“et vive Nico!”
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 137 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 26 avril 2013

Formidable séjour dans ce Riad ravissant et accueillant
Personnel aux petits soins avec une mention spéciale pour Nicolas qui nous a donné mille petits conseils et astuces pour profiter au mieux de notre séjour à Marrakech.
Toutes les suites sont spacieuses et joliment décorées
La qualité de la nourriture excellente
Bref un rapport qualité prix parfait!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2015

Merci de votre gentil commentaire et revenez vite. Nicolas et toute l'équipe seront toujours heureux de vous recevoir. Bien cordialement. Valérie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Anyssates
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

des gens vraiment disponibles, souriants et toujours prêts à vous aider.
Ils connaissent très bien le coin et vous indiquent toutes les bonnes adresses ...
Plein de petits détails agréables, dans la chambre comme dans la salle de bains, bref, on s'y sent bien et même très bien !
Merci pour tout, on reviendra.

Bonjour Maylis,
Quel plaisir de découvrir votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et espérons vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Valérie

Avis publié: 3 avril 2013

Bien entendu, il faudrait parler du riad, c'est-à-dire de l'enveloppe architecturale, du bâtiment traditionnel (et je vais le faire !) mais vraiment, c'est la qualité de tout le personnel qui prévaut ici.
Donc un riad, situé près de Bab Doukkala, au nord de Jema El Fna, et surtout au fond d'une toute petite rue loin de l'agitation de la ville. Le patio central est joliment ouvert sur un beau bassin bleu clair. Les murs blancs apportent fraîcheur et luminosité. Les divans et tout l'ameublement des "parties communes" du riad sont choisis avec goût. Ce qui est formidable, c'est qu'on peut prendre un petit déjeuner soit au rez de chaussée, soit sur le toit-terrasse, très calme et apaisant. Grand souvenir d'un dîner, un soir de mars, juste à côté de la cheminée.... Car on mange très bien également au Riad Anyssates !
Merci à tout le personnel et chaleureux souvenir à Nicolas, qui nous a aidé à réserver une voiture pour filer dans l'Atlas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2015

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire, c'est vraiment touchant. Nous espérons vous recevoir pour un nouveau séjour. Valérie

Avis publié: 21 mars 2013

Second séjour au Riad Anyssates. L'accueil est toujours chaleureux, attentif et discret. L'équipe est toujours disponible, efficace etsouriante. Notre chambre était très agréable, décoration raffinée, literie parfaite. Quelques détails importants : des peignoirs moelleux, serviettes de même, savons parfumés de qualité ... Une propreté irréprochable, une équipe disccrète. Si vous souhaitez découvrir la ville et ses environs, Nicolas et son équipe vous proposerons des quantités d'activités, ils trouveront le "petit truc" qui vous conviendra parfaitement, loin de l'anonymat des grands établissements !
La situation du Riad est parfaite, dans la medina (j'adore parcourir la ville à pied) mais une fois la lourde porte fermée c'est le calme feutré. La ville moderne est à proximité, ne ratez ni les Jardins Majorelle" ni les terrasses de cafés ...
Les gros plus : la nourriture, la cuisine est toujours excellente, cuisinière de rêve, produits ultrra frais, petit déjeuner parfait, copieux, varié. Et puis le hammam !!! c'est fantastique ! massage, douceur, et tarif (ce qui n'est pas négligeable ...). Le soir l'ambiance devient magique.

Astuce pour la chambre : Premier séjour dans une chambre du rez de chaussée : PARFAIT Second séjour, chambre à l'étage...

Bonjour Pascale,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Comme on dit jamais deux sans trois, donc à très vite, votre fidélité est notre meilleure récompense. Nous avons été ravi de faire votre connaissance. Bien cordialement Jérôme et Valérie

Avis publié: 19 mars 2013

retour ici, un an plus tard, et toujours la même excellence. bravo pour le pesonnel, en particulier la cuisine et la présence du manager NIKO. Ne manquez pas de tester toutes les facilités offertes par ce riad exceptionnel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Votre fidélité est certainement notre meilleure récompense. Nous espérons que vous reviendrez prochainement. Bien cordialement. Valérie

Avis publié: 18 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine au Riad, en pension complète. Nous avons été pris en charge à l'aéroport... une semaine à ne rien faire, juste le plaisir d'être là, dorloté par un personel exceptionnel... petit déjeuner en terrasse au soleil, déjeuner face à la piscine dans un petit salon tres confortable, ou souper au coin de la cheminée... chambre spacieuse et joliment décoré.
Le riad est bien situé dans la médina, entre le jardin Majorelle et la place Jemaa el fna, une bulle d'oxygene à 2 pas des souks.
Juste petit bémole, l'endroit est propice au calme et à la sérénité, sauf quand des clients ne respectent pas les autres...
Une semaine qui fera date dans nos souvenirs

Bonjour julien,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, c'est toujours un plaisir pour nous tous de lire de si gentils commentaires. Nous espérons vous recevoir prochainement et cette fois avec un calme absolu. Bien cordialement. Valérie

Avis publié: 29 janvier 2013

Je connais ce riad depuis ses débuts, mais là j'ai été impressionné par son extension et le niveau de service et de qualité de ce riad. Une valeur sure de Marrakech. Les massages sont un pur bonheur et les soins proposés de qualité. L'ambiance au bar est vraiement mené de mains de maitre avec Nico et Patrick. L'ensemble de l'équipe est au petit soin. C'est sur j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Bonjour Christine,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Soyez certaine que vous retrouverez toujours la même ambiance au bar!!!!!!. votre fidelité est pour nous notre plus belle récompense et il est toujours agréable de revoir nos hôtes. Bien cordialement. Valérie