“La classe ;-)” 4 5 étoiles

N° 165 sur 505 Hôtels à Marrakech
xxx
“La classe ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Un séjour magnifique dans un riad magnifique. De par sa localisation dans la medina, il est proche de tout et permet de s'impregner pleinement de la culture marocaine. Le personnel est aux petits soins pour nous tant au niveau de la restauration, que des services ou renseignements. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter pleinement de la terrasse et de la piscine.
Un conseil, tester la soirée marcaine privée organisée par le riad qui saura vous emerveillez...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous regrettons aussi à chaque fois quand la météo n'et pas de la partie car nous savons bien que nos hôtes viennent aussi chercher le soleil du Maroc. Vous n'avez plus qu'à revenir et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien cordialement. Valérie

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Je connais bien Marrakech que je fréquente depuis de nombreuses années et nous avons découvert cette année ce petit joyau de riad. Très bien rénové, doté de chambres confortables à la déco irréprochable, la piscine très appréciable a rafraichie nos après midi.
Petits déj très copieux, personnel très accueillant et tjs à dispo, seul bémol, ils parlent très peu le français et le gérant est peu présent.
Pour le reste, une excellente adresse, près de la porte Bab Doukala (prendre une calèche depuis la place Djemaal el Fna) sinon 15 min de marche à travers la médina.
nous avions bénéficié d'une propo
Autre service appréciable: internet ! et on peut venir vous chercher à l'aéroport

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie de votre gentil commentaire et suis d'autant plus flattée que vous êtes un habitué de Marrakech. J'espère que le Riad Anyssates deviendra votre adresse. Bien cordialement.Valérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

L'accueil est très souriant et le personnel agréable et discret. Les petits déjeuners au bord de la piscine, la terrasse sont très agréables et tout est étonnant de calme si près de tout. La décoration dépouillée aide aussi à se reposer. Le wifi gratuit fonctionne bien. L'eau est chaude, nous n'avons pas eu de souci de plomberie (à part un écoulement un peu lent). En revanche, amenez un miroir si vous voulez vous maquiller ou autre, celui de la salle de bain est faiblement éclairé de rouge et il n'y en a pas d'autre. Les lits sont faits et les serviettes changées régulièrement. Je n'ai pas constaté d'autre ménage pendant 4 jours mais cela n'était pas nécessaire (à part le lavabo).
La place est à 20 mn et nous avons fait l'ensemble des visites à pied à partir du riad (tout est à maximum 1/2 h). L'emplacement est donc parfait pour qui veut écumer la médina avec de bonnes jambes.
Il manque en revanche des conseils (restaurants en fonction du budget, les prix acceptables, comportement avec les pots de colle de moins de 10 ans, ...) et le hammam (1001 nuits) est à éviter si on s'attend à autre chose qu'à une usine chère et une unique et petite salle à vapeur tiède (dans laquelle on ne peut passer plus de 2 fois 5 mn !)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
JE vous remercie de votre commentaire détaillé qui nous est très précieux. Nous avons remédié aux éclairages dans les salles de bains, nous avons fait une carte détaillée de l'accès au riad et Nicolas, mon neveu est le gérant sur place qui peut vous prodiguer tous les bons conseils. Nous espérons donc vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Valérie
escapade marocaine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Notre séjour au riad anyssates restera pour toute la famille un moment de bonheur inoubliable. L'endroit idéal pour se détendre dans un cadre serein et traditionnel. Le personnel discret et attentionné rend le séjour encore plus merveilleux. Idéalement situé dans la média, Anysssates est un havre de repos et de paix au mileu d'une ville colorée et envoutante.
Le riad Anyssates est certainement une des adresse a recommander sans aucune modération.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie de tous vos compliments ils sont pour toute l'équipe un encouragement sans limite. Nous espérons vous accueillir prochainement au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Nous venons de passer 7 jours avec nos 2 jeunes enfants dans le riad Anyssate. Que du bonheur! L' acceuil a été parfait tout comme le personnel , les chambres et la cuisine . Nos enfants ont été les bienvenus ( certains riad , sans vraiment le dire, ne sont pas ravis de voir débarquer des enfants!) et se sont fait un copain en la personne de Taram , membre de l'équipe du riad managée par la dynamique Valérie. Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaires. Bien sur les enfants sont les bienvenus d'autant que nous avons 3 filles (c'est pour cela que le riad s'appelle Anyssates qui signifie Demoiselles en Arabe). Takam est effectivement aimé de tous et il est notre fidèle gardien depuis le début du chantier. Nous serons vraiment ravis de vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Valérie
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Pendant 5 jours nous avons oublié la signification du mot "contraintes".
Nous avons eu la sensation de loger chez un ami qui a un sens prononcé pour la décoration sobre et élégante et qui nous a reçu dans un doux cocon.
La situation du Riad est idéale pour une immersion totale dans la médina, mais aussi, proche des quartiers de guéliz et hivernage à découvrir également.
Le personnel, Tajam et Toujia seront là pour vous et répondront à vos attentes toujours avec le sourire et en toute discrétion.
Nous le recommandons sans aucune hésitation.
Notre seul regret a été de repartir......

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je suis vraiment très touchée de lire votre adorable commentaire et je ne peux vous dire qu'une seule chose, revenez vite, cela sera un plaisir partagé. Bien cordialement. Valérie
Cosnes et Romain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 jours du 12 au 15 septembre 2009 dans 3 chambres du riad. Nous avons été reçu par Valérie, la propriétaire. Un accueil chaleureux et on sent de suite que l'on est comme chez nous. Un très beau riad (c'est le 4 ème riad que nous faisons à Marrakech) et de belle et grande chambre toute de trés bonne qualité. Le service au riad est exemplaire et taram est dévoué envers ses hôtes. Tous nos défis ont été relevés come le journal "L Equipe" ou des cigares cubains à nous trouver. La cuisinière nous a ravi en qualité et quantité à un prix raisonnable.
La piscine est exceptionnelle et nous nous excusons au niveau du personnel qui a dû nettoyer l'eau autour de la piscine une bonne vingtaine de fois....
Le riad est à 15-20 minutes de la place Jamel Elf fna.

Le transfert du riad à l'aéroport est impeccable et tout est organisé par Valérie. Ses conseils en resto sont parfait, le Bo Zin est très bien et l'ambiance trés conviviale.
C'est la jet set marocaine.....

Merci à Valérie et à son équipe disponible et infatigable..

Jérôme, Cécile

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire et nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons contribué au bien être de votre séjour. Nous espérons donc que le riad Anyssates reste votre maison à Marrakech. Bien cordialement. Valérie