“excellent”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 15 janvier 2010

une déco super sympa, des patrons francais tres sympas et une cuisine quasi gastronomique à un prix dérisoire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Metro 80
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2009

Un rapport qualité prix imbattable, des patrons super sympas et une belle déco originale. Quoi de mieux pour passer de bons moments. Nous avons trouvé notre resto à Marrakech.

Avis publié: 12 décembre 2009

Rentré tout a fait par hazard dans ce restaurant j'ai découvert ce que l'on cherche tous :
une très bonne cuisine , un accueil chaleureux , un décor sympa bref un resto incontournable

Avis publié: 5 décembre 2009

tout est dit dans le titre, et que dire du service et de l'ambiance... Tout bonnement inoubliable!

Avis publié: 2 décembre 2009

ce restaurant je conseillerais a tt le monde accueil chaleureux un personnels incroyables et souriant, et une super belle carte avec grand choix de plats un super decors avec des couleurs qui font le charme de tout;

Les voyageurs ayant consulté Metro 80 ont aussi consulté