“comme à la maison”

N° 144 sur 496 Hôtels à Marrakech
Cosnes et Romain
“comme à la maison”
Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 jours du 12 au 15 septembre 2009 dans 3 chambres du riad. Nous avons été reçu par Valérie, la propriétaire. Un accueil chaleureux et on sent de suite que l'on est comme chez nous. Un très beau riad (c'est le 4 ème riad que nous faisons à Marrakech) et de belle et grande chambre toute de trés bonne qualité. Le service au riad est exemplaire et taram est dévoué envers ses hôtes. Tous nos défis ont été relevés come le journal "L Equipe" ou des cigares cubains à nous trouver. La cuisinière nous a ravi en qualité et quantité à un prix raisonnable.
La piscine est exceptionnelle et nous nous excusons au niveau du personnel qui a dû nettoyer l'eau autour de la piscine une bonne vingtaine de fois....
Le riad est à 15-20 minutes de la place Jamel Elf fna.

Le transfert du riad à l'aéroport est impeccable et tout est organisé par Valérie. Ses conseils en resto sont parfait, le Bo Zin est très bien et l'ambiance trés conviviale.
C'est la jet set marocaine.....

Merci à Valérie et à son équipe disponible et infatigable..

Jérôme, Cécile

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire et nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons contribué au bien être de votre séjour. Nous espérons donc que le riad Anyssates reste votre maison à Marrakech. Bien cordialement. Valérie

cosnac
Avis écrit le 10 septembre 2009

Fin aout 2009, nous avons passé quelques jours avec un couple d'amis et notre enfant (4ans) dans ce superbe riad. Accueil très chaleureux, une déco magnifique et un calme extraordinaire par rapport à la frénésie des souks. Nous avons adoré la piscine qui est la bienvenue lorsqu'il fait trop chaud pour flâner dans les souks; notre fils s'en est donné à coeur joie.
Bref, une super adresse à conserver et à diffuser largement

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Nous sommes toujours ravis de voir les enfants s'amuser à la piscine comme chez eux, tel est notre devise. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos sentiments sur le riad et de le conseiller. Bien cordialement. Valérie
normandie
Avis écrit le 30 juillet 2009

Un beau riad agencé avec gôut ,le personnel est attentif à notre bien être ,je suis partie avec 3 amies pour des vacances golfiques et nous avons vécu comme des princesses .

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Bonjour Les Princesses!!
Merci pour votre gentil commentaire et vous avez raison Marrakech est une top destination pour le golf. Nous espérons vous y accueillir prochainement. Bien cordialement. Valérie
SAVOIE
Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous sommes allés au riad Anyssates pour 10 jours en octobre 2008. Nous l'avons trouvé très beau et décoré avec beaucoup de gout mais nous avons été très déçus du rapport qualité prix. Les repas sont chers et très moyens. Le personnel est très gentil mais vous n'etes pas libres de faire ce que vous souhaitez (allumer seuls la cheminée par ex) même si vous avez loué la totalité du riad moyennant un loyer eleve. Mauvais souvenirs de vacances pour un anniversaire de mariage.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Bonjour Juliette,
Tout d'abord je vous remercie de votre commentaire et suis surprise qu'il arrive presque un an après votre séjour. L'organisation de votre séjour a été très agréable à organiser d'autant que c'était notre première exclusivité ayant ouvert en Janvier 2008. Nous avons travaillé de longs mois sur votre séjour acceptant de vous faire la cuisine à prix coutant. Nous avons volontiers accepter que 15 de vos amis logeant à l'extérieur du riad puissent venir diner au riad Anyssates au prix des diners affichés soit 20€. Pour un bon accueil nous avons pris des extras et louer du matériel (tables et chaises). Nous avons été très déçus qu'avec tous nos efforts vos 15 amis ne soient pas venus diners le premier soir. Nous avons encore été surpris que vous refusiez de payer les dépenses effectuées et que vous passiez par voix judiciaire pour vous faire rembourser la totalité de votre séjour quelques mois après votre retour. Je précise que louer le riad en exclusivité ne donne pas droit à tout. Les maisons d'hôtes et riads à Marrakech ne sont pas des locations avec remise des clés comme on peut le voir en France. Les riads offrent des services hôteliers dans une ambiance "comme à la maison". Nous regrettons vraiment que malgré tous nos efforts financiers votre séjour vous laisse un mauvais souvenir. Bien cordialement. Valérie
paris
Avis écrit le 22 juin 2009

Riad entiérement rénové, avec goût et confort, que l'on aura du mal à quitter...beaucoup de silence ce qui était important pour notre 4eme voyage dans cette ville toujours en mouvement...bon séjour dans ce riad aux futurs chanceux!

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Nous vous attendons pour votre cinquième séjour!!!!!!!!!!!! et merci beaucoup d'avoir fait part de vos sentiments. Bien cordialement. Valérie
Pays de loire
Avis écrit le 22 juin 2009

nous connaissions déjà ce riad à ces débuts, une décoration soignée ,des chambres très spacieuses et agréables, un accueil chaleureux et familial,ce riad a tout pour plaire!
Le personnel est au petit soin ;je vous conseille de dîner au riad,la cuisine y est délicieuse et raffinée voire de goûter à la formule "tapas" si vous décidez de sortir le soir.!
Nous avons profité de la piscine et la fin de journée sur la terrasse est un pur bonheur ,
merci à la maitresse de maison de nous avoir fait vivre des instants inoubliables,elle sait que nous y reviendrons avec des amis en privatisant le riad !Merci à toute l'équie au complet!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bonjour Jean Pierre,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire et nous serons heureux d'organiser pour vous un séjour entre amis. Bien cordialement. Valérie
casa
Avis écrit le 19 juin 2009

Un seul mot à ecrire ....... enchantée !!
Entre amis, avec les enfants, Les anyssates est un lieu tellement reposant et agréable !
...... fabuleux la terrasse au coucher du soleil !! Quel moment inoubliable !! merci à toute l'equipe !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions à nos hôtes et espère vous accueillir à nouveau au Riad Anyssates. Cordialement. Valérie