“Un cocon de confort au cœur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 137 sur 494 Hôtels à Marrakech
Morzine, France
“Un cocon de confort au cœur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil chaleureux et personnalisé. Chambre bien décorée grande et confortable. Aicha nous prépare des Plats extrêmement bon !! Mention spéciale à la mousse au chocolat ! Merci à toute l'équipe pour se séjour parfait et convivial. Le Riad est bien situé proche des jardins de majorelle. le quartier est agréable et il est intéressant de s'y perdre car peu de touristes. Surtout demandez des bonnes adresses à Nicolas et Valérie, cela vous fera probablement éviter les mauvaises surprises des lieux attrapes touristes.

• Séjour du avril 2012
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie sincèrement de votre gentil commentaire. Aicha est également très touché du succès qu'elle remporte avec sa mousse au chocolat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Valérie

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique riad ! un accueil digne des plus grand hôtel, une générosité et une simplicité remarquable ! nous sommes enchantés de notre séjour, une chambre spacieuse, avec un immense lit, très propre, petit plus pour les peignoirs dans la chambre, petit déjeuner local pris tout les matins tout en haut sur la terrasse ... très bon ! Riad bien placé à 20 min à pied de la place Jemaa el Fna en passant pas les souks ! Merci à Nicolas et son équipe d'avoir été aux petits soins ! On reviendra !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Naima est particulièrement touchée de voir que ses peignoirs sont toujours très appréciés. Nous avons d'ailleurs étendu notre gamme de linge maison en espérant vous le faire découvrir lors d'un prochain séjour au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 6 nuits - excellent accueil - nourriture excellente et personnes extrêmement aimable, spécialement Taham et Aycha. La passion de la propriétaire pour l'artisanat marocain et la décoration "transpire" dans le riad, c'est simplement magnifique. Nous y retournerons et enverrons volontiers nos proches.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonjour Inès et Thibaud.
Je vous remercie de votre adorable commentaire et j'ai été ravie de faire votre connaissance. c'est vrai que c'est toujours pour moi un plaisir de parler de ma passion du Maroc, de Marrakech et de la décoration du riad. Takam et Aiche sont également touchés de votre attention et c'est pour eux un véritable encouragement. Bien cordialement. Valérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un séjour absolument génial. Le riad, situé au coeur de la Médina, est vraiment très agréablement décoré, c'est un réel plaisir que de se prélasser sur la terrasse, dans le patio ou au hammam. Non seulement l'endroit est beau, mais il est en plus tenu par une équipe charmante, complètement à votre service merci aicha !!! pour les repas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Samir,
Nous sommes vraiment très heureux de lire votre gentil commentaire et touché de voir que vous avez apprécié la cuisine d'Aicha. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un nouveau passage au Maroc. Cordialement. Valérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

En premier, un trés bon accueil, merci à toute l'équipe et à Nicolas!
Bonne humeur, générosité, sourires, discrétion, on a eu droit à une prestation de grand standing en toute simplicité: nombreux échanges et conseils, cuisine savoureuse et copieuse, de bons vins, diner en terrasse ou au coin de la cheminée, un service impeccable, chambres confortables, hamman et massages divins!!! ....tout en se sentant trés rapidement comme chez soi!!!
A cela se rajoute un cadre finement décoré, lumineux et chaleureux, chaque pièce ou endroit incite à la détente et à la rêverie!
Et pour terminer une situation géographique confortable, au nord de la médina : à moins de 15 minutes de la place, (on retrouve toujours son chemin contre toute attente!!!!), à 5 minutes d'une porte d'entrée dans la médina, pratique pour prendre taxis et bus.
Donc sous le charme!!!!
Aucune hésitation donc, vous serez ravis!!

• Séjour du février 2012
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Chacun essaye de faire en sorte que tous nos hôtes apprécie leur séjour à Marrakech, et nous sommes toujours émus lorsque nous l'exprimez . Nous espérons de recevoir à nouveau au riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie
Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé un séjour absolument génial. Le riad, situé au coeur de la Médina, est vraiment très agréablement décoré, c'est un réel plaisir que de se prélasser sur la terrasse, dans le patio ou au hammam. Non seulement l'endroit est beau, mais il est en plus tenu par une équipe charmante, complètement à votre disposition. Je recommande le riad Anyssates très vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Laurent,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Chacun fait son possible pour que chaque hôte se sente bien et c'est notre meilleure récompense de savoir que vous recommandez le riad. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Valérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

L amabilité de ses propriétaires, des soirées magiques autour d excellents plats et une relaxation assurée (avec sa superbe terrasse, son hammam et ses massages)

• Séjour du février 2012
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Merci de votre adorable commentaire et soyez certains que nous adorons ces moments d'échanges avec nos hôtes. Nous espérons vous revoir au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie.