“Un moment d'exception”

N° 136 sur 496 Hôtels à Marrakech
St Cyr sur Loire
“Un moment d'exception”
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé les enfants (2 grands ados ...) et moi 5 jours de rêve !
Accueillis avec sourire et courtoisie par Nicolas, nous avons vécu à notre rythme, "comme à la maison" mais ... avec les EXCELLENTS petits déjeuners et repas préparés par Aïcha, servis par une équipe charmante, discrète et compétente, une chambre spacieuse, aérée, climatisée et joliment meublée, piscine, terrasse et soleil ... La situation privilégiée du ryad Anyssates au sein de la médina et à deux pas de la ville nouvelle plus l'efficacité des conseils de Nicolas nous ont permis de nous promener et de toujours retrouver notre chemin ! Et Tahkam l'infatigable, toujours là pour nous ouvrir et nous sourire.
Bref PARFAIT. Un moment que je souhaite à tous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour Pascale,
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et que votre séjour vous ai plu. Votre gentil commentaire touche beaucoup toute notre équipe qui fait toujours de son mieux pour satisfaire nos hôtes. Bien cordialement. Valérie

Toulouse
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une après-midi et la dernière nuit de notre séjour au Maroc dans le Riad Anyssates, après une semaine de balade dans l'Atlas avec les enfants. Ce fut un havre de paix et de confort ! Le Riad est conçu pour permettre à chacun d'avoir à la fois une impression d'espace et d'intimité. La décoration est magnifique, les chambres confortables et l'accueil par Nicolas, Aïcha et Taham des plus gentils.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour Marie,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir avec vos adorables enfants pour un séjour un peu plus long. Bien cordialement. Valérie
Avis écrit le 12 mai 2012

Un accueil exceptionnel dans ce ryad de charme. L'équipe, managée par Nicolas, aux petits soins pour ses hôtes, est d'une grande gentillesse et d'une grande compétence. La table est variée et de qualité. Sur demande, des activités diverses sont organisées, autour de Marrakech ou dans le désert. L'ambiance est agréable, chaleureuse et simple. Le ryad est assez grand pour offrir de multiples points de repos, chacun ayant son caractère. La localisation est parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Sarah, très vaste et confortable. Voir site
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Jean Philippe,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Il est vrai que le personnel fait tout son possible pour que chaque hôte se sente comme chez soi. La chambre Sarah que vous occupiez est effectivement très spacieuse et accueille facilement un couple avec enfants. Bien cordialement. Valérie
PARIS
Avis écrit le 30 avril 2012

Excellente semaine; nous avons reçu un accueil très chaleureux de Nicolas et tout le personnel. Aïcha nous a préparé des déjeuners et diners de cuisine Marocaine variés et très très bons; Tahkam aux petits soins pour nous et les autres aussi discrets, gentils et compétents.
Le cadre d'un gôut parfait que ce soit le patio, le Bar, les terrasses; Les chambres ravissantes, confortables et très calmes; nous avions Canelle et Blanche.
Les soirées étant un peu fraîches, un joli feu . Enfin une délicieusse semaine avec séances au Hammam,shoping, ballades et farniente sur une ou l'autre des terrasses.
Deux vieilles Dames de Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Marie Odile,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre touchant commentaire. C'est toujours agréable pour eux d'avoir un retour de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour. Bien cordialement. valérie
Avis écrit le 6 avril 2012

Chambre superbe décorée avec soin, personnel charmant toujours aux petits soins et repas de qualité préparés par Aïcha. Merci pour la mousse au chocolat ! Un emplacement dans un quartier populaire très pratique pour rejoindre la place Jemaa El Fna. N'avons malheureusement pas eu le temps de tester le hammam. Nous repartons enchantés et reposés.

• Séjour du avril 2012
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie de votre adorable commentaire et nous espérons vous accueillir au riad Anyssates pour vous faire découvrir le hammam, qui procure vraiment un moment de détente et de repos. Bien cordialement. Valérie
Morzine, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil chaleureux et personnalisé. Chambre bien décorée grande et confortable. Aicha nous prépare des Plats extrêmement bon !! Mention spéciale à la mousse au chocolat ! Merci à toute l'équipe pour se séjour parfait et convivial. Le Riad est bien situé proche des jardins de majorelle. le quartier est agréable et il est intéressant de s'y perdre car peu de touristes. Surtout demandez des bonnes adresses à Nicolas et Valérie, cela vous fera probablement éviter les mauvaises surprises des lieux attrapes touristes.

• Séjour du avril 2012
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie sincèrement de votre gentil commentaire. Aicha est également très touché du succès qu'elle remporte avec sa mousse au chocolat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Valérie
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique riad ! un accueil digne des plus grand hôtel, une générosité et une simplicité remarquable ! nous sommes enchantés de notre séjour, une chambre spacieuse, avec un immense lit, très propre, petit plus pour les peignoirs dans la chambre, petit déjeuner local pris tout les matins tout en haut sur la terrasse ... très bon ! Riad bien placé à 20 min à pied de la place Jemaa el Fna en passant pas les souks ! Merci à Nicolas et son équipe d'avoir été aux petits soins ! On reviendra !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Naima est particulièrement touchée de voir que ses peignoirs sont toujours très appréciés. Nous avons d'ailleurs étendu notre gamme de linge maison en espérant vous le faire découvrir lors d'un prochain séjour au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie