“tranquillité, charme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 158 sur 504 Hôtels à Marrakech
Laudun, Languedoc-Roussillon, France
“tranquillité, charme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La lourde porte en bois se referme sur vous et là...un vrai plaisir pour les yeux !! Vous respirez, enfin! Le personnel est toujours présent (vive Tarham!!) mais d'une discrétion incroyable. Le hammam et les massages sont incontournables pour reposer le corps après la vie grouillante de la médina. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin. Nous y avons vraiment passé un séjour cosy, profitant de la piscine tous les jours. Les espaces communs permettent de passer du temps ensemble sans pour autant se sentir envahis. bref, un très chouette endroit!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Claire,
C'est toujours un plaisir immense pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En effet Takam est exceptionnel et toujours très apprécié, il aime raconté ses débuts au riad quand il était le gardien du chantier. Nous espérons vous revoir parmi nous. Bien cordialement.
Valérie

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

en plein coeur de la Medina un riad plein de charme tenu par un couple charmant de français qui nous ont reçus comme des amis. Les chambres sont spatieuses et raffinées, la cuisine excellente sans parler du plaisir en fin de journée de profiter de la piscine et des massages.
ne pas hésiter à leur demander les bonnes adresses de Marrakech,ils connaissent tous les bons artisans de la ville.....Enfin le bonheur total.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Jacques
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire. En effet charme et raffinement sont un peu notre devise. Nous avons vraiment été ravis Jérôme et moi de faire votre connaissance et espérons vous revoir très prochainement au riad. Cordialement
archamps
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé les deux dernières nuits de notre séjour au Maroc dans le Riad Anyssates, après une semaine de balade dans l'Atlas .Le Riad permet de mêler espace et intimité. La décoration est magnifique,les lits sont super confortables et l'accueil par Nicolas et de toute son Équipe est des plus plaisant. Les repas préparés par Aïcha sont un vrai régale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour François,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie de votre adorable commentaire. Aicha et particulièrement touché de savoir que sa cuisine vous a plu. Nous espérons vous revoir au Riad Anyssates très prochainement. Cordialement
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons juste de marrakech. nous avons trouvé au Riad Anyssates un véritable havre de paix dans une médina grouillante.
Que dire de Taham âme même du riad, de aîcha et Hanan qui nous ont régalé de leurs plats ,
de Nicolas en chef d'orchestre toujours de bon conseil et du reste de l'équipe aussi souriants qu'agréables.
De plus les enfants y sont rois.
Nous comptons y retourner avec le reste de la famille .
Merci à tous.

Gilles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Un grand merci de la part de Takam, aicha et hanane pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous serons toujours heureux de vous accueillir avec le reste de votre famille. Bien cordialement. Valérie
Saumur, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Passez une semaine dans ce riad, c'est réussir ses vacances.
A l’arrivée, on se sent "comme à la maison". Le personnel est à votre écoute et vos rêves se transforment en réalité.
Les chambres sont agréables , la piscine est propre ( suffisamment rare pour le faire remarquer) et le riad est magnifique.
N'hésitez pas à prendre vos repas sur place car Aicha est une parfaite cuisinière et vous concoctera des petits plats typiques ou pas (à votre guise).
Profitez du hamman et des soins, c'est s'assurer un moment de détente sur place...inutile d'aller plus loin.
J 'y retournerais avec plaisir...et vite je l'espère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Nathalie,
Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et comme vous le dites, revenez bien vitre. Cordialement. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Quand la tradition s'allie à la modernité jusque dans les petits plats de nos chères cuisinières au goût infaillible, cela donne le Riad Annyssates. Un havre de paix au milieu d'une médina tumultueuse. Le charme opère dès que vous franchissez la porte au fond d'une ruelle des plus calme. Et vous vous retrouvez au pays des merveilles. Simplicité, générosité, hospitalité. Quelques caractéristiques pour désigner l'équipe charmante et familiale qui vous accueille et vous accompagne. Un conseil? Non, une forte recommandation: poussez la porte de ce havre de paix. Nous nous y sommes sentis chez nous et avons été réellement "enchantés".

• Séjour du juillet 2012
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si gentil. Vous serez toujours les bienvenus dans "votre paradis". Nous sommes heureux de savoir que vous vous y êtes sentis comme chez vous. A très bientôt, je l'espère. Cordialement. Valérie
Mettray
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé quatre jours parfait au sein du Riad Anyssates. Son emplacement est idéal, il est situé à deux pas du centre-ville et de ses souks si envoûtant. L'architecture typique nous plonge d'entrée dans un voyage où le dépaysement est le mot d'ordre. Les moments de partage, de plaisir et de confort sont présent grâce à la merveilleuse équipe du Riad. Les repas d'Aïcha sont délicieux, l’accueil et les conseils de Nicolas sont riches et précis. L'ambiance de ce Riad est idéale pour mettre les vacances sous le signe de la découverte, du partage, de la détente et la décontraction. Un endroit chaleureux et propice au repos, que je conseille à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous aimons aussi les moments de partage que nous avons avec nos hôtes. Vous serez toujours les bienvenus et comme à la maison au riad Anyssates. Cordialement. Valérie