pas été clémente et cela est toujours regrettable. Mais heureusement comme vous le précisez le hammam et la cheminée sont un "bon compromis". Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous profitiez du soleil de Marrakech. Cordialement. Valérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Un rêve qui est devenu réalité ! La demeure idéale pour se ressourcer ! Un dépaysement total !
Très beau Riad très bien décoré tout à fait dans l'esprit marocain, à la fois traditionnel et moderne comme peut l'être ce formidable pays.
On y est à l'aise, on s'y sent bien, comme si on avait toujours habité là...
Les prix sont doux et le service de grande qualité.
Ce séjour a été fluide, apaisant, exotique et dépaysant ... essentiellement grace à l'atmosphère et au cadre du Riad Anyssates...
Nous espérons y revenir...merci beaucoup

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie beaucoup de votre adorable commentaire très touchant. C'est ce que le riad produit du rêve et c'est ce que nous aimons faire passer. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Valérie
SAUMUR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

De vastes chambres décorées avec goût et toutes différentes et typiques ,
La cuisine digne d'un bon restaurant avec une grande qualité de service
Une Equipe dévouée et toujours prête à rendre service

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié la cuisine du riad et je vous remercie de votre commentaire. Bien cordialement. Valérie
villeneuve le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Riad dans la médina, à 10min à pied de la place, mais à piene a 5min des souk.
Chambres spacieuse, bassin central très agréable.
Très bonne cuisine au Riad.
Accueil impécable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour tous vos gentils compléments. Nous espérons vous revoir prochainement au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Je suis restée 8 jours dans cet hôtel très accueillant ! Les chambres sont spacieuse bien décorées et confortable ! Le personnel est très sympathique et la cuisinière cuisine merveilleusement bien !
Cet hôtel est bien placé, car il est près des souks, on peut si rendre à pied en moins de dix minutes !
Enfin il y’a beaucoup de choses à dire sur ceux luxueux hôtel !!
J’espère y retournée bientôt !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de toutes vos éloges, c'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes se sont sentis "comme à la maison" au riad. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. Valérie
Le Coudray-Macouard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Un séjour de rêve dans un riad grand luxe ,une équipe sur place dévouée et attentionnée pour les enfants.
Merci à Aïcha pour ses repas raffinée aux senteurs du Marroc
Des moments innoubliables de convivialité! Un grand MERCI

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bonjour Jean Pierre,
Aicha et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaires. Vos enfants ont été très agréables et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien cordialement. Valérie