Riad Anyssates
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Dar Nabila(Marrakech)
Riad El Sagaya(Marrakech)
Riad Asrari(Marrakech)
Riad Zen House(Marrakech)
Ryad Dyor(Marrakech)
Riad O2(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Après de longues recherches pour trouver un riad à prix abordable proposant terrasse piscine et spa nous avons retenu une suite pour deux nuits au riad anyssates. Reçus par le sympathique gérant nous avons toutefois du patienter une bonne heure pour pouvoir accéder à notre chambre, Nicolas le gérant du riad est en effet aimable et agréable mais quelque peu dispersé. Nous avions réservé une suite en bas mais avons séjourné dans une autre suite plus grande située tout en haut du riad pour arranger un client au pied cassé malheureusement nous nous sommes du coup retrouvés dans la suite située sous la terrasse ce qui a franchement nuit à nos envies de grasse matinée du fait du bruit du petit déjeuner. La suite était toutefois très spacieuse et agréable, la déco soignée, rien à redire. Le petit déjeuner très copieux, servi à la demande sur la terrasse ce qui permet de démarrer la journée sous les meilleures hospices. Le personnel du riad est très efficace dont notamment l'incontournable taram toujours disponible et serviable. En bref, quelques petits bémols mais un agréable séjour dans ce riad de charme situé au coeur de la medina.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2015

Bonjour Marylin,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous prenons note "des petis bémols" que vous avez souligné. C'est grâce à vous que nous pourrons progresser. Nous espérons vous revoir prochainement au Riad Anyssates.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avions choisi l'option transfert depuis l'aéroport et heureusment parce que nous arions eu du mal à trouver. Riad situé au bout d'une impasse sale et pas éclairée la nuit, quelle surprise en franchissant le pas de la porte. Nous sommes accueillis par Nicolas qui ne compte jamais son temps pour accueillir ses convives. Nous avions réservé la chambre la Terrasse sur le toit : rien à dire si ce n'est la porte de la chmabre qui peut surprendre (ancienne qui laisse donc le bruit passer et la nuit à Marrakech, il y a du bruit : vive les boules quies !).
Petis déjeuners copieux et délicieux, différents chaque matin, pris sur la terrasse ou au bord d la piscine.
Nous dinions tous le soirs au Riad : un régal !
Le personnel est hyper discret, gentil et serviable !
Nous avons également passé n moment au hammam : très propre, gommage et massage de qualité.
Le riad était vraiemnt un havre de paix le soir après nos journées chargées dans marrakech, nous prenions l'apéro dans le ptit salon au bord de la picine.
Le riad et son personnel ont grandement contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre adorable commentaire.Cela nous encourage toujours à progresser. Nous espérons vous revoir à nouveau au riad et vous faire découvrir encore de nouvelles saveurs culinaires. Bien cordialement

Avis publié : 1 janvier 2014

Ce Riad, un rêve depuis notre rencontre avec la propriétaire sur un salon du tourisme, il y a 2 ans.
Enfin, nous avons trouvé le moment pour découvrir Marrakech et son Riad Anyssates fin décembre juste avant Noël, en famille.
Nous avons réservé la suite Victoire pour trois (voir plus loin nos appréciations)
Notre voyage et ses plus :
- arrivée (réservation de la navette aéroport/riad aller/retour) : très appréciable, on ne perd pas de temps pour découvrir ce havre de paix !
- Accueil : rencontre avec Nicolas, notre maître d'hôtes qui nous donne des explications pour rendre notre séjour à marrakech le plus facile possible (taxis, plans, visites, excursions ...) et tout cela accompagné d'un thé à la menthe et gâteaux.
Table d'hôtes excellente dans un cadre magique (salle à manger avec cheminée, salon plus contemporain ou terrasse sur le riad) : des envies de plats peuvent être suggérés, des grillades possible sur le toit ....
Un personnel charmant, efficace dans le service toujours à l'écoute et discret à la fois ....
Le Riad est suffisamment grand pour se croire seul, on a parfois le sentiment que ce Riad nous appartient !
Le soir Riad est illuminé par des bougies autour de la piscine, c'est la beauté du lieu !

Un écrin paisible et paradisiaque dans une ville rouge qui bouge sans cesse !!!

Nathalie, Anastasia et Michel

Recommandation : l'agence Dunes & Desert Exploration pour une sortie en Quads dans la Palmeraie, très beau parcours et arrêt chez l'habitant !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre familiale trois personnes (suite Victoire) très grande avec trois lits simples, la décoration est superbe. Des petits plus bien appréciables : peignoirs de bain et chaussons, bouteille d'eau, produits (savon, shampooing...), des oreillers et des lits de de bonne qualité, tout est TOP !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Encore merci de votre adorable commentaire et je me rappelle également de notre rencontre au salon du tourisme car j'aime toujours parlé de ma passion du Maroc avec nos hôtes. Je suis comme vous toujours émue le soir lorsque toutes les bougies sont allumées. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement

Avis publié : 4 novembre 2013

Quel bonheur d'avoir passé un nouveau séjour parmi vous dans ce cadre si serein si agréable et reposant .......... tellement typique et une équipe au top du top merci Nico pour ton accueil merci à Taram toujours aussi fidèle à lui même et merci aussi bien entendu à toute l'équipe vous êtes tous si adorables et rendaient nos séjours si merveilleux j'espère in tchalla revenir l'année prochaine on vous embrasse bien fort tous les 3 Fifi Még et Mag

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Encore merci pour votre gentil commentaire. C'est notre plus belle récompense que de voir des hôtes revenir régulièrement. N'hésitez pas Takam fait toujours les brochettes et Nico l'accueil. Bien cordialement. Valérie

Avis publié : 10 octobre 2013

Prestations impeccable, atmosphère sereine, une cuisine authentique, un service parfait et efficace, un accueil chaleureux et discret permettant de se sentir comme à la maison immédiatement, de l'espace, de la lumière, du calme, la gentillesse le coeur et la disponibilité de Taram, MERCI À VOTRE ÉQUIPE. ☆.•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ ♥

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Dominique,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Takam notre fidèle gardien est bien sur toujours avec nous.
Cordialement