“Un bon compromis”

N° 137 sur 495 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“Un bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Après de longues recherches pour trouver un riad à prix abordable proposant terrasse piscine et spa nous avons retenu une suite pour deux nuits au riad anyssates. Reçus par le sympathique gérant nous avons toutefois du patienter une bonne heure pour pouvoir accéder à notre chambre, Nicolas le gérant du riad est en effet aimable et agréable mais quelque peu dispersé. Nous avions réservé une suite en bas mais avons séjourné dans une autre suite plus grande située tout en haut du riad pour arranger un client au pied cassé malheureusement nous nous sommes du coup retrouvés dans la suite située sous la terrasse ce qui a franchement nuit à nos envies de grasse matinée du fait du bruit du petit déjeuner. La suite était toutefois très spacieuse et agréable, la déco soignée, rien à redire. Le petit déjeuner très copieux, servi à la demande sur la terrasse ce qui permet de démarrer la journée sous les meilleures hospices. Le personnel du riad est très efficace dont notamment l'incontournable taram toujours disponible et serviable. En bref, quelques petits bémols mais un agréable séjour dans ce riad de charme situé au coeur de la medina.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Marylin,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous prenons note "des petis bémols" que vous avez souligné. C'est grâce à vous que nous pourrons progresser. Nous espérons vous revoir prochainement au Riad Anyssates.

Garches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions choisi l'option transfert depuis l'aéroport et heureusment parce que nous arions eu du mal à trouver. Riad situé au bout d'une impasse sale et pas éclairée la nuit, quelle surprise en franchissant le pas de la porte. Nous sommes accueillis par Nicolas qui ne compte jamais son temps pour accueillir ses convives. Nous avions réservé la chambre la Terrasse sur le toit : rien à dire si ce n'est la porte de la chmabre qui peut surprendre (ancienne qui laisse donc le bruit passer et la nuit à Marrakech, il y a du bruit : vive les boules quies !).
Petis déjeuners copieux et délicieux, différents chaque matin, pris sur la terrasse ou au bord d la piscine.
Nous dinions tous le soirs au Riad : un régal !
Le personnel est hyper discret, gentil et serviable !
Nous avons également passé n moment au hammam : très propre, gommage et massage de qualité.
Le riad était vraiemnt un havre de paix le soir après nos journées chargées dans marrakech, nous prenions l'apéro dans le ptit salon au bord de la picine.
Le riad et son personnel ont grandement contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre adorable commentaire.Cela nous encourage toujours à progresser. Nous espérons vous revoir à nouveau au riad et vous faire découvrir encore de nouvelles saveurs culinaires. Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce Riad, un rêve depuis notre rencontre avec la propriétaire sur un salon du tourisme, il y a 2 ans.
Enfin, nous avons trouvé le moment pour découvrir Marrakech et son Riad Anyssates fin décembre juste avant Noël, en famille.
Nous avons réservé la suite Victoire pour trois (voir plus loin nos appréciations)
Notre voyage et ses plus :
- arrivée (réservation de la navette aéroport/riad aller/retour) : très appréciable, on ne perd pas de temps pour découvrir ce havre de paix !
- Accueil : rencontre avec Nicolas, notre maître d'hôtes qui nous donne des explications pour rendre notre séjour à marrakech le plus facile possible (taxis, plans, visites, excursions ...) et tout cela accompagné d'un thé à la menthe et gâteaux.
Table d'hôtes excellente dans un cadre magique (salle à manger avec cheminée, salon plus contemporain ou terrasse sur le riad) : des envies de plats peuvent être suggérés, des grillades possible sur le toit ....
Un personnel charmant, efficace dans le service toujours à l'écoute et discret à la fois ....
Le Riad est suffisamment grand pour se croire seul, on a parfois le sentiment que ce Riad nous appartient !
Le soir Riad est illuminé par des bougies autour de la piscine, c'est la beauté du lieu !

Un écrin paisible et paradisiaque dans une ville rouge qui bouge sans cesse !!!

Nathalie, Anastasia et Michel

Recommandation : l'agence Dunes & Desert Exploration pour une sortie en Quads dans la Palmeraie, très beau parcours et arrêt chez l'habitant !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre familiale trois personnes (suite Victoire) très grande avec trois lits simples, la décor...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Encore merci de votre adorable commentaire et je me rappelle également de notre rencontre au salon du tourisme car j'aime toujours parlé de ma passion du Maroc avec nos hôtes. Je suis comme vous toujours émue le soir lorsque toutes les bougies sont allumées. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement
LANGUEDOC ROUSSILLON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quel bonheur d'avoir passé un nouveau séjour parmi vous dans ce cadre si serein si agréable et reposant .......... tellement typique et une équipe au top du top merci Nico pour ton accueil merci à Taram toujours aussi fidèle à lui même et merci aussi bien entendu à toute l'équipe vous êtes tous si adorables et rendaient nos séjours si merveilleux j'espère in tchalla revenir l'année prochaine on vous embrasse bien fort tous les 3 Fifi Még et Mag

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Encore merci pour votre gentil commentaire. C'est notre plus belle récompense que de voir des hôtes revenir régulièrement. N'hésitez pas Takam fait toujours les brochettes et Nico l'accueil. Bien cordialement. Valérie
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Prestations impeccable, atmosphère sereine, une cuisine authentique, un service parfait et efficace, un accueil chaleureux et discret permettant de se sentir comme à la maison immédiatement, de l'espace, de la lumière, du calme, la gentillesse le coeur et la disponibilité de Taram, MERCI À VOTRE ÉQUIPE. ☆.•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ ♥

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Dominique,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Takam notre fidèle gardien est bien sur toujours avec nous.
Cordialement
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un très bel endroit ou le professionnalisme jouxte la convivialité, une belle harmonie des chambres véritablement bien équipées. Une piscine au milieu de la médina ou l'on prend plaisir à se reposer après l'effervescence des souks. Des services à la hauteur d'hôtes de marques. Nous avons eu le plaisir d'y gouter une cuisine sympa agréable et conviviale baignée dans la lumière d'un coucher de soleil en terrasse sur les toits de la médina.
En résumé à peine quitté nous souhaitions vivement y retourner déjà ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour François,
Bonjour, Quelle joie pour l'équipe et moi-même de lire votre adorable commentaire. Vous avez une hôte absolument adorable et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement au Riad. Bien amicalement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un week-end en amoureux dans ce Ryad a été pour nous un pur moment de bonheur : le climat de Marrakech couplé au depaysement de son souk (tout se fait a pied !) aident à décrocher très facilement de votre quotidien...
Ajoutez à cela le charme des chambres, le calme épatant de cette cours (la piscine ne gâche rien !) et la qualité du services (hamam+gommage+massage à essayer absolument !) : vous voilà au PARADIS !!!
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013
Bonjour Arnaud,
Encore merci de votre adorable commentaire, toute l'équipe est vraiment touchée. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très vite parmi nous. Bien amicalement. Jérôme et Valérie