“Parfait”

N° 137 sur 499 Hôtels à Marrakech
St Cyr sur Loire
“Parfait”
Avis écrit le 4 février 2011

Le riad est superbe, l'ensemble est rénové et meublé avec goût, volumes spacieux, grandes chambres, salon ouvert sur la piscine et bar très convivial (une cheminée monumentale est même allumée le soir dans le salon…), calme. Un endroit de rêve très bien situé. L'accueil est parfait : amical, courtois, efficace sans être envahissant. Petits déjeuners extras : variés et copieux, tous les produits sont fait maison : confitures, yaourts, pâtisseries. Super apéro tapas en face de la piscine, diners délicieux. L'équipe de l'hôtel est très agréable, disponible et pro. Nous reviendrons c'est certain. Un remerciement tout particulier à Valérie pour sa convivialité et ses bonnes adresses.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Pascale,
Un grand merci pour cet adorable commentaire. J'ai été ravie de faire votre connaissance et vous faire part de ma passion et je vous attends avec plaisir, j'ai beaucoup d'autres adresses à vous faire découvrir. Amicalement. Valérie

Arcueil, France
Avis écrit le 17 décembre 2010

Raid magnifique, que j'avais fais privatiser pour les 50 ans de ma maman. Nous étions un groupe de 14, c'etait tout simplement magique... Un endroit féerique pour un dépaysement garantie! L'equipe sur place est super, disponible et accueillante... Merci encore à Taar et son staf... Mais surtout merci à valerie pour toute l'organisation en amont...
Chambres spacieuses et chaleureuses...tout est fait pour passer un excellent séjour...

• Séjour du novembre 2010
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Bonjour, Quelle joie pour l'équipe et moi-même de vous lire! Vous avez une hôte absolument adorable et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous serions très heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, c'était pour moi un plaisir de préparer cet anniversaire. Cordialement. Valérie
Toulouse, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans le riad Anyssates.
Dès notre arrivée, le thé de bienvenue nous a été servi, appréciable après un long vol.
Le personnel est discret et entièrement a notre service: besoins pour la chambre, conseils, itinéraires, toute autre demande (merci Tarhan !!).
Chambres spacieuses et bien climatisées, très bonne literie.
On se sent chez soit.
A faire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe et moi vous remercie de votre gentil commentaire et nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons contribué au bien être de votre séjour. Bien cordialement. Valérie
paris banlieue
Avis écrit le 29 août 2010

mon fils avait loué tout le ryad pour y passer jours en famille; pour son anniversaire .Tout l'établissement était donc pour nous, nous avions l'impression d'être chez nous....au coeur de la médina!
Belle décoration marocaine, silence, dépaysement total , personnel au petits soins, petits déjeuners de rêve sur la terrasse. Seul bémol : la qualité de cette reconstruction laisse déjà passer quelques petits défauts, robinetterie par exemple....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Bonjour, Quelle joie pour l'équipe et moi-même de vous lire! Vous avez une hôte absolument adorable et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous serions très heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Nous sommes désolés du petit bémol concernant la plomberie que nous avons déjà réparé pour le confort de tous. Bien cordialement. Valérie
Le chesnay, Yvelines
Avis écrit le 25 juin 2010

Un vrai havre de paix , un accueil trés sympathique, une décoration des plus réussie.Petits déjeuners excellents. Et des apéros exceptionnels sur la terrasse ! En plus, Anyssates est trés bien placé dans la médina.
Tout est réunit pour passer un séjour exceptionnel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Valérie D, Directeur général de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Un grand merci pour tous vos gentils compliments, nous y sommes toujours sensibles. Revenez au plus vite. Bien cordialement. Valérie
paris
Avis écrit le 20 juin 2010

Pour la deuxieme fois nous sommes tombés sous le charme de se riad ,si parfaitement décoré . Toute est de bon gout . Et que dire du service, le personnels trés avenant ,présent et à la fois discret ,Les petits plats de la cuisiniere hummm quel delice
(meme si je suis moi meme d'origine marocaine et élevé avec les bon petits plats de ma maman )
ENCORE MILLE MERCI A TAHAR POUR SA GENTILLESSE
SPECIAL DEDICACE A TARAM mon ami pour la vie inch allah
en un mot le riad anyssates est MERVEILLEUX

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Encore merci de votre gentil commentaire. Votre fidélité est notre plus belle récompense. Revenez vite. Cordialement. Valérie
saumur
Avis écrit le 15 juin 2010

Hôtel typique et à la fois moderne avec un personnel accueillant et sympatique.
Décoration soignée, une terrasse sympatique pour un appéro à la tombée de la nuit.
Hôtel bien placé dans la médina.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons contribué au bon séjour de nos hôtes à Marrakech. Bien cordialement. Valérie