“Excellente semaine au Ryad Anyssates.”
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 126 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 septembre 2011

Riad authentique et très bien situé, doté d'une décoration sublime ! Que de moments très agréables entre la piscine, le hammam à ne surtout pas manquer, et la magnifique terrasse.
Chambres très soignées, personnel irréprochable, service de qualité. Bref, tout est là pour passer un moment inoubliable. Si vous cherchez une adresse à Marrakech, pas d'hésitation, foncez ! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2015

Bonjour Alexandre.
C'est toujours un immense plaisir pour moi et toute l'équipe de voir que nos hôtes ont apprécié leur séjour. Nous vous remercions pour ces gentilles lignes et espérons vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 15 septembre 2011

Une semaine innoubliable en couple,des moments de rêve grâce au charme incontestable du riad Anyssates;Un grand merci pour le personel d'une grande gentillesse et très disponible.
Les repas servis sont tous aussi excellents au fil des jours...et pris au bord de la piscine que du bonheur!
Merci pour ces longues heures nocturnes sur la terrasse avec un petit thé à la menthe...
Le bonheur n'est pas dans le pré,il est chez vous.Continuez comme ça,ne changez rien nous reviendrons bientôt!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour Jean Pierre,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre si gentil commentaire et vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 4 août 2011

Pour ceux qui veulent vivre un moment inoubliable, je recommande ce riad qui est un véritable paradis en plein cœur de la médina. Dès votre arrivée à l'aéroport on vous prend en charge, et on vous y emmène. Les photos parlent d'elles-mêmes !!! La décoration est typique mais on sent que chaque meuble ou chaque objet a été sélectionné avec soin. Nos chambres étaient spacieuses, impeccables et raffinées sans parler des salles de bains qui sont splendides. Le service était soigné, le personnel très agréable, les petits déjeuners variés et complets. La cuisine est comme le reste : raffinée. La terrasse est un endroit très sympa et ou la vue est imprenable. Le hammam (tout récent) a été un pur moment de détente et quel plaisir de ne pas à avoir à sortir du riad !!! Ce séjour restera un vrai moment de bonheur et de dépaysement total.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Je vous remercie de ce commentaire très touchant et toute l'équipe et moi même nous réjouissons que votre séjour est était un vrai moment de bonheur. Il est vrai que le hammam est un vrai plus pour tous nos hôtes. En espérant vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 16 juin 2011

Vraiment un bel endroit, doté d'une âme, d'un cachet et d'une atmosphère particulière. Le lieu est superbe, magique. Les chambres et suites superbes. Le patio est un lieu de vie très agréable aux ambiances changeantes entre le jour et la soirée. La piscine est un vrai plus, le hammam un passage obligé !
Le quartier est calme, authentique et surtout très pratique (facile à indiquer pour les taxis, facile d'accès) et à quelques minutes à pied des jardins de la villa Majorelle.
Mais ici ce qui change tout c'est l'accueil : chaleureux, attentionné mais discret, gentil, décontracté. Bref un Riad pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. c'est ce que nous souhaitons que l'accueil soit chaleureux et que vous vous sentiez comme chez vous. Nous serons ravis de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 9 juin 2011

Riad cosy hyper bien décoré où l'on se sent chez soi. Personnel adorable, cuisine excellente ! Un havre de paix et de bien-être au coeur de la médina ! Maintenant j'ai mon adresse à Marrakech et j'y retournerai !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Bonjour Véronique,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et se réjouis que le riad Anyssates devienne vote adresse à Marrakech. Nous vous disons donc à très bientôt.
Cordialement. Valérie

Avis publié : 1 juin 2011

Voyage très agréable, prise en main et service exceptionnels, le staff est très sympa et offre beaucoup de services différents qui peuvent plaire à tous types de voyageurs, seuls ou entre amis. Si vous voulez plus qu'un simple hôtel, je vous recommande vivement le riad Anyssates; j'y retournerais sûrement bientôt!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

C'est vraiment très agréable pour moi et toute mon équipe de lire ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 1 juin 2011

d'un gout parfait, ce riad est très accueillant, service aux petits soins, confort du à l'espace et aux prestations, j'y envoie mes amis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Bonjour Laurence,
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous serons ravis de recevoir vos amis, nous sommes toujours sensible quand nos hôtes proposent le riad à leurs amis. Bien cordialement. Valérie