Riad Anyssates
220 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2013

retour ici, un an plus tard, et toujours la même excellence. bravo pour le pesonnel, en particulier la cuisine et la présence du manager NIKO. Ne manquez pas de tester toutes les facilités offertes par ce riad exceptionnel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2015

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Votre fidélité est certainement notre meilleure récompense. Nous espérons que vous reviendrez prochainement. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine au Riad, en pension complète. Nous avons été pris en charge à l'aéroport... une semaine à ne rien faire, juste le plaisir d'être là, dorloté par un personel exceptionnel... petit déjeuner en terrasse au soleil, déjeuner face à la piscine dans un petit salon tres confortable, ou souper au coin de la cheminée... chambre spacieuse et joliment décoré.
Le riad est bien situé dans la médina, entre le jardin Majorelle et la place Jemaa el fna, une bulle d'oxygene à 2 pas des souks.
Juste petit bémole, l'endroit est propice au calme et à la sérénité, sauf quand des clients ne respectent pas les autres...
Une semaine qui fera date dans nos souvenirs

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour julien,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, c'est toujours un plaisir pour nous tous de lire de si gentils commentaires. Nous espérons vous recevoir prochainement et cette fois avec un calme absolu. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 29 janvier 2013

Je connais ce riad depuis ses débuts, mais là j'ai été impressionné par son extension et le niveau de service et de qualité de ce riad. Une valeur sure de Marrakech. Les massages sont un pur bonheur et les soins proposés de qualité. L'ambiance au bar est vraiement mené de mains de maitre avec Nico et Patrick. L'ensemble de l'équipe est au petit soin. C'est sur j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Bonjour Christine,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Soyez certaine que vous retrouverez toujours la même ambiance au bar!!!!!!. votre fidelité est pour nous notre plus belle récompense et il est toujours agréable de revoir nos hôtes. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 28 janvier 2013

Déjà venue dans ce Riad, j'y retourne volontiers car le service, la cuisine est à la hauteur de mes attentes. Le calme et la discrétion du service est parfait... J'aime cet endroit pour plusieurs raison. Pas loin du contre à pied, Belle piscine, services demandées comme massages, hammam à ne pas négligés : c'était tout simplement formidable ! La chambre très bien décorée et très propre. J'aime beaucoup cet endroit et si je devais revenir à Marrakech, c'est ici au Riad Anyssates que je retournerais ! Je le conseille vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Bonjour Fatiha,
Merci de votre gentil commentaire. c'est toujours un plaisir pour moi et toute mon équipe de savoir que votre séjour vous a plu et que vous allez faire parti "des fidèles". A très bientôt. Cordialement. Valérie

Avis publié : 10 janvier 2013

Comme a la maison ! le service est aussi conviviale qu'impeccable, les chambres au décor raffiné sont très confortables. Nous avons beaucoup apprécié l'organisation de notre séjour, le riad se charge des transferts, propose des excursions et fait des recommandations judicieuses pour les sorties, restaurants, ne pas hésiter à suivre leur conseils. A faire absolument : hammam et massage. un grand merci à toute l'équipe pour ce Noël qui a enchanté notre famille, les grands comme les petits.

Astuce pour la chambre : nous conseillons les suites à l'étage
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Un grand merci de votre adorable commentaire. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir reçu pour ses fêtes de fin d'année et d'avoir satisfait grands et petits. Nous espérons vous revoir au riad prochainement. Bien cordialement. Valérie