“excellent pour un sejour en groupe”
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 144 sur 496 Hôtels à Marrakech
cote d'azur
“excellent pour un sejour en groupe”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous venons de passer 6 jours pour les fêtes de fin d’année, nous étions 23 personnes adultes et enfants. C'était parfait!. Le riad est grand avec beaucoup d'espaces séparés afin que chacun s'y sente bien. Les chambres sont grandes toutes décorées avec goût, très propres.
Le personnel est discret et très attentif. Nicolas sur place est plein de bons conseils, et de ressources pour satisfaire les demandes de tout le monde.
Les massages sont très bien.
Aîcha la cuisinière vous prépare de délicieux tajines, mention spéciale pour le tajine de légumes (même le enfants en redemandaient!!!).
La terrasse est grande spacieuse, bien aménagée
En bref le riad parfait pour des vacances en groupe en famille ou en amis.
a recommander!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. C'est toujours pour nous un moment privilégié que de recevoir une famille complète qui se sent comme chez soi. C'était pour moi un bonheur tout au long de nos échanges. Bien cordialement. Valérie

Lamorlaye, Picardie, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

"On a été super bien accueilli, le ryad était chaleureux avec une décoration soignée et typique et un personnel au petit soins.Un véritable dépaysement à l'image que je souhaitais.....LE RYAD à la marocaine.C'était top!!!!"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Bonjour, C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe et moi même avons lu de votre sympathique commentaire, et nous serions vraiment ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement
Fourqueux
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons réuni notre famille dans ce Riad privatisé pendant 4 jours début novembre. Avec ses 9 chambres, toutes agréables et sobrement mais joliment décorées, le Riad a logé confortablement notre tribu de 21 personnes, dont des petits enfants qui ont pu s'ébattre en toute liberté et sécurité derrière ses murs.

Nicolas et Patrick nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et ont fait tout leur possible pour organiser au mieux nos activités extérieures au Riad. Les tajines et autres spécialités cuisinées par Aïcha et son équipe nous ont régalés. La fête d'anniversaire a été préparée avec beaucoup de soin et de goût.

Nous avons aussi profité de la piscine, du hammam et des massages pour le plus grand plaisir des grand(e)s.

Toute la famille, grands comme petits, gardera un excellent souvenir de ce séjour mémorable. Un grand merci à toute l'équipe sur place et à Valérie avec qui nous avons très agréablement échangé depuis plusieurs mois pour organiser tout cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Denis,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Cela a été un plaisir partagé que de préparé avec vous ce séjour familiale. Un grand merci Tom pour les belles photos qu'il a fait du riad et qu'il a bien voulu nous confié. Bien cordialement. Valérie
Laudun, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

La lourde porte en bois se referme sur vous et là...un vrai plaisir pour les yeux !! Vous respirez, enfin! Le personnel est toujours présent (vive Tarham!!) mais d'une discrétion incroyable. Le hammam et les massages sont incontournables pour reposer le corps après la vie grouillante de la médina. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin. Nous y avons vraiment passé un séjour cosy, profitant de la piscine tous les jours. Les espaces communs permettent de passer du temps ensemble sans pour autant se sentir envahis. bref, un très chouette endroit!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Claire,
C'est toujours un plaisir immense pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En effet Takam est exceptionnel et toujours très apprécié, il aime raconté ses débuts au riad quand il était le gardien du chantier. Nous espérons vous revoir parmi nous. Bien cordialement.
Valérie
paris
Avis écrit le 31 août 2012

en plein coeur de la Medina un riad plein de charme tenu par un couple charmant de français qui nous ont reçus comme des amis. Les chambres sont spatieuses et raffinées, la cuisine excellente sans parler du plaisir en fin de journée de profiter de la piscine et des massages.
ne pas hésiter à leur demander les bonnes adresses de Marrakech,ils connaissent tous les bons artisans de la ville.....Enfin le bonheur total.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Jacques
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire. En effet charme et raffinement sont un peu notre devise. Nous avons vraiment été ravis Jérôme et moi de faire votre connaissance et espérons vous revoir très prochainement au riad. Cordialement
archamps
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé les deux dernières nuits de notre séjour au Maroc dans le Riad Anyssates, après une semaine de balade dans l'Atlas .Le Riad permet de mêler espace et intimité. La décoration est magnifique,les lits sont super confortables et l'accueil par Nicolas et de toute son Équipe est des plus plaisant. Les repas préparés par Aïcha sont un vrai régale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour François,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie de votre adorable commentaire. Aicha et particulièrement touché de savoir que sa cuisine vous a plu. Nous espérons vous revoir au Riad Anyssates très prochainement. Cordialement
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons juste de marrakech. nous avons trouvé au Riad Anyssates un véritable havre de paix dans une médina grouillante.
Que dire de Taham âme même du riad, de aîcha et Hanan qui nous ont régalé de leurs plats ,
de Nicolas en chef d'orchestre toujours de bon conseil et du reste de l'équipe aussi souriants qu'agréables.
De plus les enfants y sont rois.
Nous comptons y retourner avec le reste de la famille .
Merci à tous.

Gilles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Un grand merci de la part de Takam, aicha et hanane pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous serons toujours heureux de vous accueillir avec le reste de votre famille. Bien cordialement. Valérie