“Un deuxième séjour idéal”
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 150 sur 499 Hôtels à Marrakech
Mettray
“Un deuxième séjour idéal”
Avis écrit le 7 mai 2013

Lors de notre deuxième séjour à Marrakech, nous sommes retournés au Riad Anyssates tellement nous avons été charmé la première fois. Et bien, nous n'avons pas été déçu. La qualité de service est toujours au rendez-vous. L’amabilité du personnel rend le séjour encore plus agréable, ils se souviennent de vous. Nous avons l'impression d'être à la maison. Les petits déjeuners sur le toit terrasse sont toujours aussi copieux et succulent, les plats de la cuisinière sont délicieux, les conseils de visites sont toujours extrêmement satisfaisant. Un séjour de 4 jours formidables qui nous donne envie d'y revenir. La tranquillité du lieu, l'accueil, la prise en charge du client font de cet endroit, l'endroit idéal pour vous relaxer et profiter. Rapport qualité/prix imbattable. Merci à l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Quel plaisir cela a été pour nous de vous revoir et de vous accueillir à nouveau. Comme on dit jamais deux sans trois. Toute l'équipe et moi même vous recevrons à nouveau avec joie. Valérie

Avis écrit le 26 avril 2013

Formidable séjour dans ce Riad ravissant et accueillant
Personnel aux petits soins avec une mention spéciale pour Nicolas qui nous a donné mille petits conseils et astuces pour profiter au mieux de notre séjour à Marrakech.
Toutes les suites sont spacieuses et joliment décorées
La qualité de la nourriture excellente
Bref un rapport qualité prix parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Merci de votre gentil commentaire et revenez vite. Nicolas et toute l'équipe seront toujours heureux de vous recevoir. Bien cordialement. Valérie
Saint-Cricq-Chalosse, France
Avis écrit le 19 avril 2013

des gens vraiment disponibles, souriants et toujours prêts à vous aider.
Ils connaissent très bien le coin et vous indiquent toutes les bonnes adresses ...
Plein de petits détails agréables, dans la chambre comme dans la salle de bains, bref, on s'y sent bien et même très bien !
Merci pour tout, on reviendra.

Bonjour Maylis,
Quel plaisir de découvrir votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et espérons vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Valérie
Montélimar, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Bien entendu, il faudrait parler du riad, c'est-à-dire de l'enveloppe architecturale, du bâtiment traditionnel (et je vais le faire !) mais vraiment, c'est la qualité de tout le personnel qui prévaut ici.
Donc un riad, situé près de Bab Doukkala, au nord de Jema El Fna, et surtout au fond d'une toute petite rue loin de l'agitation de la ville. Le patio central est joliment ouvert sur un beau bassin bleu clair. Les murs blancs apportent fraîcheur et luminosité. Les divans et tout l'ameublement des "parties communes" du riad sont choisis avec goût. Ce qui est formidable, c'est qu'on peut prendre un petit déjeuner soit au rez de chaussée, soit sur le toit-terrasse, très calme et apaisant. Grand souvenir d'un dîner, un soir de mars, juste à côté de la cheminée.... Car on mange très bien également au Riad Anyssates !
Merci à tout le personnel et chaleureux souvenir à Nicolas, qui nous a aidé à réserver une voiture pour filer dans l'Atlas.

Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire, c'est vraiment touchant. Nous espérons vous recevoir pour un nouveau séjour. Valérie
St Cyr sur Loire
Avis écrit le 21 mars 2013

Second séjour au Riad Anyssates. L'accueil est toujours chaleureux, attentif et discret. L'équipe est toujours disponible, efficace etsouriante. Notre chambre était très agréable, décoration raffinée, literie parfaite. Quelques détails importants : des peignoirs moelleux, serviettes de même, savons parfumés de qualité ... Une propreté irréprochable, une équipe disccrète. Si vous souhaitez découvrir la ville et ses environs, Nicolas et son équipe vous proposerons des quantités d'activités, ils trouveront le "petit truc" qui vous conviendra parfaitement, loin de l'anonymat des grands établissements !
La situation du Riad est parfaite, dans la medina (j'adore parcourir la ville à pied) mais une fois la lourde porte fermée c'est le calme feutré. La ville moderne est à proximité, ne ratez ni les Jardins Majorelle" ni les terrasses de cafés ...
Les gros plus : la nourriture, la cuisine est toujours excellente, cuisinière de rêve, produits ultrra frais, petit déjeuner parfait, copieux, varié. Et puis le hammam !!! c'est fantastique ! massage, douceur, et tarif (ce qui n'est pas négligeable ...). Le soir l'ambiance devient magique.

Astuce pour la chambre : Premier séjour dans une chambre du rez de chaussée : PARFAIT Second séjour, chambre à l'étage...
Bonjour Pascale,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Comme on dit jamais deux sans trois, donc à très vite, votre fidélité est notre meilleure récompense. Nous avons été ravi de faire votre connaissance. Bien cordialement Jérôme et Valérie
escapade marocaine
Avis écrit le 19 mars 2013

retour ici, un an plus tard, et toujours la même excellence. bravo pour le pesonnel, en particulier la cuisine et la présence du manager NIKO. Ne manquez pas de tester toutes les facilités offertes par ce riad exceptionnel

Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Votre fidélité est certainement notre meilleure récompense. Nous espérons que vous reviendrez prochainement. Bien cordialement. Valérie
Le Trait
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine au Riad, en pension complète. Nous avons été pris en charge à l'aéroport... une semaine à ne rien faire, juste le plaisir d'être là, dorloté par un personel exceptionnel... petit déjeuner en terrasse au soleil, déjeuner face à la piscine dans un petit salon tres confortable, ou souper au coin de la cheminée... chambre spacieuse et joliment décoré.
Le riad est bien situé dans la médina, entre le jardin Majorelle et la place Jemaa el fna, une bulle d'oxygene à 2 pas des souks.
Juste petit bémole, l'endroit est propice au calme et à la sérénité, sauf quand des clients ne respectent pas les autres...
Une semaine qui fera date dans nos souvenirs

Bonjour julien,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, c'est toujours un plaisir pour nous tous de lire de si gentils commentaires. Nous espérons vous recevoir prochainement et cette fois avec un calme absolu. Bien cordialement. Valérie