“Simplicité, qualité, gentillesse, dans le respect de l'esprit Marocain”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 137 sur 494 Hôtels à Marrakech
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simplicité, qualité, gentillesse, dans le respect de l'esprit Marocain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Prestations impeccable, atmosphère sereine, une cuisine authentique, un service parfait et efficace, un accueil chaleureux et discret permettant de se sentir comme à la maison immédiatement, de l'espace, de la lumière, du calme, la gentillesse le coeur et la disponibilité de Taram, MERCI À VOTRE ÉQUIPE. ☆.•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ ♥

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Dominique,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Takam notre fidèle gardien est bien sur toujours avec nous.
Cordialement

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un très bel endroit ou le professionnalisme jouxte la convivialité, une belle harmonie des chambres véritablement bien équipées. Une piscine au milieu de la médina ou l'on prend plaisir à se reposer après l'effervescence des souks. Des services à la hauteur d'hôtes de marques. Nous avons eu le plaisir d'y gouter une cuisine sympa agréable et conviviale baignée dans la lumière d'un coucher de soleil en terrasse sur les toits de la médina.
En résumé à peine quitté nous souhaitions vivement y retourner déjà ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour François,
Bonjour, Quelle joie pour l'équipe et moi-même de lire votre adorable commentaire. Vous avez une hôte absolument adorable et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement au Riad. Bien amicalement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un week-end en amoureux dans ce Ryad a été pour nous un pur moment de bonheur : le climat de Marrakech couplé au depaysement de son souk (tout se fait a pied !) aident à décrocher très facilement de votre quotidien...
Ajoutez à cela le charme des chambres, le calme épatant de cette cours (la piscine ne gâche rien !) et la qualité du services (hamam+gommage+massage à essayer absolument !) : vous voilà au PARADIS !!!
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013
Bonjour Arnaud,
Encore merci de votre adorable commentaire, toute l'équipe est vraiment touchée. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très vite parmi nous. Bien amicalement. Jérôme et Valérie
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Habitués des grands hôtels nous avons eu l envie de tester le riad. Une bonne fée nous a guidé notre choix. Au bord de la médina grouillante de vie, vous poussez la porte du riad anyssates et vous êtes au paradis. Vous êtes reçu non pas comme des clients mais comme des amis. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, tout est fait pour que vous sentiez bien. La gentillesse de Nicolas, la cuisine d aicha délicieuse et frugale. Un service discret et toujours attentionné. Si vous avez le moindre problème ils se mettent en 4 pour vous aider. N hésitez pas une seconde et allez y! En tout cas pour nous c est notre pied à terre et sous le charme nous y retournerons en octobre. Inch Allah.

• Séjour du mai 2013
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Quel plaisir cela a été pour nous de vous accueillir. Votre fidélité est certainement le plus beau des cadeaux pour toute l'équipe. Nous vous attendons avec impatience... A très bientôt
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

c'est toujours avec le plus grand plaisir que j'ai retrouvé ce riad pour la troisième fois, Nicolas et toute son équipe sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incomparable. Commencez par prendre votre petit déjeuner au bord de la piscine,en fin de journée détendez-vous après une journée dans les souks au hammam, réservez un massage et dinez sur la terrasse....
Et pour les jours de pluie deux salons et un bar .....Malheureusement il ne pleut pratiquement jamais à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Quel plaisir cela a été pour de vous accueillir à nouveau. Votre fidélité est certainement le plus beau des cadeaux pour toute l'équipe. Nous vous attendons avec impatience... Bien cordialement. Valérie
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Le riad accueillant est décoré, de façon plutôt moderne avec sa piscine qui occupe tout le patio.
L'accueil de Nicolas est sympathique et le personnel de service chaleureux.
Le dîner pris sur place était bon.
La grande terrasse sur le toit est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au riad Anyssates, et espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement. Valérie
Mettray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Lors de notre deuxième séjour à Marrakech, nous sommes retournés au Riad Anyssates tellement nous avons été charmé la première fois. Et bien, nous n'avons pas été déçu. La qualité de service est toujours au rendez-vous. L’amabilité du personnel rend le séjour encore plus agréable, ils se souviennent de vous. Nous avons l'impression d'être à la maison. Les petits déjeuners sur le toit terrasse sont toujours aussi copieux et succulent, les plats de la cuisinière sont délicieux, les conseils de visites sont toujours extrêmement satisfaisant. Un séjour de 4 jours formidables qui nous donne envie d'y revenir. La tranquillité du lieu, l'accueil, la prise en charge du client font de cet endroit, l'endroit idéal pour vous relaxer et profiter. Rapport qualité/prix imbattable. Merci à l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Quel plaisir cela a été pour nous de vous revoir et de vous accueillir à nouveau. Comme on dit jamais deux sans trois. Toute l'équipe et moi même vous recevrons à nouveau avec joie. Valérie