“TOUJOURS UN IMMENSE PLAISIR ....”
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates
N° 132 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 novembre 2013

Quel bonheur d'avoir passé un nouveau séjour parmi vous dans ce cadre si serein si agréable et reposant .......... tellement typique et une équipe au top du top merci Nico pour ton accueil merci à Taram toujours aussi fidèle à lui même et merci aussi bien entendu à toute l'équipe vous êtes tous si adorables et rendaient nos séjours si merveilleux j'espère in tchalla revenir l'année prochaine on vous embrasse bien fort tous les 3 Fifi Még et Mag

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2015

Encore merci pour votre gentil commentaire. C'est notre plus belle récompense que de voir des hôtes revenir régulièrement. N'hésitez pas Takam fait toujours les brochettes et Nico l'accueil. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 10 octobre 2013

Prestations impeccable, atmosphère sereine, une cuisine authentique, un service parfait et efficace, un accueil chaleureux et discret permettant de se sentir comme à la maison immédiatement, de l'espace, de la lumière, du calme, la gentillesse le coeur et la disponibilité de Taram, MERCI À VOTRE ÉQUIPE. ☆.•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ ♥

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Dominique,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Takam notre fidèle gardien est bien sur toujours avec nous.
Cordialement

Avis publié : 17 septembre 2013

Un très bel endroit ou le professionnalisme jouxte la convivialité, une belle harmonie des chambres véritablement bien équipées. Une piscine au milieu de la médina ou l'on prend plaisir à se reposer après l'effervescence des souks. Des services à la hauteur d'hôtes de marques. Nous avons eu le plaisir d'y gouter une cuisine sympa agréable et conviviale baignée dans la lumière d'un coucher de soleil en terrasse sur les toits de la médina.
En résumé à peine quitté nous souhaitions vivement y retourner déjà ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour François,
Bonjour, Quelle joie pour l'équipe et moi-même de lire votre adorable commentaire. Vous avez une hôte absolument adorable et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement au Riad. Bien amicalement

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Un week-end en amoureux dans ce Ryad a été pour nous un pur moment de bonheur : le climat de Marrakech couplé au depaysement de son souk (tout se fait a pied !) aident à décrocher très facilement de votre quotidien...
Ajoutez à cela le charme des chambres, le calme épatant de cette cours (la piscine ne gâche rien !) et la qualité du services (hamam+gommage+massage à essayer absolument !) : vous voilà au PARADIS !!!
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2013

Bonjour Arnaud,
Encore merci de votre adorable commentaire, toute l'équipe est vraiment touchée. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très vite parmi nous. Bien amicalement. Jérôme et Valérie

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Habitués des grands hôtels nous avons eu l envie de tester le riad. Une bonne fée nous a guidé notre choix. Au bord de la médina grouillante de vie, vous poussez la porte du riad anyssates et vous êtes au paradis. Vous êtes reçu non pas comme des clients mais comme des amis. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, tout est fait pour que vous sentiez bien. La gentillesse de Nicolas, la cuisine d aicha délicieuse et frugale. Un service discret et toujours attentionné. Si vous avez le moindre problème ils se mettent en 4 pour vous aider. N hésitez pas une seconde et allez y! En tout cas pour nous c est notre pied à terre et sous le charme nous y retournerons en octobre. Inch Allah.

• Séjour en : mai 2013

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Quel plaisir cela a été pour nous de vous accueillir. Votre fidélité est certainement le plus beau des cadeaux pour toute l'équipe. Nous vous attendons avec impatience... A très bientôt

Avis publié : 31 mai 2013

c'est toujours avec le plus grand plaisir que j'ai retrouvé ce riad pour la troisième fois, Nicolas et toute son équipe sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incomparable. Commencez par prendre votre petit déjeuner au bord de la piscine,en fin de journée détendez-vous après une journée dans les souks au hammam, réservez un massage et dinez sur la terrasse....
Et pour les jours de pluie deux salons et un bar .....Malheureusement il ne pleut pratiquement jamais à Marrakech.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Quel plaisir cela a été pour de vous accueillir à nouveau. Votre fidélité est certainement le plus beau des cadeaux pour toute l'équipe. Nous vous attendons avec impatience... Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 15 mai 2013

Le riad accueillant est décoré, de façon plutôt moderne avec sa piscine qui occupe tout le patio.
L'accueil de Nicolas est sympathique et le personnel de service chaleureux.
Le dîner pris sur place était bon.
La grande terrasse sur le toit est agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2015

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au riad Anyssates, et espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement. Valérie