“Un paradis en plein coeur de la médina”
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 137 sur 499 Hôtels à Marrakech
bretagne
“Un paradis en plein coeur de la médina”
Avis écrit le 4 août 2011

Pour ceux qui veulent vivre un moment inoubliable, je recommande ce riad qui est un véritable paradis en plein cœur de la médina. Dès votre arrivée à l'aéroport on vous prend en charge, et on vous y emmène. Les photos parlent d'elles-mêmes !!! La décoration est typique mais on sent que chaque meuble ou chaque objet a été sélectionné avec soin. Nos chambres étaient spacieuses, impeccables et raffinées sans parler des salles de bains qui sont splendides. Le service était soigné, le personnel très agréable, les petits déjeuners variés et complets. La cuisine est comme le reste : raffinée. La terrasse est un endroit très sympa et ou la vue est imprenable. Le hammam (tout récent) a été un pur moment de détente et quel plaisir de ne pas à avoir à sortir du riad !!! Ce séjour restera un vrai moment de bonheur et de dépaysement total.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie de ce commentaire très touchant et toute l'équipe et moi même nous réjouissons que votre séjour est était un vrai moment de bonheur. Il est vrai que le hammam est un vrai plus pour tous nos hôtes. En espérant vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Valérie

Avis écrit le 16 juin 2011

Vraiment un bel endroit, doté d'une âme, d'un cachet et d'une atmosphère particulière. Le lieu est superbe, magique. Les chambres et suites superbes. Le patio est un lieu de vie très agréable aux ambiances changeantes entre le jour et la soirée. La piscine est un vrai plus, le hammam un passage obligé !
Le quartier est calme, authentique et surtout très pratique (facile à indiquer pour les taxis, facile d'accès) et à quelques minutes à pied des jardins de la villa Majorelle.
Mais ici ce qui change tout c'est l'accueil : chaleureux, attentionné mais discret, gentil, décontracté. Bref un Riad pour un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. c'est ce que nous souhaitons que l'accueil soit chaleureux et que vous vous sentiez comme chez vous. Nous serons ravis de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement. Valérie
Avis écrit le 9 juin 2011

Riad cosy hyper bien décoré où l'on se sent chez soi. Personnel adorable, cuisine excellente ! Un havre de paix et de bien-être au coeur de la médina ! Maintenant j'ai mon adresse à Marrakech et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bonjour Véronique,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et se réjouis que le riad Anyssates devienne vote adresse à Marrakech. Nous vous disons donc à très bientôt.
Cordialement. Valérie
paris
Avis écrit le 1 juin 2011

Voyage très agréable, prise en main et service exceptionnels, le staff est très sympa et offre beaucoup de services différents qui peuvent plaire à tous types de voyageurs, seuls ou entre amis. Si vous voulez plus qu'un simple hôtel, je vous recommande vivement le riad Anyssates; j'y retournerais sûrement bientôt!

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
C'est vraiment très agréable pour moi et toute mon équipe de lire ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. Valérie
montsoreau
Avis écrit le 1 juin 2011

d'un gout parfait, ce riad est très accueillant, service aux petits soins, confort du à l'espace et aux prestations, j'y envoie mes amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Bonjour Laurence,
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous serons ravis de recevoir vos amis, nous sommes toujours sensible quand nos hôtes proposent le riad à leurs amis. Bien cordialement. Valérie
Avis écrit le 22 mai 2011

je vous recommande ce riad.
Tout ce que l'on attend d'un séjour à Marrakech.
Le calme, l'accueil, la restauration, le hammam, la piscine, la terrasse sur le toit (non utilisées car temps déplorable).
Nous logions dans la nouvelle partie du riad (3 chambres totalement rénovées).
Quelques petits réglages y sont nécessaires, mais le calme est garanti.
Une mention spéciale pour l'accueil incroyablement chaleureux !
Très bon emplacement.
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sincère. Soyez certain que nous tiendrons compte des petits réglages sur l'extension du riad et l'ouverture du hammam. Vos conseils nous sont très précieux. Cordialement. Valérie
Argenteuil, France
Avis écrit le 12 mai 2011

4 jours dans ce riad vraiment agréable malgré une météo déplorable ! Nous n'avons malheureusement pu profiter de la terrasse magnifique et du bassin central (ça nous donnera l'occasion d'y retourner), mais à la place, nos hôtes nous ont préparé un super dîner au feu de cheminée (étonnant au mois de mai !!!) et nous avons remplacé la baignade par une séance de hammam + gommage !
L'accueil est vraiment chaleureux, les chambres sont jolies, l'emplacement au coeur de la medina à 10mn de la fameuse place, l'endroit vaut le détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Il est vrai que la météo n'a pas été clémente et cela est toujours regrettable. Mais heureusement comme vous le précisez le hammam et la cheminée sont un "bon compromis". Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous profitiez du soleil de Marrakech. Cordialement. Valérie