“Incontournable”
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 129 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 janvier 2013

"On a été super bien accueilli, le ryad était chaleureux avec une décoration soignée et typique et un personnel au petit soins.Un véritable dépaysement à l'image que je souhaitais.....LE RYAD à la marocaine.C'était top!!!!"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2015

Bonjour, C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe et moi même avons lu de votre sympathique commentaire, et nous serions vraiment ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons réuni notre famille dans ce Riad privatisé pendant 4 jours début novembre. Avec ses 9 chambres, toutes agréables et sobrement mais joliment décorées, le Riad a logé confortablement notre tribu de 21 personnes, dont des petits enfants qui ont pu s'ébattre en toute liberté et sécurité derrière ses murs.

Nicolas et Patrick nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et ont fait tout leur possible pour organiser au mieux nos activités extérieures au Riad. Les tajines et autres spécialités cuisinées par Aïcha et son équipe nous ont régalés. La fête d'anniversaire a été préparée avec beaucoup de soin et de goût.

Nous avons aussi profité de la piscine, du hammam et des massages pour le plus grand plaisir des grand(e)s.

Toute la famille, grands comme petits, gardera un excellent souvenir de ce séjour mémorable. Un grand merci à toute l'équipe sur place et à Valérie avec qui nous avons très agréablement échangé depuis plusieurs mois pour organiser tout cela.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour Denis,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Cela a été un plaisir partagé que de préparé avec vous ce séjour familiale. Un grand merci Tom pour les belles photos qu'il a fait du riad et qu'il a bien voulu nous confié. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 12 octobre 2012

La lourde porte en bois se referme sur vous et là...un vrai plaisir pour les yeux !! Vous respirez, enfin! Le personnel est toujours présent (vive Tarham!!) mais d'une discrétion incroyable. Le hammam et les massages sont incontournables pour reposer le corps après la vie grouillante de la médina. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin. Nous y avons vraiment passé un séjour cosy, profitant de la piscine tous les jours. Les espaces communs permettent de passer du temps ensemble sans pour autant se sentir envahis. bref, un très chouette endroit!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Claire,
C'est toujours un plaisir immense pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En effet Takam est exceptionnel et toujours très apprécié, il aime raconté ses débuts au riad quand il était le gardien du chantier. Nous espérons vous revoir parmi nous. Bien cordialement.
Valérie

Avis publié : 31 août 2012

en plein coeur de la Medina un riad plein de charme tenu par un couple charmant de français qui nous ont reçus comme des amis. Les chambres sont spatieuses et raffinées, la cuisine excellente sans parler du plaisir en fin de journée de profiter de la piscine et des massages.
ne pas hésiter à leur demander les bonnes adresses de Marrakech,ils connaissent tous les bons artisans de la ville.....Enfin le bonheur total.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonjour Jacques
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire. En effet charme et raffinement sont un peu notre devise. Nous avons vraiment été ravis Jérôme et moi de faire votre connaissance et espérons vous revoir très prochainement au riad. Cordialement

Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé les deux dernières nuits de notre séjour au Maroc dans le Riad Anyssates, après une semaine de balade dans l'Atlas .Le Riad permet de mêler espace et intimité. La décoration est magnifique,les lits sont super confortables et l'accueil par Nicolas et de toute son Équipe est des plus plaisant. Les repas préparés par Aïcha sont un vrai régale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour François,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie de votre adorable commentaire. Aicha et particulièrement touché de savoir que sa cuisine vous a plu. Nous espérons vous revoir au Riad Anyssates très prochainement. Cordialement

Avis publié : 19 août 2012

Nous rentrons juste de marrakech. nous avons trouvé au Riad Anyssates un véritable havre de paix dans une médina grouillante.
Que dire de Taham âme même du riad, de aîcha et Hanan qui nous ont régalé de leurs plats ,
de Nicolas en chef d'orchestre toujours de bon conseil et du reste de l'équipe aussi souriants qu'agréables.
De plus les enfants y sont rois.
Nous comptons y retourner avec le reste de la famille .
Merci à tous.

Gilles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Un grand merci de la part de Takam, aicha et hanane pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous serons toujours heureux de vous accueillir avec le reste de votre famille. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 11 août 2012

Passez une semaine dans ce riad, c'est réussir ses vacances.
A l’arrivée, on se sent "comme à la maison". Le personnel est à votre écoute et vos rêves se transforment en réalité.
Les chambres sont agréables , la piscine est propre ( suffisamment rare pour le faire remarquer) et le riad est magnifique.
N'hésitez pas à prendre vos repas sur place car Aicha est une parfaite cuisinière et vous concoctera des petits plats typiques ou pas (à votre guise).
Profitez du hamman et des soins, c'est s'assurer un moment de détente sur place...inutile d'aller plus loin.
J 'y retournerais avec plaisir...et vite je l'espère.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour Nathalie,
Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et comme vous le dites, revenez bien vitre. Cordialement. Valérie