“un scandale de plus à Marrakech !”
Avis sur Metro 80 - FERMÉ

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2012

Oui, l'incroyable s'est produit : les patrons se sont enfuis comme des voleurs (qu'ils sont selon toute vraisemblance), plantant employés, fournisseurs, associés, encaissant 160.000 euros en France et quittant le Maroc "à la cloche de bois" en revendant les stocks sous lemanteau, une histoire sordide dont Marrakech a le secret... Leur voiture de loc a été retrouvée sur la parking de l'aéroport, ils ont tout de même laissé la clef sur le contact... Ce qui fut une bonne adresse à Marrakech n'existe plus, donc les avis antérieurs à leur départ n'ont plus aucune raison d'être...!

Avis publié : 2 novembre 2011

Quel dommage que les propriétaires, Yolande et Laurent, soit partis comme des voleurs, en laissant le nouveau propriétaire dans d'énormes problèmes. Nous espérons que ce dernier pourra bientôt réouvrire, sous un autre nom. Nous garderons donc un trés mauvais souvenir de Yolande et Laurent. Encore une fois des Français de Metz qui repartent sans aucune moral. Un conseil, s'ils ouvrent un restaurant à Metz ou dans la région....... méfiance, et surtout pas de business avec eux.

Avis publié : 1 mars 2011

Super ambiance dans ce resto-bar, tenu par Yolande et Laurent.
Cuisine Française de qualité, trés originale.
Ambiance de copains et d'habitués.
Excellent rapport qualité prix.
A ne pas manquer.
Marc & Margot

Avis publié : 8 novembre 2010

nous avons été diner sans réserver à 5, le décor est plutot sympa, la carte est cependant pas très généreuse mais les viandes sont excellentes ! pour moi français résidant à marrakech, j'ai retrouvé nos côtes de boeuf et entrecôtes cuisinées sur le grill comme à la française. La patronne est venue prendre notre commande, elle a le sens du commence ! mais sans trop forcer.

Avis publié : 6 août 2010

nous sommes allés diner au métro 80 hier soir . Ce pt resto bistrot est le repère de tous les francais de guéliz , Tout ce beau monde se connait ils y viennent boire un verre avant de sortir ou pour y diner . Nous avons été accueillis par la propriétaire, accueil plutôt sympathique. Ambiance musicale disco comme le cadre. Menu à 150 dirham (entrée, plat et dessert) plutôt correct mais attention au vin... Nous avions choisi un Cabernet Président à 160 dhs malheureusement le stock était épuisé, le propriétaire nous en a proposé un au tre meilleure qualité un petit plus cher. Bilan du match sur l'adition de 160 on est passé à 280 Dhs, c'est ce qu'ils appellent une "petite différence", OUPS ça surprend. Dans l'ensemble soirée sympa, serveur très serviable. En fin de soirée l'adition arrive, OUPS OUPS erreur en leur faveur, après vérification différence de 100 Dhs, le dessert ayant été compté alors qu'il faisait parti du menu. Conclusion un peu chero (800 Dhs) pour deux menus à 150 et un plat de lasagne, vin compris. Manger Français coûte à Marrakech, c'est un petit luxe..

Les voyageurs ayant consulté Metro 80 ont aussi consulté