“Surprenant!”
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 128 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 janvier 2012

Ryad étonnant , par sa simplicité , son charme,sa décoration orientale douce et chaleureuse!
Accueil très sympa , personnel efficace.J'ai adoré ma chambre ivoire , et cette petite salle de bain comme un petit hamam perso!
Quant aux petits déjeuner et aux repas , tant pis pour les kilos , c'est trop bon!
On est un peu "comme à la maison" ,Nicolas organise tout;balades dans la médina, massages etc... , surveille tout et surtout notre bien être !! Bref une bonne adresse pour oublier et se retrouver !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2015

Bonjour Caroline,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui font toujours chaud au coeur. Nous essayons effectivement que nos hôtes se sentent comme à la maison. Nous espérons vous accueillir à nouveau au riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 8 janvier 2012

Un décor de reve, une cuisine exceptionnelle (digne d'un restaurant étoilé), une équipe plus que dévouée, on ressent réellement la volonté de faire de notre séjour un moment inoubliable.... et ça marche!!
Un ryad d exception à la décoration à la fois soignée et authentique, aux différentes ambiances, conviviale autour d un verre au bar, romantique sur la terrasse, chaleureuse au salon devant la cheminée, ou zen dans le magnifique hammam (à découvrir absolument).
Allez-y les yeux fermés, vous serez conquis!
Encore un grand merci à Valérie, Jérome et Nicolas pour ce séjour magique !

PS : Surtout ne passez a coté du "voyage des saveurs" que vous concoctera la talentueuse cuisinière.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Nathalie,
Nous sommes vraiment très touchés de lire votre adorable commentaire. Nous allons essayer de garder cependant la tête froide pour garder notre niveau. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons adorés l accueil et le lieu.
L organisation de mon anniversaire était juste un rêve fabuleux.
Je ne remercierais jamais assez le personnel qui de part leur attention et leur efficacité m ont tout simplement permis digérer une année de plus à mon palmarès.
Massage Hamman dîner autour de la piscine ( dîner succulent--- bonne table)
Apéro sur la terrasse..... Un rêve ......!!!!! Ceci sans parler de la chambre ....!!!
Encore mille fois merci et à très très bientôt

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous aimons toujours organiser les séjours anniversaire.Nous vous attendons pour le prochain. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 6 octobre 2011

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce magnifique et très confortable RIAD. En plein dans la Médina donc parfait pour les visites et totalement protégé et calme, un petit coin de paradis. Une équipe très attentionné qui vous organise en discretion votre séjour, Nicolas vous conseil les visites dans Marrakech et autour. La table d'hôte est excellent nous avons préfèré dîner au Riad tous les soirs. Le Hammam est un grand moment de plaisir. Nous conseillons vivement ce lieu et nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Bonjour Fiona,
Je suis heureuse que votre séjour vous ai plu et Aicha est très fière de voir que vous êtes restés diner chaque soir. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Bien Cordialement. Valérie

Avis publié : 15 septembre 2011

Riad authentique et très bien situé, doté d'une décoration sublime ! Que de moments très agréables entre la piscine, le hammam à ne surtout pas manquer, et la magnifique terrasse.
Chambres très soignées, personnel irréprochable, service de qualité. Bref, tout est là pour passer un moment inoubliable. Si vous cherchez une adresse à Marrakech, pas d'hésitation, foncez ! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour Alexandre.
C'est toujours un immense plaisir pour moi et toute l'équipe de voir que nos hôtes ont apprécié leur séjour. Nous vous remercions pour ces gentilles lignes et espérons vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 15 septembre 2011

Une semaine innoubliable en couple,des moments de rêve grâce au charme incontestable du riad Anyssates;Un grand merci pour le personel d'une grande gentillesse et très disponible.
Les repas servis sont tous aussi excellents au fil des jours...et pris au bord de la piscine que du bonheur!
Merci pour ces longues heures nocturnes sur la terrasse avec un petit thé à la menthe...
Le bonheur n'est pas dans le pré,il est chez vous.Continuez comme ça,ne changez rien nous reviendrons bientôt!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour Jean Pierre,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre si gentil commentaire et vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 4 août 2011

Pour ceux qui veulent vivre un moment inoubliable, je recommande ce riad qui est un véritable paradis en plein cœur de la médina. Dès votre arrivée à l'aéroport on vous prend en charge, et on vous y emmène. Les photos parlent d'elles-mêmes !!! La décoration est typique mais on sent que chaque meuble ou chaque objet a été sélectionné avec soin. Nos chambres étaient spacieuses, impeccables et raffinées sans parler des salles de bains qui sont splendides. Le service était soigné, le personnel très agréable, les petits déjeuners variés et complets. La cuisine est comme le reste : raffinée. La terrasse est un endroit très sympa et ou la vue est imprenable. Le hammam (tout récent) a été un pur moment de détente et quel plaisir de ne pas à avoir à sortir du riad !!! Ce séjour restera un vrai moment de bonheur et de dépaysement total.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Je vous remercie de ce commentaire très touchant et toute l'équipe et moi même nous réjouissons que votre séjour est était un vrai moment de bonheur. Il est vrai que le hammam est un vrai plus pour tous nos hôtes. En espérant vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Valérie