Riad Anyssates
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons passé quatre jours parfait au sein du Riad Anyssates. Son emplacement est idéal, il est situé à deux pas du centre-ville et de ses souks si envoûtant. L'architecture typique nous plonge d'entrée dans un voyage où le dépaysement est le mot d'ordre. Les moments de partage, de plaisir et de confort sont présent grâce à la merveilleuse équipe du Riad. Les repas d'Aïcha sont délicieux, l’accueil et les conseils de Nicolas sont riches et précis. L'ambiance de ce Riad est idéale pour mettre les vacances sous le signe de la découverte, du partage, de la détente et la décontraction. Un endroit chaleureux et propice au repos, que je conseille à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2015

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous aimons aussi les moments de partage que nous avons avec nos hôtes. Vous serez toujours les bienvenus et comme à la maison au riad Anyssates. Cordialement. Valérie

Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passé 3 jours exceptionnels au Riad Anyssates à l'occasion de notre anniversaire. Nous avions privatisé les lieux avec un groupe d'amis. L'endroit est tout simplement magnifique, les chambres décorées avec beaucoup de goût. Toute l'équipe du Riad est très sympathique et disponible. L'accueil y est chaleureux et Nicolas nous a donné de précieux conseils dès notre arrivée. Les dîners pris au Riad ont ravi nos papilles, la cuisine d'Aicha est succulente! Et que c'était agréable de prendre notre petit déjeuner le matin sur le toit terrasse! Nous avons apprécié également la qualité du service et notamment la gentillesse de Taram. Nous nous souviendrons longtemps de ces bons moments passés entre amis à Marrakech.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2015

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre gentil commentaire. Chacun essaye de faire en sorte que tous nos hôtes apprécie leur séjour à Marrakech, c'est toujours pour nous un plaisir d'organiser un anniversaire lors d'une exclusivité. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. Très cordialement. Valérie

Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons passé les enfants (2 grands ados ...) et moi 5 jours de rêve !
Accueillis avec sourire et courtoisie par Nicolas, nous avons vécu à notre rythme, "comme à la maison" mais ... avec les EXCELLENTS petits déjeuners et repas préparés par Aïcha, servis par une équipe charmante, discrète et compétente, une chambre spacieuse, aérée, climatisée et joliment meublée, piscine, terrasse et soleil ... La situation privilégiée du ryad Anyssates au sein de la médina et à deux pas de la ville nouvelle plus l'efficacité des conseils de Nicolas nous ont permis de nous promener et de toujours retrouver notre chemin ! Et Tahkam l'infatigable, toujours là pour nous ouvrir et nous sourire.
Bref PARFAIT. Un moment que je souhaite à tous !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Bonjour Pascale,
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et que votre séjour vous ai plu. Votre gentil commentaire touche beaucoup toute notre équipe qui fait toujours de son mieux pour satisfaire nos hôtes. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé une après-midi et la dernière nuit de notre séjour au Maroc dans le Riad Anyssates, après une semaine de balade dans l'Atlas avec les enfants. Ce fut un havre de paix et de confort ! Le Riad est conçu pour permettre à chacun d'avoir à la fois une impression d'espace et d'intimité. La décoration est magnifique, les chambres confortables et l'accueil par Nicolas, Aïcha et Taham des plus gentils.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Bonjour Marie,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir avec vos adorables enfants pour un séjour un peu plus long. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 12 mai 2012

Un accueil exceptionnel dans ce ryad de charme. L'équipe, managée par Nicolas, aux petits soins pour ses hôtes, est d'une grande gentillesse et d'une grande compétence. La table est variée et de qualité. Sur demande, des activités diverses sont organisées, autour de Marrakech ou dans le désert. L'ambiance est agréable, chaleureuse et simple. Le ryad est assez grand pour offrir de multiples points de repos, chacun ayant son caractère. La localisation est parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Sarah, très vaste et confortable. Voir site
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Bonjour Jean Philippe,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Il est vrai que le personnel fait tout son possible pour que chaque hôte se sente comme chez soi. La chambre Sarah que vous occupiez est effectivement très spacieuse et accueille facilement un couple avec enfants. Bien cordialement. Valérie